Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7482  7483  7484  ..  18187  18188  18189  18190  18191  18192
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°49754325
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 19:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ODET et AF qui pètent leur frein résistance tranquille [:dusetier3:4]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 19:10:24  profilanswer

n°49754383
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2017 à 19:14:19  profilanswer

bobor a écrit :

et ubisoft aussi [:sent mal_homme:1]

Bordel 50€, dire que j'avais failli acheter à 10€  [:darkbit:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49754407
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-05-2017 à 19:16:28  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Raison mise en avant : ré-équilibrage du portefeuille, pas envie d'avoir une ligne trop grosse par rapport aux autres.
Raison véritable : manque de MENTAL. :(

J'ai eu le même problème avec EVT, revendu à +100% je serais à +200% 3 mois plus tard, et c'est probablement pas fini.
J'ai le mental que dans la baisse  :sweat: Mais pour EVT je regrette pas, ça correspondait pas à ma stratégie d'investissement et je comprends pas bien la valorisation.

Message édité par Zephiel le 15-05-2017 à 19:16:42
n°49754423
footeure
Face x 50
Posté le 15-05-2017 à 19:17:58  profilanswer

h'omer2 a écrit :

3 bugs que tu as repéré, combien qui sont passés inaperçus ? :D

nan mais sinon je suis d'accord hein, j'utilise aussi googlefinance et yahoo finance malgré leurs défauts. mais c'est chiant à faire à la main, si ça peut s'automatiser

Je parle d'une macro qui stocke chaque soir la valorisation de tous les comptes

n°49754440
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 19:19:13  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

C'est pas trop tôt.
J'en pouvais plus de ce gros abruti qui ne comprend pas pourquoi les marchés montent.
Il s'est fait virer de partout d'ailleurs.

Citation :

Est-ce ce pessimisme et cet anti-macronisme affiché qui a conduit BFM Business à l’écarter? Pas du tout explique le directeur de la rédaction de la station Stéphane Soumier sollicité par @si: "tant qu’il racontait n’importe quoi, ça ne me dérangeait pas. Mais il s’est mis à dénigrer publiquement BFM Business, et là ça ne passait plus". Selon Soumier, Delamarche s’en est pris à l’éditorialiste maison Emmanuel Lechypre, en le qualifiant d’incompétent...

---------------
Gitan des temps modernes
n°49754453
footeure
Face x 50
Posté le 15-05-2017 à 19:20:11  profilanswer

Le mec le plus incompétent du PAF financier qui critique un des plus compétents, on aura tout vu :d

n°49754467
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 19:21:39  profilanswer

footeure a écrit :

Le mec le plus incompétent du PAF financier qui critique un des plus compétents, on aura tout vu :d

il ne s'en était pas encore pris au dieu de stephanef [:goumite:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°49754484
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 19:23:07  profilanswer

bons résultats de siph, mais l'action avait déjà bien monté. A suivre. Toujours IN.

---------------
Gitan des temps modernes
n°49754513
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-05-2017 à 19:25:27  profilanswer

bobor a écrit :

Citation :

Est-ce ce pessimisme et cet anti-macronisme affiché qui a conduit BFM Business à l’écarter? Pas du tout explique le directeur de la rédaction de la station Stéphane Soumier sollicité par @si: "tant qu’il racontait n’importe quoi, ça ne me dérangeait pas. Mais il s’est mis à dénigrer publiquement BFM Business, et là ça ne passait plus". Selon Soumier, Delamarche s’en est pris à l’éditorialiste maison Emmanuel Lechypre, en le qualifiant d’incompétent...

"tant qu’il racontait n’importe quoi, ça ne me dérangeait pas"

Soumier, le PATRON.  [:roi]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49754528
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-05-2017 à 19:27:16  profilanswer

footeure a écrit :

Les plus compétents qu'on peut entendre sur BFMB, pour moi, ce sont Jean-Marc Daniel et Gregori Volokhine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 19:27:16  profilanswer

n°49754560
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 19:30:07  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Les plus compétents qu'on peut entendre sur BFMB, pour moi, ce sont Jean-Marc Daniel et Gregori Volokhine.

J'aime bien Prebay. Il se plante tout le temps, mais j'aime bien son mode de pensée.
Et Andlauer, mais il passe pas souvent.

---------------
Gitan des temps modernes
n°49754631
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2017 à 19:36:51  profilanswer

bobor a écrit :

Citation :

[:clooney24]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49754822
Pinar78
Posté le 15-05-2017 à 19:56:43  profilanswer

Je viens de taper soumier delamarche dans Google pour retrouver les déclaration et je tombe sur ça https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] YEj740SoA. Visiblement ça fait longtemps qu'il ne l'aime pas

n°49754880
Gazette
Posté le 15-05-2017 à 20:02:03  profilanswer

OLG décolle en fin de séance.  :wahoo:

n°49755301
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-05-2017 à 20:40:18  profilanswer

Citation :

Khey : (proncer « rè ») membre de la communauté des forums jv.com. Issu de l’arabe « frère », s’emploie pour signifier son appartenance à la communauté 18-25 de jv.com – exprimer la connaissance de ses codes et interpeller les autres membres de cette communauté.

Citation :

Tête de grenouille : référence à Pepe the Frog, mème utilisé durant la campagne américaine par les nationalistes blancs pour soutenir Donald Trump, aujourd’hui repris par une galaxie protéiforme de soutiens de Marine Le Pen : royalistes, soraliens, souverainistes de gauche, suprémacistes, ou encore partisans de Henry de Lesquen.

[:calimefrog:1] [:calimefrog:1] [:calimefrog:1] [:calimefrog:1] [:calimefrog:1] [:calimefrog:1] [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 15-05-2017 à 20:42:58

---------------
n°49755345
lapin
Posté le 15-05-2017 à 20:46:08  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

C'est pas trop tôt.
J'en pouvais plus de ce gros abruti qui ne comprend pas pourquoi les marchés montent.

Son analyse contrariante, était intéressante mais avait le gros défaut de loupé toutes les hausses et n'était pas assez pragmatique, après c'est bien connu les horloges en panne donne l'heure juste deux fois par jour, il a peut être pensé qu'un jour là bourse ou l'état de l'économie mondiale lui donnerai raison.

Perso je suis toujours investis en bourse même si ce son des produits pourrit de Amundi et LCL.

n°49755429
glandoll
Posté le 15-05-2017 à 20:53:58  profilanswer

lapin a écrit :

Son analyse contrariante, était intéressante mais avait le gros défaut de loupé toutes les hausses et n'était pas assez pragmatique, après c'est bien connu les horloges en panne donne l'heure juste deux fois par jour, il a peut être pensé qu'un jour là bourse ou l'état de l'économie mondiale lui donnerai raison.

Perso je suis toujours investis en bourse même si ce son des produits pourrit de Amundi et LCL.

:jap:  

par contre, tu as fait le stock de survie et ton bunker en cas de krach mondial ?

n°49755480
lapin
Posté le 15-05-2017 à 20:59:02  profilanswer

bobor a écrit :

J'aime bien Prebay. Il se plante tout le temps, mais j'aime bien son mode de pensée.
Et Andlauer, mais il passe pas souvent.

J'aime beaucoup JEAN MARC JANCOVICI, c'est pas un économiste mais un ingénieur sont analyses sur les flux et la quantité des matières premières tel que le pétrole, le GAZ et le charbon semble pertinent et intéressante, il n'est jamais passé chez les experts de BFM BUSINESS, c'est fort regrettable.

n°49755888
HFilbert
Posté le 15-05-2017 à 21:25:06  profilanswer

lapin a écrit :

C'est une belle analyse.

Pourquoi tu restes avec Amundi et LCL? La peur du changement?
Essais de prendre un petit montant genre 20k€ à 50k€ (10 à 25 mois de tes dépenses) et fais ça en gestion propre avec une discipline de fer. Tu suis ce que font les daubasses, a la lettre.
Ça peut te faire une bonne activité de faire cette gestion active.

Message cité 2 fois
Message édité par HFilbert le 15-05-2017 à 21:25:42
n°49755907
glandoll
Posté le 15-05-2017 à 21:26:51  profilanswer

HFilbert a écrit :

C'est une belle analyse.

Essais de prendre un petit montant genre 20k€ à 50k€ (10 à 25 mois de tes dépenses) et fais ça en gestion propre avec une discipline de fer. Tu suis ce que font les daubasses, a la lettre.

