|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 23:23:40 |
calculusdifferentius |
De plus 10 mois bien trop court pour se faire une vraie idée --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe | Cloudflare délivre de très bons chiffres : croissance de plus de 50%, marge brute encore améliorée, acquisition de nouveaux clients et DBNR qui explose.
Message édité par PierreQuiRouIe le 05-08-2021 à 23:24:34 --------------- Mon portefeuille |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-08-2021 à 23:36:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mam | Dans l'etf Mattgiver :
--------------- feed |
SirConstance | Attention à l'illusion de diversification. Ton portefeuille me semble diversifié sur le nombre de lignes, mais pas tellement sur le style/facteurs et je suppose qu'une grosse partie de tes lignes sont corrélées. As-tu regardé la correlation et la performance de ton portefeuille à un ETF comme ARKK?
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 00:46:33
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 00:48:38 |
Nyast Protoss forever | Mais du coup tu fais en moyenne combien d'opérations par mois ? Je veux dire, combien de fois tu vires des bouses pour les recycler par de nouvelles valeurs qui auront plus de chance de monter ? Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 06-08-2021 à 01:15:38 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 01:15:28 |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 01:26:35 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 06-08-2021 à 15:11:27 |
Lebeaunathan Full LQQ | Moi ce qui me paraît difficile avec la méthode de Frer Scipion, c'est que les boîtes qui performent aujourd'hui ne le seront pas forcément dans 20 ans. Et vu qu'il ne vend pas, son portefeuille pourrait être inadapté dans plusieurs décennies. Et un investissement chiant comme la pluie. Évidemment. |
devil may cry |
L'excuse c'est de dire "oui mais les lignes qui sous performent deviennent négligeables dans mon portefeuille", oui pas de soucis, c'est une conséquence mathématique logique Par contre faudra qu'on m'explique qu'en quoi c'est plus performant de garder ad vitam ses merdes plutôt que de prendre sa moins value et d'injecter le reste sur une ligne de qualité et qui va pouvoir faire des petits... Sur le long terme le retour serait loin d'être négligeable. C'est la où mathématiquement j'ai beaucoup de mal avec maître Scipion Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 06-08-2021 à 09:08:01 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cascayunga |
|
Esska |
|
vazyvite | Avec un bon vieux LQQ, on doit faire pareil en gros non ? Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 06-08-2021 à 09:41:37 |
Phil Traere | LA notification Investing qui fait toujours plaisir
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | ZYNGA à -15% en PM.
|
la classe @ dallas eZploZZé | ZYNGA se fait DEZYNGUER --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:35:30 Petite épuisette d'Ubisoft à 50 €… |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 06-08-2021 à 11:08:41 |
SD Plissken Greed is good |
siasse |
Message édité par siasse le 06-08-2021 à 11:20:26 |
siasse |
|
PierreQuiRouIe |
siasse |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 06-08-2021 à 12:17:58 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Pzu | Boaf là ça suit peu ou prou la Canon G7050 et donc l'inflation journalière, y'a rien qui m'choque
Message édité par Pzu le 06-08-2021 à 12:49:55 |
S-Kro Boss | STMICROELECTRONICS 34 28,8 € 35,9500 € 1 222,30 € 239,84 € 24,41% 0,42 % 3,30 %
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cascayunga | Hop, 6800 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, ce jour, mon portefeuille ouvert en septembre 2017 vient de passer le cap des 100% de PV.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bon BX4 ou pas BX4 avant de partir en congé ce soir ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Louchette UBI + BX4 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 06-08-2021 à 14:36:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |