|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 14:48:35 ok, bonne question. La responsabilité du notaire peut elle être engagée par la banque si défaut ?
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 14:52:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 15:00:46 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:06:50
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
|
JohnMatrix | Des avis sur Airbus ? J’avais acheté au moment où Boieng était dans la tourmente, serait-ce le moment de vendre ? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:26:53 C'est la question. Pourrait on le reprocher au notaire si défaut de paiement des mensualités ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:32:02 Il faudrait déplacer la question suivante au topac immo pour les frers infidèles ^^ |
JohnMatrix |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Asgarde64 | Micron aujourd'hui, Allergan hier c'est sympa les stocks US en ce moment |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 26-06-2019 à 16:23:48 |
arylol | Je suis tellement heureux de m'etre fait sortir de valeo y a deux jours à cause d'un stop malencontreusement trop serré qui est passé à l'ouverture, +5% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-06-2019 à 16:32:18 |
glandoll |
Pour du day trading, je ne dis pas et c'est sans doute utile mais je ne pratique pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arylol |
|
glandoll |
|
kir royal |
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 26-06-2019 à 17:07:06 |
arylol |
|
sim0uss |
|
arylol | Trop mignon aujourd'hui les bancaires qui se defendent avec leur petit points jouflus |
raukoras |
|
Publicité | Posté le |