Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  17799  17800  17801  17802  17803  17804
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°57924240
Cobra84
Posté le 24-10-2019 à 11:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ST Micro +5.4% car bon résultat au T3
y a pas qq'un qui disait qu'il fallait rester loin car ça allait plonger ?


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:36:12  profilanswer
 

n°57924249
Leamas
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 11:36:51  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Ah merci j'ignorais que ca existait !

 

Bien sur que par principe c'est assez incompatible, mais j'essaye de [:fred warrah:2] limiter l'incompatibilité [:fred warrah:4]. Elle apprends à nager, on va y aller par étape, pas la jeter au milieu du grand bassin :)


Attention j'avais pas vu mais l'amundi n'est plus éligible PEA :D
Je te laisse faire les recherches :o

n°57924298
don quicho​tte
Posté le 24-10-2019 à 11:39:56  profilanswer
 

@Cobra : Si hier quand j'ai posé la question.
Du coup j'ai pas pris :(
Le dernier iphone bidule a bien boosté la boite on dirait.


Message édité par don quichotte le 24-10-2019 à 11:40:26
n°57924375
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 11:47:17  profilanswer
 

Il serait temps de comprendre que personne ne sait dire comment va évoluer un cours à J+1

n°57924405
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 11:49:39  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Il serait temps de comprendre que personne ne sait dire comment va évoluer un cours à J+1


n°57924422
incassable
Posté le 24-10-2019 à 11:50:50  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

ST Micro +5.4% car bon résultat au T3
y a pas qq'un qui disait qu'il fallait rester loin car ça allait plonger ?


 
Moi
et je persiste
 
Tesla a fait +20% aujourd'hui, tu vas conseiller à l'achat du coup ?`
 
le marché automobile est flat, consumer encore pire a cause de la trading war, les temps de livraison se comptant en mois dans ce milieu, meme si ca reprend en fin 2019 avec un accord USA-Chine, tu verrais pas les revenus grimper avant au moins mi 2020.
Apres je parle des fondamentaux, comme dit plus haut, personne peut dire si une action va pas faire un shoot a +10% parce que le CEO a une nouvelle femme :o

n°57924459
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Difficile de trouver un secteur plus concurrentiel que la location de voitures. Avec en plus un risque qui augmente d'uberisation.


 

kir royal a écrit :

Sinon, fondamentalement, la location de caisses, c'est presque aussi pourri que les compagnies aériennes. Tu vends un produit substituable où le consommateur cherche le meilleur prix à l'euro près

Je suis bien d'accord.
 
Je regardais les tarifs des agences low cost d'un aéroport du sud de l'Italie : 10€ les 3 jours de loc.  [:lapattefolle]  
Les mecs doivent abuser des arnaques à la "carte de débit" et aux fausses rayures pour espérer faire le moindre bénéfice.
 
Les réseaux historiques (au moins 3 FOIS plus chers) auront du mal à lutter car leur qualité de service n'est pas non plus astronomiquement meilleure, et les millennials se foutent de rouler en Fiat Panda plutôt qu'en Polo pendant leurs vacances.

n°57924558
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 12:03:56  profilanswer
 

C'est comme les vol lowcost, le prix de base est très attractif, ensuite ils essaient de te foutre x options, mais il y a aussi la franchise qui varie grandement (entre 400 et 1800€ par exemple pour une même bagnole). Les gros loueurs qui margent bien peuvent se permettre une petite franchise, ceux aux marges serrées ont des plus grosses franchises.

 

J'ai loué récemment une voiture dans un truc lowcost en espagne, 110€ la semaine vs 3xx pour les gros (et 50€ pour le moins cher ! mais avis très mauvais et grosse franchise donc évité), déjà t'as pas la voiture que tu as demandé, tu as une autre marque, mais comme par hasard il y a une autre voiture de la marque demandée mais modèle au dessus, que tu peux avoir pour un peu plus cher :D

 

Plus les assurances en tout genre inutiles si tu as une gold, et effectivement l'état des lieux est déjà fait quand tu arrives, et ils te disent de checker par toi même si c'est ok, dans notre cas il manquait bien 5-6 trucs dont 2 gros inratables que l'on a fait ajouté, pas de soucis au final.

 

Et les gros loueurs sont généralement dans l'aéroport, alors que les low-cost hors aéroport, une navette vient te chercher, quand c'est à 5-10min je ne trouve pas ça bien dérangeant

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 24-10-2019 à 12:05:25
n°57924578
SirConstan​ce
Posté le 24-10-2019 à 12:05:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Présent !
On va pas se mentir ma ligne de warrants est en PLS totale et est devenue un boulet de fond de PF, bonne à servir de réserve à MV fiscale.
Le pire c'est que j'ai vendu mon short Beyond Meat pour renforcer celui de Tesla la semaine dernière... Beyond Meat a continué de se vautrer et Tesla poste des bénéfices surprises. Beau timing [:mooms:1]  
Expiration fin mars donc on va attendre le Q4 au cas où. De toute façon pas de stress, la pose représentait <1% du PF.
Ceci dit je trouve ces résultats curieux, une telle hausse des profits en à peine un trimestre alors que le CA baisse, doit y avoir du one-shot là-dessous.
 
Sinon j'ai eu une bonne surprise ce début de semaine, achat d'une louchette de DNXCorp lundi, et mardi annonce d'une offre de public de rachat à +30% [:clairechazam:5]  
Première fois qu'un coup de bol pareil m'arrive :o bon dommage c'était juste pour une louchette...


Comme l'an dernier assez incompréhensible, il y a pleins de red flags et il va falloir attendre le 10-Q pour mieux comprendre quels artifices comptables Musk a utilisé pour publier ces résultats. Difficile d'imaginer un constructeur auto améliorer autant son résultat sur des revenus en baisse...  
 
Le CAPEX est également encore une fois étonnement bas, à la fois par rapport aux dépréciations mais également en comparaison de la guidance FY de Tesla.  
 
Enfin le FCF publié est positif mais sans l'augmentation des payables il serait négatif.
 
Mais imaginons que Tesla devienne vraiment profitable de manière récurrente: l'entreprise sera enfin valorisée sur un multiple de ses profits. Et avec des volumes/revenus en déclin ou au mieux stable; on lui appliquera un multiple de constructeur auto à l'EV - je vous laisse faire le calcul pour estimer le potentiel à la baisse.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°57924608
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 12:08:27  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

J'ai loué récemment une voiture dans un truc lowcost en espagne, 110€ la semaine vs 3xx pour les gros (et 50€ pour le moins cher ! mais avis très mauvais et grosse franchise donc évité), déjà t'as pas la voiture que tu as demandé, tu as une autre marque, mais comme par hasard il y a une autre voiture de la marque demandée mais modèle au dessus, que tu peux avoir pour un peu plus cher :D


Je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir la marque de bagnole en photo sur le site :D
C'est simplement un exemple de voiture de la catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 24-10-2019 à 12:08:58
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:08:27  profilanswer
 

n°57924614
evildeus
Posté le 24-10-2019 à 12:09:33  profilanswer
 


Quel marche?

n°57924620
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 12:10:10  profilanswer
 

Ah bon ? Je passe par booking comme un bon millenials et tu sélectionnes un modèle precis de véhicule avec le *ou autre modèle équivalent :D

n°57924632
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 12:11:07  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Comme l'an dernier assez incompréhensible, il y a pleins de red flags et il va falloir attendre le 10-Q pour mieux comprendre quels artifices comptables Musk a utilisé pour publier ces résultats. Difficile d'imaginer un constructeur auto améliorer autant son résultat sur des revenus en baisse...  
 
Le CAPEX est également encore une fois étonnement bas, à la fois par rapport aux dépréciations mais également en comparaison de la guidance FY de Tesla.  
 
Enfin le FCF publié est positif mais sans l'augmentation des payables il serait négatif.
 
Mais imaginons que Tesla devienne vraiment profitable de manière récurrente: l'entreprise sera enfin valorisée sur un multiple de ses profits. Et avec des volumes/revenus en déclin ou au mieux stable; on lui appliquera un multiple de constructeur auto à l'EV - je vous laisse faire le calcul pour estimer le potentiel à la baisse.

Du coup tu shortes ?
 
Ca m'intéresse :o mais je suis pas rompu à l'usage des dérivés de type options put...

n°57924636
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 12:11:52  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ah bon ? Je passe par booking comme un bon millenials et tu sélectionnes un modèle precis de véhicule avec le *ou autre modèle équivalent :D

Oui c'est c'est ce que je dis, tu choisis une catégorie de véhicule.

n°57924639
incassable
Posté le 24-10-2019 à 12:12:12  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir la marque de bagnole en photo sur le site :D
C'est simplement un exemple de voiture de la catégorie.


 
huhu, ma derniere XP:
- je choisis une Skoda Octavia en photo, segment medium
- on me propose le super nouveau DS3, je dis au type, ou vous vous trompez et c'est le DS7, ou vous savez pas ce que c'est et je vous dis que c'est gros comme une 208
- mais si monsieur c'est grand, c'est un SUV
- vous voyez les 3 grands bagages soute avec moi la ? ca rentre dans le coffre du DS3 ?
- euh .... non, je vous propose une VW Aerton pour 40 € de plus !
- pour les 3 jours ?
- non ... par jour ...
- je voulais une Skoda avec un grand coffre moi, vous vous debrouillez, vous me ramenez une caisse avec un vrai coffre au prix convenu.
 
je suis reparti avec un Hyundai Tuscon, coffre assez grand mais caisse de merde :o

n°57924642
glandoll
Posté le 24-10-2019 à 12:12:30  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

C'est comme les vol lowcost, le prix de base est très attractif, ensuite ils essaient de te foutre x options, mais il y a aussi la franchise qui varie grandement (entre 400 et 1800€ par exemple pour une même bagnole). Les gros loueurs qui margent bien peuvent se permettre une petite franchise, ceux aux marges serrées ont des plus grosses franchises.
 
J'ai loué récemment une voiture dans un truc lowcost en espagne, 110€ la semaine vs 3xx pour les gros (et 50€ pour le moins cher ! mais avis très mauvais et grosse franchise donc évité), déjà t'as pas la voiture que tu as demandé, tu as une autre marque, mais comme par hasard il y a une autre voiture de la marque demandée mais modèle au dessus, que tu peux avoir pour un peu plus cher :D
 
Plus les assurances en tout genre inutiles si tu as une gold, et effectivement l'état des lieux est déjà fait quand tu arrives, et ils te disent de checker par toi même si c'est ok, dans notre cas il manquait bien 5-6 trucs dont 2 gros inratables que l'on a fait ajouté, pas de soucis au final.
 
Et les gros loueurs sont généralement dans l'aéroport, alors que les low-cost hors aéroport, une navette vient te chercher, quand c'est à 5-10min je ne trouve pas ça bien dérangeant


 
ca dépend vraiment des aéroports pour la présence des low cost ou non.
 
Concernant le modèle, j'ai l'impression que c'est partout pareil avec indiqué "ou modèle équivalent".
 
+1 sur les tentatives d'arnaque mais c'est vrai aussi chez les gros dont Sixt par exemple.
Bref, faut éviter les avis trop trop mauvais mais ensuite, c'est vraiment pareil. Le service reste aléatoire que ce soit low cost ou non. Si c'est haut de gamme, j'imagine que le service est très bon mais là c'est plus du tout le même prix.

n°57924652
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 12:13:46  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
huhu, ma derniere XP:
- je choisis une Skoda Octavia en photo, segment medium
- on me propose le super nouveau DS3, je dis au type, ou vous vous trompez et c'est le DS7, ou vous savez pas ce que c'est et je vous dis que c'est gros comme une 208
- mais si monsieur c'est grand, c'est un SUV
- vous voyez les 3 grands bagages soute avec moi la ? ca rentre dans le coffre du DS3 ?
- euh .... non, je vous propose une VW Aerton pour 40 € de plus !
- pour les 3 jours ?
- non ... par jour ...
- je voulais une Skoda avec un grand coffre moi, vous vous debrouillez, vous me ramenez une caisse avec un vrai coffre au prix convenu.
 
je suis reparti avec un Hyundai Tuscon, coffre assez grand mais caisse de merde :o

Balance le nom de l'agence que je les shorte sur le champ :o

n°57924661
incassable
Posté le 24-10-2019 à 12:14:21  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca dépend vraiment des aéroports pour la présence des low cost ou non.
 
Concernant le modèle, j'ai l'impression que c'est partout pareil avec indiqué "ou modèle équivalent".
 
+1 sur les tentatives d'arnaque mais c'est vrai aussi chez les gros dont Sixt par exemple.
Bref, faut éviter les avis trop trop mauvais mais ensuite, c'est vraiment pareil. Le service reste aléatoire que ce soit low cost ou non. Si c'est haut de gamme, j'imagine que le service est très bon mais là c'est plus du tout le même prix.


 
JAMAIS eu de soucis avec Sixt/Hertz, Europcar est clairement un cran en dessous, mais moins cher faut avouer

n°57924666
incassable
Posté le 24-10-2019 à 12:14:37  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Balance le nom de l'agence que je les shorte sur le champ :o


 
Europcar Heathrow :D

n°57924668
glandoll
Posté le 24-10-2019 à 12:14:43  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
huhu, ma derniere XP:
- je choisis une Skoda Octavia en photo, segment medium
- on me propose le super nouveau DS3, je dis au type, ou vous vous trompez et c'est le DS7, ou vous savez pas ce que c'est et je vous dis que c'est gros comme une 208
- mais si monsieur c'est grand, c'est un SUV
- vous voyez les 3 grands bagages soute avec moi la ? ca rentre dans le coffre du DS3 ?
- euh .... non, je vous propose une VW Aerton pour 40 € de plus !
- pour les 3 jours ?
- non ... par jour ...
- je voulais une Skoda avec un grand coffre moi, vous vous debrouillez, vous me ramenez une caisse avec un vrai coffre au prix convenu.
 
je suis reparti avec un Hyundai Tuscon, coffre assez grand mais caisse de merde :o


 
quel homme
 

Spoiler :

faudrait faire pareil à la maison pour l'appart ou pour l'investissement en bourse :o

n°57924678
Leamas
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 12:16:03  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

Europcar Heathrow :D


Et ils ont osé te refiler un volant à droite je parie ! :o

n°57924685
incassable
Posté le 24-10-2019 à 12:16:55  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Et ils ont osé te refiler un volant à droite je parie ! :o


 
yes, et le type parlait meme pas francais
 
sale experience :o

n°57924691
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 12:17:28  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Oui c'est c'est ce que je dis, tu choisis une catégorie de véhicule.

 

Pas vraiment non, tu demandes une préférence en cas de dispo, ceux qui paient plus cher passent avant, il y avait toutes les voitures de sélectionnables d'une même caté, j'avais demandé une clio j'ai eu une i20 qui était aussi selectionnable

 

Il y a bien des agences où tu choisis un modèle spécifique, mais c'est une option qui se paie comme d'hab comme réserver son siège dans l'avion :)

 

Même chez europcar :o

 

"Envie de conduire le modèle de votre choix ?
Le Choix du modèle est fait pour vous ! Car vous avez l’assurance de conduire le véhicule que vous aurez réservé."

 

https://www.europcar.fr/offre/choix-du-modele


Message édité par kiwai10 le 24-10-2019 à 12:20:15
n°57924711
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 12:20:27  answer
 

J'imagine le même système dans un restaurant : tu commandes un plat, mais faut payer un supplément pour être sûr qu'on te serve bien ce que tu as commandé. :o

n°57924720
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 12:21:52  profilanswer
 

C'est un peu le principe du plat du jour :o
 
Tu veux juste bouffer tu prends le plat du jour moins cher, tu veux choisir c'est plus cher :o

n°57924730
zad38
Posté le 24-10-2019 à 12:23:39  profilanswer
 

J'avais pas vu, Netflix va apparemment produire un documentaire sur le fiasco de WeWork.
Vu les anecdotes qu'on peut lire un peu partout ça promet [:clooney24]

n°57924735
glandoll
Posté le 24-10-2019 à 12:24:17  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
JAMAIS eu de soucis avec Sixt/Hertz, Europcar est clairement un cran en dessous, mais moins cher faut avouer


 
Sixt Nice
 

Spoiler :

ils doivent utiliser les méthodes italiennes  :o

n°57924746
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 12:26:20  profilanswer
 

ou marseillaise #este :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 24-10-2019 à 12:26:31
n°57924766
glandoll
Posté le 24-10-2019 à 12:28:58  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

ou marseillaise #este :o


Il est vrai que la voiture était particulièrement propre  :O

n°57924915
Cobra84
Posté le 24-10-2019 à 12:54:56  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Moi
et je persiste
 
Tesla a fait +20% aujourd'hui, tu vas conseiller à l'achat du coup ?`
 
le marché automobile est flat, consumer encore pire a cause de la trading war, les temps de livraison se comptant en mois dans ce milieu, meme si ca reprend en fin 2019 avec un accord USA-Chine, tu verrais pas les revenus grimper avant au moins mi 2020.
Apres je parle des fondamentaux, comme dit plus haut, personne peut dire si une action va pas faire un shoot a +10% parce que le CEO a une nouvelle femme :o


 
heu dslé mais ou vois tu un quelconque conseil ?  
je relate le fait que ce matin StM prenait 5.44%, c'est tout  


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°57925010
burnout62
Posté le 24-10-2019 à 13:06:43  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

ST Micro +5.4% car bon résultat au T3
y a pas qq'un qui disait qu'il fallait rester loin car ça allait plonger ?


C'est super volatile STM...

incassable a écrit :

 

JAMAIS eu de soucis avec Sixt/Hertz, Europcar est clairement un cran en dessous, mais moins cher faut avouer


J'ai fait Budget (Canada) , Sixt, Enterprise, Europcar : que des embrouilles, sauf europcar.

 

À coup de voiture de la catégorie choisie pas dispo, tarif sur place plus cher que lors de la réservation, tentative de facturation d'options,...
Ils comprennent rien et sont nuls. 0 aspect gestion client.

 

Europcar le seul où ça s'est bien passé. Mais bon c'est aléatoire quoi...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°57925031
haohan
Posté le 24-10-2019 à 13:09:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
Sixt Nice
 

Spoiler :

ils doivent utiliser les méthodes italiennes  :o



 
Moi c'était Sixt à Sète.
 
 :lol:

n°57925046
outlaw6
Posté le 24-10-2019 à 13:12:50  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
Moi c'était Sixt à Sète.
 
 :lol:


Ou sexe à six ?  [:outlaw6:1]


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57925057
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

Beaucoup de startup se lancent sur le creneau de la location pour ameliorer l'experience client - j'ai teste pour vous et ce n'est pas gagne: soit hors de prix et top service soit prix competitifs et embrouilles diverses.
 
Seule plateforme que j'avais trouve chouette, Turo by GM aux US. lls avaient les reins assez solides pour posseder des etages entiers de parking de centre ville avec deverouillage depuis le smartphone, drop ou tu veux dans un rayon de 200km, etc... j'attends ca en France.

n°57925061
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:14:43  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je suis bien d'accord.
 
Je regardais les tarifs des agences low cost d'un aéroport du sud de l'Italie : 10€ les 3 jours de loc.  [:lapattefolle]  
Les mecs doivent abuser des arnaques à la "carte de débit" et aux fausses rayures pour espérer faire le moindre bénéfice.
 
Les réseaux historiques (au moins 3 FOIS plus chers) auront du mal à lutter car leur qualité de service n'est pas non plus astronomiquement meilleure, et les millennials se foutent de rouler en Fiat Panda plutôt qu'en Polo pendant leurs vacances.


 
Sans oublier la concurrence de Drivy, le airbnb du car rental. Check in entièrement automatisé via smartphone...
 
J'ai failli me lancer dans ce créneau mais bon j'ai assez d'emmerdes avec l'immo magique ^^. L'immo emmerdes ^^.

n°57925078
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-10-2019 à 13:17:09  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
J'ai failli me lancer dans ce créneau mais bon j'ai assez d'emmerdes avec l'immo magique ^^. L'immo emmerdes ^^.


 
Location de voitures à Marseille... What could possibly go wrong ?
[:lugz:3]

n°57925094
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:19:58  profilanswer
 

Beaucoup de touristes arrivent en Gare St Charles et louent des caisses. Ya un créneau...
 
Je suis pas rentré dessus car ya la gestion administrative des contraventions... Requête en exonérations... Franchement le touriste qui ne connait pas Marseille, il va se faire flasher la gueule... Ya des radars partout c'est abusé. Et c'est qui qui paye ? Ba le loueur....

n°57925097
Leamas
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 13:20:54  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Beaucoup de touristes arrivent en Gare St Charles et louent des caisses. Ya un créneau...
 
Je suis pas rentré dessus car ya la gestion administrative des contraventions... Requête en exonérations... Franchement le touriste qui ne connait pas Marseille, il va se faire flasher la gueule... Ya des radars partout c'est abusé. Et c'est qui qui paye ? Ba le loueur....


Ne nous la fais pas, on connait les habitudes des locaux :o

n°57925099
outlaw6
Posté le 24-10-2019 à 13:21:24  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Beaucoup de touristes arrivent en Gare St Charles et louent des caisses. Ya un créneau...
 
Je suis pas rentré dessus car ya la gestion administrative des contraventions... Requête en exonérations... Franchement le touriste qui ne connait pas Marseille, il va se faire flasher la gueule... Ya des radars partout c'est abusé. Et c'est qui qui paye ? Ba le loueur....


Le loueur peut et va fournir les coordonnées du conducteur je présume ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57925108
JohnMatrix
Posté le 24-10-2019 à 13:22:53  profilanswer
 


Depuis que je l’ai entendu parler d’assurance vie sur BFM, je plussoie Lookoom : quel tocard.

n°57925111
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:23:38  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Le loueur peut et va fournir les coordonnées du conducteur je présume ?


 
Oui faut suivre la procédure. Et avancer les ronds. Pour 30 balles de location à la journée, tu te prends 135e de stationnement génant... Bref, c'est chronophage en gestion admnistrative.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  17799  17800  17801  17802  17803  17804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR