Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Message important : Marc nous a quittés
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Figurine M.arc - future CG

n°74645161
pate a pou​f
Posté le 08-05-2026 à 14:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap aussi!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 14:55:27  profilanswer
 

n°74645645
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 08-05-2026 à 17:19:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Manger Marc ? [:double deuce:2]


Il y a plus d'un milliard de personnes qui considèrent que manger une rondelle de pain le dimanche matin c'est manger un bout de  [:ethnik:3] ...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°74645736
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-05-2026 à 17:45:33  profilanswer
 

si aux moins c'était du pain ...


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74645874
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2026 à 18:35:47  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


Il y a plus d'un milliard de personnes qui considèrent que manger une rondelle


J'ai eu peur. :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74653425
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-05-2026 à 21:21:56  profilanswer
 

C'est con, c'est HFR-spirit : j'en suis :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°74657538
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-05-2026 à 17:53:52  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


J'ai eu peur. :o


 [:rhetorie du chaos]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°74657547
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2026 à 17:55:47  profilanswer
 
n°74663312
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-05-2026 à 21:45:23  profilanswer
 

[:el canardo loco:5]  
 
je viens de voir le topic, je serais partant aussi pour un souvenir.

n°74666325
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-05-2026 à 14:37:38  profilanswer
 

[:el canardo loco:5]
Avant la page 10, ouf :o
Je passe plus trop sur le topic hommage, ça me fout le bourdon...
D'ailleurs j'ai paumé 2 des 3 porte-clefs redface, enfin ils doivent être qq part dans mon bordel à ranger :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74666339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2026 à 14:40:02  profilanswer
 

J'en ai même pas un seul, c'est un comble.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 14:40:02  profilanswer
 

n°74666344
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-05-2026 à 14:41:02  profilanswer
 

[:leilu]

n°74666345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2026 à 14:41:16  profilanswer
 

Y a plusieurs membres qui en ont pris une douzaine, qu'ils gardent sous blister et te mettent les photos sous le nez quand on en parle :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74666409
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-05-2026 à 14:56:26  profilanswer
 

J'ai pas les originaux mais je m'en suis fait moi-même, petg+epoxy c'est pas mal :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513870


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74666801
Perfect007
What else ?
Posté le 13-05-2026 à 16:33:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai pas les originaux mais je m'en suis fait moi-même, petg+epoxy c'est pas mal :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513870

 


Très beaux  :love:


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°74666839
Omar Cheif​rai
Posté le 13-05-2026 à 16:41:44  profilanswer
 

Ça ressemble à une galette de pisse :o
J'en veux un !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 13-05-2026 à 16:41:59

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°74666877
Trotamundo​s
Posté le 13-05-2026 à 16:50:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'en ai même pas un seul, c'est un comble.


Le mien est encore sous blister, si tu le souhaites je peux te l'envoyer.
Il sera bientôt remplacé par une figurine M.arc :love:

n°74667039
gros minet
Posté le 13-05-2026 à 17:29:46  profilanswer
 

J'ai la version Lego :d

n°74667060
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-05-2026 à 17:33:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513902

 

J'en ai un en métal, fort qualitatif :sol:

n°74667076
SuperSic
Posté le 13-05-2026 à 17:35:51  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Ça ressemble à une galette de pisse :o
J'en veux un !!!


si tu fais pipi rouge et noir, consulte :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74667143
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-05-2026 à 17:48:42  profilanswer
 

Ces produits dérivés. [:vapeur_cochonne]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74667275
Perfect007
What else ?
Posté le 13-05-2026 à 18:31:22  profilanswer
 

 

Celui de la commande groupée.

 

Encore en fort bel état  [:clooney2]  [:implosion du tibia]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°74667392
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-05-2026 à 19:08:58  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 

Celui de la commande groupée.

 

Encore en fort bel état  [:clooney2]  [:implosion du tibia]


Je m'en sers très peu pour le préserver [:cupra]

n°74667458
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2026 à 19:28:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Ces produits dérivés. [:vapeur_cochonne]


Y'en a tellement... [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74667534
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-05-2026 à 19:53:28  profilanswer
 


J'en ai même pas un. :'(
 
 
Faudrait faire une HFRBox avec des goodies et des biscuits RedFace et des trucs à boire. :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74667572
Anio
Posté le 13-05-2026 à 20:05:05  profilanswer
 


Je l'ai aussi, mais la peinture noire s'est barrée.

 

Heureusement, j'avais acheté quelques précieux exemplaires en rab. :o


Message édité par Anio le 13-05-2026 à 20:05:23
n°74667737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2026 à 20:58:03  profilanswer
 


Marc a eu pendant des années un autocollant redface sur son tel


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°74667917
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-05-2026 à 21:54:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Marc a eu pendant des années un autocollant redface sur son tel


Ma vieille Béhème arbore toujours fièrement son écusson "écurie Redface" sur l'aile gauche :sol:

n°74667923
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-05-2026 à 21:55:20  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ma vieille Béhème arbore toujours fièrement son écusson "écurie Redface" sur l'aile gauche :sol:


[:redrofl1]
La classe [:fanou]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74668006
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 13-05-2026 à 22:19:12  profilanswer
 

:hello:  :love:  
partant pour une chouette relique  :jap:  


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°74668318
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2026 à 23:28:13  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai pas les originaux mais je m'en suis fait moi-même, petg+epoxy c'est pas mal :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513870

 

[:billy-bob jambonbeur]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74672005
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-05-2026 à 09:55:08  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


D'ailleurs j'ai paumé 2 des 3 porte-clefs redface, enfin ils doivent être qq part dans mon bordel arrangé :whistle:

FYP  :O
J'ai le même  :whistle:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74672048
fredo3
Posté le 15-05-2026 à 10:07:10  profilanswer
 

Photo de l'avancement du model 3D? :)

n°74672058
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 10:09:21  profilanswer
 


+15 cv [:moustik42]  
+25 points de swag [:tiutoo2:2]  
 

n°74672231
Nato
Posté le 15-05-2026 à 10:54:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai pas les originaux mais je m'en suis fait moi-même, petg+epoxy c'est pas mal :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513870


 


 
Pareil  [:billy-bob jambonbeur]

n°74700251
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-05-2026 à 17:59:02  profilanswer
 

Drap'  [:el canardo loco:5]

n°74701003
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-05-2026 à 21:18:35  profilanswer
 

[:zest:1]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74701061
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2026 à 21:34:59  profilanswer
 

J'ai du travail, mais je vais m'y remettre bientôt


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74701071
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-05-2026 à 21:37:14  profilanswer
 

Genre t'as des trucs à faire plus importants que ça ? [:matleflou]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74701084
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2026 à 21:41:42  profilanswer
 

Un métier, une famille, des clients, 3 fois rien  [:stephan_lapaix]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74701088
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-05-2026 à 21:43:15  profilanswer
 

Ouais du courant quoi. Vous les Y, vous vous noyez vraiment dans un verre d'eau des fois :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74701192
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2026 à 22:18:49  profilanswer
 

Les Y ? [:chacal_one333]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Maladie : M'T dents[Aide] Quelle est cette figurine ?
Topic Scooter Niu[VELO], Projet d'asso
[Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresseJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9
[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en maiAchat d'un Véhicule,absence de CG..
[RESOLU] VTT/VTC loisirLREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.
Plus de sujets relatifs à : Figurine M.arc - future CG


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)