| |||||
| Auteur | Sujet : Figurine M.arc - future CG |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : Perso j'attendrai les copies aly express |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:01:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et une figurine M.arc pour les diriger toutes ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Radio commandée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
memaster M.arc a volé mon 62 | okay drap --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DjullClint Sharak ! |
Et forcément, pour nourrir son chien : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:41:35 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Drap |
Pipould's | Drap |
sebnec PC Engine, what else ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Intéressé par la figurine moi aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors, j'ai effectivement travaillé sur des protos de version "porte-clés" : modèle un peu plus petit, avec membres en "caoutchouc" pour éviter de casser par exemple, par contre finition en dessous d'une figurine forcément.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un porte-clé c'est qqchose qu'on porte souvent sur soi ou qu'on a avec soi |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais mais ça va pas dans la même poche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justeleblanc |
|
GAS Wifi filaire© |
À ma connaissance. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicotchtch | Je consulte directement le site depuis mon moto. |
welcom That's life !! |
La figurine, posée à un endroit stratégique dans la maison, ça reste pour moi la bonne idée. Le porte clef dans la poche risque d'être gros et moins "fini" --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
senide |
nazme06 | drap aussi |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Nicou | Fais une version keycap !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Avec tous les accessoires, dont le Kangoo LDLC et Sly à ajouter dans le véhicule. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
M_D_C Etre aimé par des cons |
wawa78 Yes I can ! |
pate a pouf | Drap aussi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |