Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresse

n°54426569
renesis
I was having a shit
Posté le 12-09-2018 à 22:10:31  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis un peu embêté donc je préfère demandé ici vu qu'on est sur HFR et qu'il y a toujours quelqu'un qui sait
 
Pour resituer le contexte:
 
- Véhicule acheté en 2012
- Début 2014, CG perdue et demande de duplicata faite  :sleep:  
- Quelques jours plus tard, ma CG est retrouvée, j'ai donc une CG et un duplicata
- Déménagement début 2015 avec mise en place de l'étiquette avec la nouvelle adresse sur le duplicata.
- Je me suis aperçu il y a 2 jours que je ne retrouvais plus le duplicata...  [:prozac]  
 
Mon mécano, qui me rachète le véhicule, me dit que je peux utiliser l'original qui est toujours en ma possession, mais qu'il faut que je mette l'ancienne adresse de façon à ce que ça colle au niveau déclaration, sachant que mon véhicule est immatriculé SIV. Certificat de non-gage OK.
 
 
Est-ce que ça risque pas de coincer pour lui si le système remarque l'écart entre ce qu'il y a dans le système pour cette immat' et l'adresse sur la CG? Ou bien vu que c'est automatisé, est-ce que ça passera tout seul à partir du moment où la CG est toujours vu valide dans le système?
 
Au pire, est ce que je peux "refaire" une demande de changement d'adresse pour ce véhicule de façon à récupérer une nouvelle vignette de CG et être au propre pour la vendre?


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 22:10:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresse

 

Sujets relatifs
carte grise (pour connaisseurs)Adresse deep web
Ancienne plaque moto jaune encore valable ?[Air France] Carte abonné vs. carte week-end
Refaire sa "Carte grise" - Délais et site à la ramasse...retrouver banque à partir numéro carte bleue
Plus de sujets relatifs à : [Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR