|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:47:27 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
En gros je suis passé de 12k / an de dépenses quand j'étais étudiant à 20-25k / an quand j'étais jeune professionnel à 30k / an maintenant (mid-career) (hors dépenses d'équipement du logement + frais fixes liés à mon immo en France). Je m'embourgeoise...
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 21-06-2024 à 17:58:18 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flowspeedXPpro |
actionnaire Savencia ici |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:51:02 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Je ferai sans doute un retour d'expérience complet sur Robinhood sur mon Substack à un moment donné, mais quelques screenshots en attendant : l'app est bien foutue et rend les opérations faciles (d'autres brokers pourraient s'en inspirer), mais tout encourage à la prise de risque : cryptos, options, marge (le premier $1k est gratuit), liste des valeurs les plus volatiles etc. Evidemment les 2 brokers ont des cibles différentes : IB a 2,86 millions de clients avec un compte moyen de $170k, alors que Robinhood a 24,1 millions de clients avec un compte moyen de $5,6k. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 21-06-2024 à 20:01:08 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 21-06-2024 à 20:06:52 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Nattura |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nattura |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | C'est quoi encore cette sombre histoire d'actionnariat privilégié ? Encore une idée à la con des rouges ? |
leamAs на зарееее |
Nattura |
Message édité par Nattura le 21-06-2024 à 20:59:52 |
n0b0dy |
gobgob8 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | OUBLIEZ VOS NVIDIA PUTAIN LE VOILÀ LE FUTUR --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Pzu | HOLY KINO |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
thibw |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gobgob8 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kelchacalcetype |
|
evildeus | Investor est pas mal si disponible au CA. |
gobgob8 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Karimspace |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 22-06-2024 à 11:27:48 |
evildeus | Oui enfin ceci n’est valable que dans les entreprises où l’état serait majoritaire et le mettrait en place. Je vois bien l’état mettre 75Mds pour être majoritaire de TTE |
Cheval 2 3 |
Je viens de lire que ça aurait déjà existé dans les années 1990 chez Elf. Message cité 2 fois Message édité par Cheval 2 3 le 22-06-2024 à 11:45:51 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |