|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 21:02:46 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 21:56:16 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 21:19:50 |
Mevo Divergent |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
-Patrick- CEO RisitInvest | bienvenu
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 21:56:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
marc-jule |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent | Sears |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 3 fois Message édité par haralph le 17-10-2018 à 22:46:53 --------------- Flickr |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-10-2018 à 23:01:36 |
Slyde Lizard of the Coast | Ça tacle bien ce soir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zad38 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
as253 Loucheur averti |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 23:09:53 |
Mevo Divergent |
.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 23:15:19 |
Koolklem Short levier 10 |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 23:59:13
|
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur |
Perso je ne vise pas un salaire pour vivre correctement - je vise une compensation de l'impact que j'ai pour la societe. Et clairement je juge que si je suis bien utilise, c'est bien au dessus de revenus qui permettent de vivre correctement. Je pense pouvoir trouver quelque chose avec des revenus similaires a ceux que j'ai actuellement en Californie a Paris mais ce ne sont pas des jobs qui se trouvent sur cadremploi.fr, je vais jouer de mon reseau pendant des mois pour pister des opportunites et je suis globalement optimiste a ce stade.
C'etait vrai il y a quelques annees mais je pense sincerement qu'aujourd'hui tu trouverais a Paris pour 20-30% de moins sans grand probleme. Avec un enfant tu t'y retrouverais largement par rapport a maintenant. Le souci c'est plus pour retrouver un truc sympa pour Madame... Message édité par LooKooM le 18-10-2018 à 00:56:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
SdB et Odysseus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hein BBS, si tu m'avais suivis sur AMD, tu serais à +1000% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
Frèr, c'était moi avant que je passe la main au frer de Champagne hein Ody semble avoir lâché hfr au moment où on est tous devenus potes linkedin, comme il etait déjà dans les reseaux de certains (le mien et le tien, au moins), il avait sans doute davantage peur des fuites qu'il n'avait confiance dans la discrétion des frer. Les mauvaises langues diront aussi que son départ cadre avec le moment où le topic a découvert la notion d'alpha des gérants actifs. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-10-2018 à 06:44:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Grave --------------- Trader en marketing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Exact ça fait mal au cœur Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-10-2018 à 08:24:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations aux drogués des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
marc-jule |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le |