:heink:  
ils ont vraiment de bonnes perfs tous les ans ?
ça me semble un conseil ultra risqué mais bon....

n°49755915
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-05-2017 à 21:27:42  profilanswer

Je lui conseille plutôt de trader les CFD sur IG, le gain potentiel est tout simplement énorme, de quoi réaliser ses rêves les plus fous.

https://st.hzcdn.com/simgs/8541190707965a6d_4-2603/farmhouse-sculptures.jpg

---------------
n°49755934
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-05-2017 à 21:28:44  profilanswer

Conseiller la gestion propre à lapin  [:clooney24]

ça te pose pas de problème de conscience de rendre des gens sdf :o ?

(Et j'aime bien le concept de gestion active en ne faisant que mimer des conseils :D)

Message édité par kiwai10 le 15-05-2017 à 21:29:33
n°49755975
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 15-05-2017 à 21:31:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je le suis quelque part.
Je veux dire par la que la Terre a connu des bouleversements climatiques par le passé sans que l homme soit pour quelques chose. Ca agit par cycle long (quelques milliers d années).
C'est toujours le même sujet de référentiel. Si tu zoomes sur le cycle dans lequel nous nous trouvons, on voit un truc qui s appelle «action humaine depuis la révolution industrielle».
Or si tu dezommes l action de l homme c'est infiniment que dalle par rapport au comportement de la Nature.
A ce jour, et je suis preneur de toute info, l impact de l activité de l Homme sur le climat n'est scientifiquement pas démontré. Nous avons des croyances (justes ou non), des hypothèses (justes ou non ) mais sûrement pas une démonstration absolue et sans équivoque.

Really? Eh bé c'est la collection des HS dernièrement. Le gars qui pense refaire sur un coin de table le travail de décennies de milliers de scientifiques parmi les plus doués et avec des moyens informatiques colossaux, on se croirait sur les commentaires de Yahoo  [:casediscute]  ! Non mais le niveau du topac ça devient grave  [:clooney16]  

Une seule lecture : le rapport du GIEC.  

Il y a même une partie dédiée (qui fait des milliers de pages rien que cette partie) aux questions et doutes soulevés par toute autre personne ou scientifique. Et une réponse chiffrée systématique. Il y a notamment l'explication détaillée de la LENTEUR des autres cycles de réchauffement naturels qui permettaient aux espèces d'avoir le temps d'évoluer (sauf le cas des météorites géantes mais bon ça a quasiment remis les compteurs à zéro : pas certain que l'on veuille comparer notre action à cet événement en effet... naturel).  

Il y a aussi dans cette partie des réponses précises à Claude Allègre aka big liar qui se répand partout en "on ne m'a pas répondu" ben en fait si. Ce qui s'appelle un mensonge éhonté pour vendre ses bouquins merdiques [:moundir]  

Enfin et curieusement, je ne lis jamais un "scientifique" du dimanche, remettre en doute en 4 lignes gavées d'erreurs méthodologiques, des résultats de physique quantique par exemple... comme c'est curieux  [:transparency]  (là je parle en général). Pourtant je vous assure que certaines expériences ont un bruit et une incertitude supérieurs aux conclusions générales concernant le climat.  

C'est plus l'1337 ici, c'est les mythes :sarcastic:

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°49756023
lapin
Posté le 15-05-2017 à 21:34:27  profilanswer

HFilbert a écrit :

C'est une belle analyse.

La dernière fois ou j'ai joué moi même en bourse s'était en 2001-2002 avec la banque CROTAL®( oui je sais c'est CORTAL) et j'ai perdu 6K€ environ, donc oui ils sont mauvais par rapport à vous tous, mais bon par rapport à moi, je préfère évité les bêtises genre faire de levier x5 sur le SRD.

oui mais comme je l'ai expliquer je fais tout le temps n'importe quoi, pour l'instant LCL s'en sort mieux que moi certaines année et pendant plus longtemps que moi, lorsque je jouais en bourse en 2001 je n'ai jamais fait de PV, à un moment donnée j'avais crus avoir fait une PV mais je me suis fait shorté avec les frais de CROUTAGE©(oui je sais c'est courtage) de CROTAL© qui mon rétamé.

c'est comme au jeux vidéo je suis devenu nul, ça ne date pas d'hier donc j'arrête les conneries je le laisse faire les  [:z800] E.S.C.R.O.W.  [:rhetorie du cupra] .

Message cité 4 fois
Message édité par lapin le 15-05-2017 à 21:41:56
n°49756298
le pote
Day ON
Posté le 15-05-2017 à 21:50:28  profilanswer

Les effets de ta drogue me plaisent  [:vapeur_cochonne]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°49756373
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-05-2017 à 21:57:23  profilanswer

lapin a écrit :

lapin a écrit :

J'aime beaucoup JEAN MARC JANCOVICI, c'est pas un économiste mais un ingénieur sont analyses sur les flux et la quantité des matières premières tel que le pétrole, le GAZ et le charbon semble pertinent et intéressante, il n'est jamais passé chez les experts de BFM BUSINESS, c'est fort regrettable.

Les mêmes maîtres à penser qu'Omnidur et Shoock, on en tirera les conclusions que l'on veut  [:zephiel:2]  

n°49756434
Deathvalle​y
Posté le 15-05-2017 à 22:01:02  profilanswer

lapin a écrit :

donc oui ils sont mauvais par rapport à vous tous, mais bon par rapport à moi, je préfère évité les bêtises genre faire de levier x5 sur le SRD.

Monsieur Lapin, il y a tout un éventail de nuance entre la gestion 100% pilotée et la gestion libre en levier X5 quand même.  [:shadow aok:2]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°49756447
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 22:01:48  profilanswer

Zephiel a écrit :

Les mêmes maîtres à penser qu'Omnidur et Shoock, on en tirera les conclusions que l'on veut  [:zephiel:2]  

[:didier frogba:4]

---------------
Gitan des temps modernes
n°49756611
le pote
Day ON
Posté le 15-05-2017 à 22:10:56  profilanswer

Quand est-ce que la cotation de AB Science reprend ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°49756758
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-05-2017 à 22:20:15  profilanswer

demain à l'ouverture. Ils ont fait des confs call pour dire que tout va bien.

---------------
Gitan des temps modernes
n°49756779
lapin
Posté le 15-05-2017 à 22:21:22  profilanswer

Zephiel a écrit :

j'ai dis que son analyses contrariante était intéressante, j'ai jamais dis que s'était mon maître à pensez et que je buvais ses paroles, je dis juste que s'était amusant.

c'est comme l'analyse sur les pays pétrolier tel que le VENEZUELA et AS, IRAN, le fait que durablement le pétrole soit en dessous de 92$ les mettent dans un risque de guerre civile, bon autant pour le Venezuela le guerre civile c'est en cours autant pour les autres pays pétrolier rien à l'horizon.

n°49756780
southparty
Posté le 15-05-2017 à 22:21:28  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

[...]
Enfin et curieusement, je ne lis jamais un "scientifique" du dimanche, remettre en doute en 4 lignes gavées d'erreurs méthodologiques, des résultats de physique quantique par exemple... comme c'est curieux  [:transparency]  (là je parle en général). Pourtant je vous assure que certaines expériences ont un bruit et une incertitude supérieurs aux conclusions générales concernant le climat.  

C'est plus l'1337 ici, c'est les mythes :sarcastic:

Autant je pense que nier la responsabilité de l'activité humaine depuis la révolution industrielle en ce qui concerne le réchauffement climatique équivaut à péter bruyamment dans un ascenseur et essayer de faire croire que c'est pas à cause de toi que ça pue, autant pour la partie en gras je me dit que tu as peut-être loupé certains topics sur hfr :D
Bonne lecture :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2919_1.htm

Peut-être vas-tu me dire que ce ne sont pas des "scientifiques du dimanche" qui ont remis en cause certains "travaux" sur le / les topics sus-cités; Dans ce cas je répondrais : [:bobbyfrasier:4]

n°49756883
le pote
Day ON
Posté le 15-05-2017 à 22:27:06  profilanswer

southparty a écrit :

Autant je pense que nier la responsabilité de l'activité humaine depuis la révolution industrielle en ce qui concerne le réchauffement climatique équivaut à péter bruyamment dans un ascenseur et essayer de faire croire que c'est pas à cause de toi que ça pue [...]

Du grand art   [:choco pops]

Message édité par le pote le 15-05-2017 à 22:27:43

---------------
n°49757070
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2017 à 22:40:54  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

C'est pas trop tôt.

Je suis un peu tristesse quand même. C'est grâce à lui que nous avons découvert Kalulu. [:benfromla:4]  
http://reho.st/self/e8790d13367d35283d00b1e79ebbf5b50a02b67c.png

n°49757120
leraturbai​n
Posté le 15-05-2017 à 22:45:24  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Toi aussi tu as acheté du genfit? :D

Non, des CCG quand elle devait valoir dans les 10 euros et j'ai trop attendu pour les revendre.

n°49757151
le pote
Day ON
Posté le 15-05-2017 à 22:48:12  profilanswer

Delamarche il est quand même génial je trouve :lol:

---------------
n°49757187
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-05-2017 à 22:51:41  profilanswer

le pote a écrit :

Delamarche il est quand même génial je trouve :lol:

Oui, les premières fois il est génial, puis au bout de la 4e tu te rends compte qu'il tourne en boucle et son intonation devient insupportable.

Qu'il aille évangéliser la France du bas dans les PMU.

---------------
n°49757311
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 15-05-2017 à 22:58:21  profilanswer

lapin a écrit :

La dernière fois ou j'ai joué moi même en bourse s'était en 2001-2002 avec la banque CROTAL®( oui je sais c'est CORTAL) et j'ai perdu 6K€ environ, donc oui ils sont mauvais par rapport à vous tous, mais bon par rapport à moi, je préfère évité les bêtises genre faire de levier x5 sur le SRD.

oui mais comme je l'ai expliquer je fais tout le temps n'importe quoi, pour l'instant LCL s'en sort mieux que moi certaines année et pendant plus longtemps que moi, lorsque je jouais en bourse en 2001 je n'ai jamais fait de PV, à un moment donnée j'avais crus avoir fait une PV mais je me suis fait shorté avec les frais de CROUTAGE©(oui je sais c'est courtage) de CROTAL© qui mon rétamé.

c'est comme au jeux vidéo je suis devenu nul, ça ne date pas d'hier donc j'arrête les conneries je le laisse faire les  [:z800] E.S.C.R.O.W.  [:rhetorie du cupra] .

Bordel :lol:

Tu quittes le topic pendant un an et plus, et tu retrouves le Lapin qui n'a pas changé : toujours le même orthographe défaillant, toujours les mêmes histoires de son héritage qui part à petit feu dans des manœuvres boursières improbables, toujours CORTAL en ligne de mire.  
Tant de constance, c'est presque beau [:pere dodu:4]

Et malheureux aussi. Sérieux Lapin, après tout ce temps, tu ne peux pas te trouver un gars assez honnête pour gérer correctement ton pognon ? Là tu claques tout pour rien et vu les circonstances dans lesquelles tu en as bénéficié c'est quand même terrible.  
Courage man

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°49757358
lapin
Posté le 15-05-2017 à 23:01:38  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Oui, les premières fois il est génial, puis au bout de la 4e tu te rends compte qu'il tourne en boucle et son intonation devient insupportable.

Qu'il aille évangéliser la France du bas dans les PMU.

:sweat:  [:afrojojo]  [:z800] [:rhetorie du chaos]   ben comme JEAN MARC JANCOVICI en faite il tourne en boucle, par contre son intonation est correcte sans plus à si gros défaut les micros des conférences sont à chier c'est inécoutable.

https://www.youtube.com/channel/UCN [...] ZfQ/videos

quand tu en a vu une vidéo de lui de 1 heures ou un peux moins de deux tu les a toutes vue pas la peine de regarder les autres la plus récente suffit.

n°49757370
sligor
Posté le 15-05-2017 à 23:02:18  profilanswer

lapin a écrit :

donc en gros: ta banque fait mieux en période ultra haussière par rapport à ce que tu faisais en période de krach et tu en es heureux ?  [:sombrero67]  [:sombrero67]  [:sombrero67]  

n°49757371
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-05-2017 à 23:02:19  profilanswer

lapin a écrit :

:sweat:  [:afrojojo]  [:z800] [:rhetorie du chaos]   ben comme JEAN MARC JANCOVICI en faite il tourne en boucle, par contre son intonation est correcte sans plus à si gros défaut les micros des conférences sont à chier c'est inécoutable.

https://www.youtube.com/channel/UCN [...] ZfQ/videos

quand tu en a vu une vidéo de lui de 1 heures ou un peux moins de deux tu les a toutes vue pas la peine de regarder les autres la plus récente suffit.

Un peu comme tes postes, on sait comment ça va finir mais on lit comême :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 15-05-2017 à 23:02:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7482  7483  7484  ..  18187  18188  18189  18190  18191  18192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR