|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:00:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
homunculus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-09-2024 à 13:16:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Pour une fois, je ne critique pas Macron. Il est bien difficile de trouver un équilibre dans ce merd*er (qu'il a créé). Message édité par PierreQuiRouIe le 05-09-2024 à 13:20:23 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tumacru |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:22:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On avait dit Lisnard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lagorsk l'est beau mon kiki |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
dkomputer | A force de moyenner à la baisse je suis enfin green sur Orange |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tumacru |
|
chienBlanc |
burnout62 | L'OAT 10 ans qui passe de 2.96 à 2.93. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
xbala |
Après est-ce que c'était déjà pricé c'est une autre question. |
PierreQuiRouIe |
Ce n'est que le début. Il faut maintenant former un gouvernement en ramassant le plus large possible. Chaque camp va exiger des postes pour ne pas censurer. Chaque ministre va exiger des arbitrages pour son camp. Ça sera forcément hyper fragile. Franchement, si un équilibre est trouvé, je veux bien qualifier Macron de Mozart de la 5eme Message édité par PierreQuiRouIe le 05-09-2024 à 13:59:51 --------------- Mon portefeuille |
TubeMap | Broc + louchette de World |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gerard bouchard |
|
Y a eu un petit saut de 0,5% pile à 13h30 les marchés sont RASSURÉS.
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 05-09-2024 à 14:08:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nicolaki |
homunculus |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Peyes | le nouveau PM là il est flat tax friendly ? c'est tout ce qui m'interesse
|
chienBlanc |
Peyes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |