| |||||
| Auteur | Sujet : Figurine M.arc - future CG |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
Message édité par Nato le 06-10-2026 à 11:08:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet [...] de_projet)
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Côté figurine on est ok à 95%, il me reste:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
qwazer Merci M.arc | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aya je suis preneur des trois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai déjà le porte clé. Je dirais pas non au jeton de caddy --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
Tu vois quand tu veux ! Je prends les 3 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 14:48:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le redface est trop gros sur le dos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le detail manche droite est sur la manche gauche, et inversement. Le "TPD" c'est fait exprès, j'espère ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Toujours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut juste virer TOUTES les écritures. le --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nan faut garder HFR. Le reste ok on s'en tape. Et comme dit Obsy (qui poste au lieu de finir les 5% qui restent pour terminer la figurine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair que les inscriptions manches (surtout celle FPS) Message édité par Le Profanateur le 06-10-2026 à 15:14:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
1997 En 77, Marc n'était pas né --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faudrait renommer le topic en goodies@HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après, le "toujours plus de FPS", ça concerne la cat JV Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2026 à 15:17:49 |
Clairement. Moi j'aurais mis "BANDE DE PEDES !!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
neyro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
tigrouille Banana ! | De toutes les manières, il n'y aura jamais consensus sur un modèle précis.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
neyro |
|
C'est le topic des figurines --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Des chaussettes HFR, ce serait bien aussi. Plus discret qu'une grosse veste --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nato |
|
Chérie, c'est toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mbl | Une roulette à pizza redface et une lampe de poche avec un batsignal redface aussi tiens. --------------- -3dB |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Nato |
|
Ouais carrément. Je l'emmènerai en Espagne. Tiens d'ailleurs faudra prevoir un short de bain HFR aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MasterSam Paster of Muppets | Ouais une Arc'teryx Atom SL customisée HFR quoi...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour rappel, dans les commandes groupées des goodies du forum, à la demande de D.ieu, il était indiqué de ne pas utiliser HFR ou hardware.fr
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |