| |||||
| Auteur | Sujet : Figurine M.arc - future CG |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 17:02:02 ![]() ![]() |
Nato |
Message édité par Nato le 06-10-2026 à 17:07:50 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est clair qu'il détesterait. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nato | Et juste le "H" pour que ca fasse pas trop vide quand même ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Des " Message édité par JerryCrazy le 06-10-2026 à 18:48:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, le RedFace permet de rendre un peu anonyme la référence à HFR, seuls les vrais savent, c'est ça qui est bien. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babylone83 Corse :o |
Et ceux qui ne savent pas sont des cons. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Comme toutes les CG, seul le redface que je restecp et qui suffit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
welcom That's life !! | L idée du jeton de caddie est pas mal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | je pensais aussi à des t-shirt VTT mais avec un gros logo car milieu de rebelz Message cité 2 fois Message édité par jluc le 06-10-2026 à 21:19:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et côté droit un emplacement pour la bande patronymique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ce qui clos les remarques sur les logos --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rosco |
|
Peyes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
360no2 I am a free man! |
et, par corollaire : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si c'est déposé, et en ligne. Entreprise d'alesage d'aluminium (entre autres) du groupe Lafourcade. Edit : redface.fr est déposé aussi Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 07-10-2026 à 06:32:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
HFR est une marque déposée en France comme une marque de vêtements, une marque déposée en Angleterre pour de l'industrie, et aux USA pour de la finance. REDFACE est une marque en cours de dépôt en Pologne pour du matériel de motards.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2026 à 07:43:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur un forum informatique ? Heu... ben je crois quand même que si. Et une marque est très rarement déposé en "xxx.xx". Par exemple, carglass.fr, c'est le domaine. Carglass, c'est la marque. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
HFR.FR Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 07-10-2026 à 08:07:49 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Le fait que quelqu'un 'achete/loue un domaine n'empêche nullement quelqu'un d'autre de déposer une marque de même nom. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
didier1809 ${citation_perso} | drapo Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 07-10-2026 à 08:33:27 --------------- . |
mbl |
--------------- -3dB |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça me fait penser à Stargate SG-1 : la porte des étoiles, qui signifie donc "La porte des étoiles, la porte des étoiles - 1, la porte des étoiles" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avais jamais vu ça comme ça. C'est proprement vertigineux |
caudacien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nato |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |