| |||||
| Auteur | Sujet : Figurine M.arc - future CG |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:18:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ah bah on est donc d'accord. Qu'est ce que tu fous bordel ?! |
|
justeleblanc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
XaTriX | 1x rien c'est rien
--------------- [:dawa] |
XaTriX | l'ironie bientôt découverte en Corse --------------- [:dawa] |
jluc Nothing else matters ... |
C'est de Raymond Devos --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:22:13 ![]() ![]() |
XaTriX | putain les mecs mais vous branlez quoi --------------- [:dawa] |
jluc Nothing else matters ... | On attend que tu repares HFR avec tes floods depuis l'étranger. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MasterSam Paster of Muppets |
Le chevalier du Verseau (Aquarius) ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 | Drapal! Tu fais quoi avec 5 imprimantes 3d obsy Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-06-2026 à 00:16:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
XaTriX | d'énormes chibres --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Va clauder toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2026 à 13:36:59 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un chargeur sur les Glock. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2026 à 14:23:59 ![]() |
fredo3 | Up petit topic |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut r'connaître, qui va piano va sano, comme on dit à Monaco --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais je suis en retard mais je m'y suis remis cette semaine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oublie pas les redfaces --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demars | |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais besoin d'un cobaye pour valider le modèle de pré-prod et rien de tel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tonton-thon AV2F | Hâte de l'avoir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
mbl |
--------------- -3dB |
neo world | drap ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci babylone83 pour ton aide au déverminage.
Message édité par john_tgv le 07-09-2026 à 08:02:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
nicotchtch |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |