Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17760  17761  17762  ..  17878  17879  17880  17881  17882  17883
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°71111703
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-07-2024 à 11:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la classe @ dallas a écrit :


Facile la bourse quand on y pense :o


 
Cette année je dirais non, jamais pris autant de cartons depuis 2018... Toutes mes belles lignes se font recadrer méchamment par le marché.
Et mon tracker world est en tete de mon portif en % de PV maintenant, mauvais signe pour mes capacités de stock picker


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 11:04:31  profilanswer
 

n°71111891
Threal
Posté le 23-07-2024 à 11:32:41  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


En France on a une vision de Trump totalement déformée par la presse de gauche - c'est-à-dire la presse, qui assimile tout leader de droite étranger au fascisme - comme si la France, avec ses 40% votant pour l'extrême-droite, pouvait donner des leçons de modération à quelque pays que ce soit.
 
La réalité, c'est que Trump est un leader populiste de droite habituel. Avec une personnalité très clivante et d'énormes défauts liés à son égo démesuré.
 
Le discours mainstream sur Trump, ici aux US, s'est bcp calmé / modéré depuis la tentative d'assassinat, y compris sur des médias pro-démocrates comme CNN. Cela prendra un peu de temps aux médias français de s'ajuster.
 
Perso, je ne pardonne pas à Trump l'assaut sur le Capitole et son ambiguïté sur l'Ukraine, de même que je ne pardonne pas aux démocrates leur passivité irresponsable sur l'immigration illégale et le mensonge continuel sur l'état de santé de Biden. Donc quel que soit le vainqueur en novembre, je serais insatisfait... et satisfait, et en tout cas je ne m'inquiète pas pour mon portefeuille US.


 
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bullshit sur hfr quand même.  [:jean-michel platini:5]  
 

n°71111892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-07-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

Prêts pour le re-décollage des taux de l'OAT français ?
RN et LFI se mettent d'accord pour abroger la retraite à 64 ans

 


edit : je n'arrive plus à accéder à la liste des taux à 10 ans des principaux pays :/
https://fr.countryeconomy.com/marches/obligations

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2024 à 11:42:01

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°71111909
burnout62
Posté le 23-07-2024 à 11:34:38  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

 

Cette année je dirais non, jamais pris autant de cartons depuis 2018... Toutes mes belles lignes se font recadrer méchamment par le marché.
Et mon tracker world est en tete de mon portif en % de PV maintenant, mauvais signe pour mes capacités de stock picker


Montre ta liste de stock picking, car en vrai cette année, bcp de trucs montent, facile d'avoir de belles PV...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71112141
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-07-2024 à 12:04:46  profilanswer
 

Ready pour se faire LVMHed ce soir ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°71112388
kmara2
Posté le 23-07-2024 à 12:50:46  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Avec le retrait de Biden, c'est une grosse source d'incertitude qui disparaît. Le simple fait qu'il était candidat, voire potentiellement réélu, créait une incertitude énorme sur le leadership du pays. Même aujourd'hui, on peut légitimement se poser la question, compte tenu de sa sénilité manifeste, sur qui prend vraiment les grandes décisions. Que se serait-il passé en cas de dégradation plus nette encore de son état de santé ? Se serait-il accroché au poste ? etc.
 
Au moins avec Kamala c'est clair, on peut l'aimer ou pas mais on comprend ce qu'elle dit, elle a toute sa tête, avec un horizon clair pour 4 ans.
 
Quasiment tous les leaders démocrates se sont déjà prononcés pour elle, donc a priori pas de suspense pour sa nomination. (Perso j'aurais préféré Gretchen Whitmer.) Là la discussion se concentre sur son choix de VP, avec 4 noms qui se dégagent : Josh Shapiro (gouverneur Pennsylvania), Roy Cooper (gouverneur North Carolina), Mark Kelly (ex astronaute, sénateur Arizona), Andy Beshear (gouverneur Kentucky). Tous des centristes pro-business, élus dans des swing states voire un état "rouge" (Kentucky - le père de Beshear était déja Gouverneur).
 
Donc avec un ticket démocrate pareil et l'incertitude Biden disparue, c'est normal que le marché soit content.
 
Je ne dirais pas que ce changement renforce les chances de victoire de Trump. Au contraire, je suis convaincu que Biden n'avait aucune chance, alors que Kamala oui. Perso (Français de droite = Américain centriste), entre Trump et Biden j'aurais voté Trump (par rejet de la sénilité de l'autre), mais entre Trump et Kamala je serais tenté par Kamala si elle fait ses preuves et si elle prend un bon VP (Beshear  :love:  Kelly  :love: ).
 
Sur les marchés prédictifs, c'est des probas de 60/40 en faveur de Trump. Sur les sondages, l'écart tourne autour de +2 pour Trump, a priori il faudrait que ce soit minimum +2 pour Kamala sur le vote populaire pour qu'elle puisse gagner.
 
On est revenu sur une élection "normale", qui devrait être tres serrée. Le précédent historique c'est 1968 avec le retrait inattendu de Lyndon Johnson (malgré un bon bilan), l'assassinat de Robert Kennedy alors qu'il était bien placé pour décrocher la nomination démocrate, et une convention démocrate bordélique se concluant par la nomination du VP Hubert Humphrey comme candidat démocrate. Avec aussi un 3e candidat, George Wallace, qui avait pris des voix et des états aux démocrates en faisant 13,5%. Et un candidat républicain disruptif, Nixon. ça s'était fini à seulement +0,7 pour Nixon, même si c'était plus net au collège des électeurs.
 
Quoi qu'il en soit, perso je suis très soulagé, et manifestement bcp d'Américains et les marchés aussi. La démocratie va pouvoir fonctionner normalement, et dans les 2 cas, on aura une administration pro-business, même si chacune serait porteuse de risques particuliers (Ukraine etc.).


 
Intéressant à lire  :jap:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71112435
cisko
Posté le 23-07-2024 à 12:57:19  profilanswer
 

ordre d'ennui sur P&VAC, +1000 titres, total 4500 titres  :bounce:

n°71112437
adriiiiien
Posté le 23-07-2024 à 12:57:43  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Ready pour se faire LVMHed ce soir ?


900 euros fin de l'année

n°71112562
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-07-2024 à 13:15:16  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


900 euros fin de l'année


Source ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°71112575
Phil Traer​e
Posté le 23-07-2024 à 13:16:56  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


900 euros fin de l'année


 
Ancien ou nouveau?


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 13:16:56  profilanswer
 

n°71112587
burnout62
Posté le 23-07-2024 à 13:18:31  profilanswer
 

DIM +9%, ils ont trouvé du pétrole ?! :o
500 en fin d'année !


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71112591
adriiiiien
Posté le 23-07-2024 à 13:19:01  profilanswer
 


Je parodie Glouglouton avec DIM.
 
+8% d'ailleurs pour DIM aujourd'hui  :o

n°71112626
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 23-07-2024 à 13:24:37  profilanswer
 

Le gros soulagement que le sénile de 81 ans soit hors course avec du mal à finir son mandat, on part désormais sur un plan très solide avec du trump qui finira son mandat à 82 ans.
Je trouve que c'est faire insulte au marché que d'attribuer une fluctuation de 1% à une douteuse stabilité gériatrique.

n°71112783
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-07-2024 à 13:46:46  profilanswer
 

cisko a écrit :

ordre d'ennui sur P&VAC, +1000 titres, total 4500 titres  :bounce:


Resu premier semestre ce soir,non,?
Ça a motivé ton ordre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 23-07-2024 à 13:48:24

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71112791
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-07-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Je lis un peu partout que les rompus AI ont été créditées.
de mon coté chez Fortuneo toujours rien, est-ce que je dois m'inquiéter ou bien c'est une opération qui prend du temps?


 
Ils ont commencé à traiter l'opération le 17 juillet.
 
Fortuneo > PEA > Historique de vos opérations > Historique Espèces


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°71112848
sereniteso​leil
Posté le 23-07-2024 à 13:55:16  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Avec le retrait de Biden, c'est une grosse source d'incertitude qui disparaît. Le simple fait qu'il était candidat, voire potentiellement réélu, créait une incertitude énorme sur le leadership du pays. Même aujourd'hui, on peut légitimement se poser la question, compte tenu de sa sénilité manifeste, sur qui prend vraiment les grandes décisions. Que se serait-il passé en cas de dégradation plus nette encore de son état de santé ? Se serait-il accroché au poste ? etc.

 

Au moins avec Kamala c'est clair, on peut l'aimer ou pas mais on comprend ce qu'elle dit, elle a toute sa tête, avec un horizon clair pour 4 ans.

 

Quasiment tous les leaders démocrates se sont déjà prononcés pour elle, donc a priori pas de suspense pour sa nomination. (Perso j'aurais préféré Gretchen Whitmer.) Là la discussion se concentre sur son choix de VP, avec 4 noms qui se dégagent : Josh Shapiro (gouverneur Pennsylvania), Roy Cooper (gouverneur North Carolina), Mark Kelly (ex astronaute, sénateur Arizona), Andy Beshear (gouverneur Kentucky). Tous des centristes pro-business, élus dans des swing states voire un état "rouge" (Kentucky - le père de Beshear était déja Gouverneur).

 

Donc avec un ticket démocrate pareil et l'incertitude Biden disparue, c'est normal que le marché soit content.

 

Je ne dirais pas que ce changement renforce les chances de victoire de Trump. Au contraire, je suis convaincu que Biden n'avait aucune chance, alors que Kamala oui. Perso (Français de droite = Américain centriste), entre Trump et Biden j'aurais voté Trump (par rejet de la sénilité de l'autre), mais entre Trump et Kamala je serais tenté par Kamala si elle fait ses preuves et si elle prend un bon VP (Beshear :love: Kelly :love: ).

 

Sur les marchés prédictifs, c'est des probas de 60/40 en faveur de Trump. Sur les sondages, l'écart tourne autour de +2 pour Trump, a priori il faudrait que ce soit minimum +2 pour Kamala sur le vote populaire pour qu'elle puisse gagner.

 

On est revenu sur une élection "normale", qui devrait être tres serrée. Le précédent historique c'est 1968 avec le retrait inattendu de Lyndon Johnson (malgré un bon bilan), l'assassinat de Robert Kennedy alors qu'il était bien placé pour décrocher la nomination démocrate, et une convention démocrate bordélique se concluant par la nomination du VP Hubert Humphrey comme candidat démocrate. Avec aussi un 3e candidat, George Wallace, qui avait pris des voix et des états aux démocrates en faisant 13,5%. Et un candidat républicain disruptif, Nixon. ça s'était fini à seulement +0,7 pour Nixon, même si c'était plus net au collège des électeurs.

 

Quoi qu'il en soit, perso je suis très soulagé, et manifestement bcp d'Américains et les marchés aussi. La démocratie va pouvoir fonctionner normalement, et dans les 2 cas, on aura une administration pro-business, même si chacune serait porteuse de risques particuliers (Ukraine etc.).

 

Pour ma part je suis choqué qu'un type comme Biden puisse être président de la plus grande démocratie du monde, c'est un mythe de plus qui s'effondre, le fait que cet homme sénile ait envisagé de se représenter, sans engendrer un bouclier unanime de tous les médias américains laisse aussi songeur sur le niveau de nos démocraties.

 

C'est un épisode de plus qui démontre que notre monde est bien pourri et que l' occident n'est pas au niveau qu'il devrait être, c'est à dire le top niveau, attention au risque de rattrapage car quand on en est la c'est qu'on est mal barré, il fut un temps on se foutait de la gueule du président grabataire d'Algérie... Pour ma part je considère que son retrait est évidemment positif pour les marchés, il devrait aller au bout et démissionner, et aller vite prendre sa retraite, avant que cela ne soit trop choquant d'avoir un président de plus à côté de ses pompes.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 23-07-2024 à 14:00:19
n°71113006
evildeus
Posté le 23-07-2024 à 14:15:33  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette fake news sénile  :heink:

n°71113064
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2024 à 14:21:51  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Pour ma part je suis choqué qu'un type comme Biden puisse être président de la plus grande démocratie du monde, c'est un mythe de plus qui s'effondre, le fait que cet homme sénile ait envisagé de se représenter, sans engendrer un bouclier unanime de tous les médias américains laisse aussi songeur sur le niveau de nos démocraties.  
 
C'est un épisode de plus qui démontre que notre monde est bien pourri et que l' occident n'est pas au niveau qu'il devrait être, c'est à dire le top niveau, attention au risque de rattrapage car quand on en est la c'est qu'on est mal barré, il fut un temps on se foutait de la gueule du président grabataire d'Algérie... Pour ma part je considère que son retrait est évidemment positif pour les marchés, il devrait aller au bout et démissionner, et aller vite prendre sa retraite, avant que cela ne soit trop choquant d'avoir un président de plus à côté de ses pompes.  


 
Grande démocratie, par la taille du territoire ? Le nombre d'habitants ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71113093
glandoll
Posté le 23-07-2024 à 14:25:18  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Grande démocratie, par la taille du territoire ? Le nombre d'habitants ?


Par la qualité de ses immigrés, enfin surtout un :O


Message édité par glandoll le 23-07-2024 à 14:25:30
n°71113095
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-07-2024 à 14:25:22  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Grande démocratie, par la taille du territoire ? Le nombre d'habitants ?


La capitalisation boursière :o

n°71113133
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-07-2024 à 14:34:25  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Mais c'est quoi cette fake news sénile  :heink:


Elle au menu de la pizzeria tu sais laquelle ;)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71113186
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-07-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Montre ta liste de stock picking, car en vrai cette année, bcp de trucs montent, facile d'avoir de belles PV...


 
Et bien, je n'ai clairement pas la liste des trucs qui montent cette année  :o  
 
Voici la liste classée par importance:  

  • AMUNDI ETF MSCI WR
  • AYVENS
  • VICAT
  • TOTALENERGIES
  • STEF
  • VIEL ET COMPAGNIE
  • STELLANTIS NV
  • LFDE
  • DELTA PLUS GROUP
  • WORLDLINE
  • ORANGE
  • DASSAULT SYSTEMES
  • BOLLORE
  • VERALLIA
  • TRIGANO
  • MICHELIN
  • LVMH
  • TECHNIP ENERGIES
  • AM NSDQ 100 PEA
  • ARCURE
  • BASSAC
  • DELTA PLUS GROUP
  • LFDE
  • EDENRED
  • GETLINK SE
  • FREELANCE.COM
  • ESKER
  • ROBERTET
  • TFF GROUP
  • EQUASENS
  • EXAIL TECHNOLOGIES
  • WAVESTONE
  • SECHE ENVIRONNEM.
  • PLUXEE


N'hésitez pas à me dire quoi virer  
 
Mes plus grosses MV: WLN, AYVENS, LFDE, Freelance.com  
 


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°71113360
burnout62
Posté le 23-07-2024 à 15:14:19  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

 

Et bien, je n'ai clairement pas la liste des trucs qui montent cette année :o

 

Voici la liste classée par importance:

  • AMUNDI ETF MSCI WR
  • AYVENS
  • VICAT
  • TOTALENERGIES
  • STEF
  • VIEL ET COMPAGNIE
  • STELLANTIS NV
  • LFDE
  • DELTA PLUS GROUP
  • WORLDLINE
  • ORANGE
  • DASSAULT SYSTEMES
  • BOLLORE
  • VERALLIA
  • TRIGANO
  • MICHELIN
  • LVMH
  • TECHNIP ENERGIES
  • AM NSDQ 100 PEA
  • ARCURE
  • BASSAC
  • DELTA PLUS GROUP
  • LFDE
  • EDENRED
  • GETLINK SE
  • FREELANCE.COM
  • ESKER
  • ROBERTET
  • TFF GROUP
  • EQUASENS
  • EXAIL TECHNOLOGIES
  • WAVESTONE
  • SECHE ENVIRONNEM.
  • PLUXEE


N'hésitez pas à me dire quoi virer

 

Mes plus grosses MV: WLN, AYVENS, LFDE, Freelance.com

 



T'aime bien les Small cap françaises...
Je ne donnerai pas d'avis car ce n'est pas le but, mais : regarde ta pondération par ligne, le côté small/mid cap très présent, et la très forte orientation France. A partir de ça, vois pour prendre des décisions, et plus diversifier à des actions larges et hors France.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71113388
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-07-2024 à 15:18:08  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


T'aime bien les Small cap françaises...  
Je ne donnerai pas d'avis car ce n'est pas le but, mais : regarde ta pondération par ligne, le côté small/mid cap très présent, et la très forte orientation France. A partir de ça, vois pour prendre des décisions, et plus diversifier à des actions larges et hors France.


 
 
Oui, j'ai tjs eu une surpondération small, ce qui m'a bien réussi depuis 13 ans. mais en ce moment, c pas la joie. J'ai aussi pris quelques gadins sur des lignes un peu trop grosses ( ALD, WLN..). Depuis, j'ai attaqué de la diversification sur tracker NAS, et un peu plus de renforcement sur le world.


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°71113594
nicolaki
Posté le 23-07-2024 à 15:46:13  profilanswer
 

https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] b39dbf47b1
Sartorius Stedim Biotech : toujours pas de rebond
Sartorius Stedim Biotech a toujours du mal à rebondir à 146 euros ce mardi après sa chute de 16% vendredi...

+7% cet après-midi...
Pas de bol, le difficile métier d'analyste... :D


Message édité par nicolaki le 23-07-2024 à 15:47:00
n°71113667
flowspeedX​Ppro
Posté le 23-07-2024 à 15:55:57  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


T'aime bien les Small cap françaises...
Je ne donnerai pas d'avis car ce n'est pas le but, mais : regarde ta pondération par ligne, le côté small/mid cap très présent, et la très forte orientation France. A partir de ça, vois pour prendre des décisions, et plus diversifier à des actions larges et hors France.

 

Des idées ?
Je suis à peu prêt dans le même cas ici

n°71113893
burnout62
Posté le 23-07-2024 à 16:26:18  profilanswer
 

flowspeedXPpro a écrit :

 

Des idées ?
Je suis à peu prêt dans le même cas ici


Attention je ne donne aucune conseil : pour rapidement/facilement diversifier, des ETF tout simplement :D
Si tu veux absolument rester sur du stock picking (ce qui est risqué) : réduire la voilure en France, en coupant en premier les valeurs les moins bonnes (comment savoir ? Ah ça, y a pas de science exacte), et aller chercher d'autres valeurs européennes de qualité.

 

Je parle en PEA, hein. Pas CTO.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71114027
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-07-2024 à 16:45:16  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
 
Oui, j'ai tjs eu une surpondération small, ce qui m'a bien réussi depuis 13 ans. mais en ce moment, c pas la joie. J'ai aussi pris quelques gadins sur des lignes un peu trop grosses ( ALD, WLN..). Depuis, j'ai attaqué de la diversification sur tracker NAS, et un peu plus de renforcement sur le world.


 
j'ai aussi une forte pondération sur les mids/smalls/nanos...ce  n'est pas tous les jours Byzance mais au moins on ne s"emmerde pas!
 
courage, tiens bon, tu as quelques belles valeurs...
 
 :jap:  

n°71114145
xCt
Posté le 23-07-2024 à 17:02:02  profilanswer
 

ca parlait du +200% de caremax hier
 
la ca rechute bien  :D  
 
ca donne envie de tenter  :whistle:

n°71114325
Setlel
Posté le 23-07-2024 à 17:32:44  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Mais c'est quoi cette fake news sénile  :heink:


Les bots russes, mais bon, Trump est tout autant sénile, il faut l'écouter un peu plus que deux minutes pour en être convaincu, après sa sénilité, c'est la seule qualité qu'il ait.
Pour nos amis républicains, Trump est le candidat de la droite, donc la ré-incarnation de l'enfant Jésus.

Spoiler :

https://i.imgur.com/xrcvudr.gif

n°71114423
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 23-07-2024 à 17:53:49  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

Oui, j'ai tjs eu une surpondération small, ce qui m'a bien réussi depuis 13 ans. mais en ce moment, c pas la joie. J'ai aussi pris quelques gadins sur des lignes un peu trop grosses ( ALD, WLN..). Depuis, j'ai attaqué de la diversification sur tracker NAS, et un peu plus de renforcement sur le world.


Perso je ne vendrais rien de tout ça. Tu t'en mordrais les doigts à l'arrivée d'une nouvelle phase du cycle.
Par contre tous les renforcements -> World / CL2 / LQQ.


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°71114456
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 23-07-2024 à 17:59:35  profilanswer
 

Je pense qu'une abrogation de la réforme des retraites, par un vote NFP + RN à l'AN, pourrait déclencher un choc sur le marché obligataire, à l'image de l'épisode Truss / LDI au Royaume-Uni en septembre 2022.

 

Je garde mes BX4.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 23-07-2024 à 17:59:54

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°71114469
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 23-07-2024 à 18:01:12  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
courage, tiens bon, tu as quelques belles valeurs...
 
 :jap:  


 

7_Papa a écrit :


 
 
Oui, j'ai tjs eu une surpondération small, ce qui m'a bien réussi depuis 13 ans. mais en ce moment, c pas la joie. J'ai aussi pris quelques gadins sur des lignes un peu trop grosses ( ALD, WLN..). Depuis, j'ai attaqué de la diversification sur tracker NAS, et un peu plus de renforcement sur le world.


 
Sell it all. Today.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 23-07-2024 à 18:02:06
n°71114472
evildeus
Posté le 23-07-2024 à 18:01:51  profilanswer
 

LVMH le marché n’a pas l’air d’aimer les résultats

n°71114530
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-07-2024 à 18:13:50  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Sell it all. Today.


 
 :D  J'ai bien réussi a gagner de l'argent sur bonduelle ya quelques années


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°71114619
chris_hunt​er
Posté le 23-07-2024 à 18:30:41  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
 :D  J'ai bien réussi a gagner de l'argent sur bonduelle ya quelques années


 
Il y a quelques années, j’achetais des conserves bonduelle  :o  
Depuis 2017/2018, à la louche, c’est fini  :o  
Tu peux faire ce que tu veux de ma consommation  :o  :D  :p  
 
Sinon, ton portefeuille n’est pas déconnant.
Néanmoins, j’ai tiqué sur ORANGE si c’est bien elle que j’ai vu tout à l’heure.
Il n’y a rien à en tirer en dehors du coupon (un peu le côté obligataire/livret comme moi et mes MMT sans l’espoir d’une offre d’un Niel ou compagnie  :o).
 
Je suis d’avis que l’etf VOXINAT est le top pour de prochains renforcements  :jap:


---------------
Force et Honneur
n°71114757
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-07-2024 à 19:03:27  profilanswer
 

-14% sur le résultat net de LVMH
 
La pépite HFR qu'ils disaient


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°71114769
fredo3
Posté le 23-07-2024 à 19:05:59  profilanswer
 

NXP  [:thibw:2]

n°71114812
burnout62
Posté le 23-07-2024 à 19:12:35  profilanswer
 

LVMH : Coup de mou sur la croissance
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -47447247/

 

ASMI relève ses prévisions trimestrielles après que les commandes liées à l'IA aient compensé la baisse des ventes en Chine
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -47447246/

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 23-07-2024 à 19:13:13

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71114872
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2024 à 19:20:19  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Je lis un peu partout que les rompus AI ont été créditées.
de mon coté chez Fortuneo toujours rien, est-ce que je dois m'inquiéter ou bien c'est une opération qui prend du temps?


J'ai reçu

n°71114881
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2024 à 19:21:11  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Prêts pour le re-décollage des taux de l'OAT français ?
RN et LFI se mettent d'accord pour abroger la retraite à 64 ans

 


edit : je n'arrive plus à accéder à la liste des taux à 10 ans des principaux pays :/
https://fr.countryeconomy.com/marches/obligations


Les extrêmes qui s'allient  [:benjy86]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17760  17761  17762  ..  17878  17879  17880  17881  17882  17883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR