| |||||
| Auteur | Sujet : Figurine M.arc - future CG |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:52:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Yeahhh |
babylone83 Corse :o |
jluc Nothing else matters ... | Il va flooder tous les lideul ou aktion de France avec des figurines fabriquées à bakou en plastic radioactif --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
babylone83 Corse :o |
It_Connexion |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:19:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-04-2026 à 14:26:04 |
quentincc It's all ogre now |
Cuistot Maitre nageur |
Je pratique l'impression 3d depuis maintenant 8 ans, du coloriage en parallèle depuis 7 ans, Message édité par Cuistot le 13-04-2026 à 14:44:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | En tout cas j'ai réglé les problèmes de la "barbe" qui ne s'imprimait pas propre, et c'est ok pour les panneaux interchangeables qu'on peut désormais clipser dans sa main --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Daemam | Bonne idée, j'en suis --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | drap !
|
bellemousse que du bonheur | intéressé version S Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 13-04-2026 à 15:20:08 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rosco | Pour le plus petit modèle, y doit y en avoir pour ~1.5 € de filament en tout en PLA, y a pas des kilomètres à imprimer. Y a combien de mètres au total ? |
Perfect007 What else ? |
_OttO_ Rital contrarié |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Drapal |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Peut-être penser à une commande groupée pour les extra-métropolitains. En tout cas, s'il y a une CGP pour les toulousaings, je peux gérer la réception/répartition du colis.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Toutafé Mais dans les priorités: - Finir la modélisation, mises au point, optimisation etc Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2026 à 18:06:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
VPJ2M Boulet inside |
DjullClint Sharak ! |
Si y a besoin d'un feedback exigeant et bienveillant, compte sur moi ! --------------- _______________________________________________________________ |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |