Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°16808148
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2008 à 20:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xavier- a écrit :

Tiens je suis tombe sur cet article par hasard. Un hedge fund manager nomme plusieurs facteurs incitant a attendre Fevrier 2009 avant d'investir. Tres interessant a lire. C'est tres, tres pertinent.


Point de vue intéressant, je pense qu'il a pas tout tort. On verra bien ce qu'il en est d'ici février... [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 20:54:40  profilanswer
 

n°16808573
rotoutou
Across member
Posté le 23-11-2008 à 21:39:28  profilanswer
 

je sais pas si je suis dans le bon topic, j'eessaie quand même : j'ai une petite assurance vie et ma banque m'envoie un courrier me permetant de verser une somme dessus, et/ou d'augmenter le versement mensuel
 
mon livret bleu est full, j'ai un peu de cash sur mon compte cheque, j'aimerais faire un versement sur cette assurance vie ... ou pas ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°16808580
quazar
Posté le 23-11-2008 à 21:39:50  profilanswer
 


Voici une analyse du CAC (qui vaut ce qu'elle vaut) que j'ai effectué pour essayer d'évaluer le point bas.
Il s'agit de voir les points bas atteind dans la dernière crise (2001-2004) par chaque valeur du CAC et de se palcer dans 2 configurations :
- Chaque valeur retrouve son point bas le meme jour (s'il est aujourd'hui dépassé la valeur remonte pour retrouver son point bas)
-> Conclusion : le point bas du CAC serait à 2290 (-20.5% de baisse)
- Chaque valeur retrouve son point bas le meme jour (s'il est aujourd'hui dépassé la valeur reste à son point bas actuel)
-> Conclusion : le point bas du CAC serait à 1935 (-33% de baisse)
 
http://www.pro-at.com/forums-bourse/1108/27202_232123.jpg
 
Autrement dit, on peut encore descendre bien bas, il en reste donc suffisamment pour 2009 bien que l'on soit descendu très rapidement depuis 1 an.  
 
Selon moi les valeurs qui doivent se casser la gueule dans les prochains mois seraient :
AXA
Vinci
Alstom
Vallourec
Pernod Ricard ?
FT est aussi très loin de son point bas de 2002.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16808717
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 23-11-2008 à 21:50:15  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Pourquoi quand il y a une augmentation de capitale dans une société son cours de bourse baisse ?


Il y a aussi le bénéfice par action qui diminue


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16808884
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-11-2008 à 22:04:55  profilanswer
 

quazar a écrit :


Voici une analyse du CAC (qui vaut ce qu'elle vaut) que j'ai effectué pour essayer d'évaluer le point bas.
Il s'agit de voir les points bas atteind dans la dernière crise (2001-2004) par chaque valeur du CAC et de se palcer dans 2 configurations :
- Chaque valeur retrouve son point bas le meme jour (s'il est aujourd'hui dépassé la valeur remonte pour retrouver son point bas)
-> Conclusion : le point bas du CAC serait à 2290 (-20.5% de baisse)
- Chaque valeur retrouve son point bas le meme jour (s'il est aujourd'hui dépassé la valeur reste à son point bas actuel)
-> Conclusion : le point bas du CAC serait à 1935 (-33% de baisse)
 
http://www.pro-at.com/forums-bours [...] 232123.jpg
 
Autrement dit, on peut encore descendre bien bas, il en reste donc suffisamment pour 2009 bien que l'on soit descendu très rapidement depuis 1 an.  
 
Selon moi les valeurs qui doivent se casser la gueule dans les prochains mois seraient :
AXA
Vinci
Alstom
Vallourec
Pernod Ricard ?
FT est aussi très loin de son point bas de 2002.


 
 
On ne peut pas comparer 2 crises, mis à part dans les grands principes et les formes générales des courbes. Ce ne sera pas forcément la même échelle.
Mais si on se fie à la crise de 2002, et qu'on imagine un comportement similaire pour la crise actuelle, un fort rebond est iminent, suivit d'une grosse chutte au point bas au 1ier trimestre 2009 (ce qui est en correlation avec l'analyse de Andy Kessler citée plus haut), puis redémarrage progressif mais long de l'ascencion fin 2009.
 
Perso j'en suis tellement de plus en plus convaincu, que je liquide mes actions dans les 2 prochaines semaines si rebond, et j'attends janv/fev 2009 pour me replacer.
 
M'enfin merci pour cette analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 23-11-2008 à 22:09:23

---------------
.
n°16808949
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2008 à 22:13:12  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Perso j'en suis tellement de plus en plus convaincu, que je liquide mes actions dans les 2 prochaines semaines si rebond, et j'attends janv/fev 2009 pour me replacer.


Ouais, je commence assez sérieusement à envisager la même approche. Par contre je commence à me demander s'il y aura réellement rebond... :/


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16810109
pininfarin​a69
Posté le 24-11-2008 à 00:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a assez de recul pour donner un avis objectif sur binck bank svp ?
J'ai remarqué que le graphe n'était pas exploitable sur l'interface ? est-ce exact ?
Merci d'avance.

n°16810111
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2008 à 00:02:44  profilanswer
 

Hop c'est reparti sur le forex.
 
Capital : 3000$.
 
Je vous envoie l'equity curve en fin de semaine si mon compte est encore vivant.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°16810296
khalys
Anything can happen
Posté le 24-11-2008 à 00:33:25  profilanswer
 

Tu pars sur un compte réel, ou c'est simplement un nouveau compte démo ?

n°16810557
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-11-2008 à 01:41:19  profilanswer
 

richard98 a écrit :

Demain tendance haussière pour le cac qui va repasser au dessus des 3200, et ce malgré
une baisse porbable du nikkei
. Misez sur des secteurs sûrs; l'auto va encore se casser la gueule
avec l'annonce potentielle de la faillite de gm(30% des emplois aux us sont liés à l'auto). Quoi qu'il  
en soit la tendance de fond est fondamentalement baissière jusqu'à fin 2009, le nouveau gouverment
obama ne va pas arranger les choses de suite, ils vont être frileux à remettre des devises sur le marché.
Privilegiez  donc le short terme.


 
heu  [:roi de yamimakai] c'est férié ce lundi au japon  [:coussin_magique]  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 01:41:19  profilanswer
 

n°16810605
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 24-11-2008 à 01:55:04  profilanswer
 

izz a écrit :


 
heu  [:roi de yamimakai] c'est férié ce lundi au japon  [:coussin_magique]  


 
Non mis c'etait pas la peine de lui dire, de toutes façons son analyse est foireuse sur toute la ligne, on dirait que il recites ce que il a vu a la TV  :lol:  
 
Sinon je predis une forte chute de TOTAL vu que son patron c'est exprime ce soir sur LCI en disant que c'etait la merde dans son secteur :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16810614
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-11-2008 à 01:59:39  profilanswer
 

quazar a écrit :


Voici une analyse du CAC (qui vaut ce qu'elle vaut) que j'ai effectué pour essayer d'évaluer le point bas.(...)

 

pas inintéressante comme analyse mais l'inflation rend la comparaison entre les deux points bas difficile - tu pose comme hypothèse que les dividendes versés sont équivalents à l'inflation ?

 

si c'est le cas, c'est peut être vrai globalement mais sans doute pas ligne par ligne, non ?

 

cela dit j'ai pas beaucoup plus intelligent à proposer :D

 

Perso j'ai commencé à acheté parce qu'on a franchit -50% par rapport au plus haut, alors je me suis dit qu'on devait commencer à s'approcher du point bas. Au début je voulais commencer à rentrer à partir de 3500, et puis quand j'ai vu qu'on glissant très très fort j'ai rabaissé ma limite à 3000. Ça reste de la grosse louche quoi :D

 

Xavier- > merci pour l'analyse, c'est un point de vue solide et construit :)

 

Nokiwiazerty > si on n'autorise que les analyse pertinentes, solides, argumentées, de posteurs qui ont fait leur preuves, il va falloir mettre pas mal de monde en lecture seule :D


Message édité par izz le 24-11-2008 à 02:02:46
n°16810937
Zapan77
Posté le 24-11-2008 à 07:19:58  profilanswer
 

pininfarina69 a écrit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a assez de recul pour donner un avis objectif sur binck bank svp ?
J'ai remarqué que le graphe n'était pas exploitable sur l'interface ? est-ce exact ?
Merci d'avance.


Effectivement, les graphes et l'interfaces du site binkbank ne sont pas vraiment exploitable.  
Perso, j'utilise ce site pour passer mes ordres et avoir le cours de l'action en tps réél (moyennant un refresh à la mano)
Sinon, pour le reste, faut passer par d'autre site.  
 
c'est le prix à payer pour pas payer cher justement.

n°16810961
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2008 à 07:49:58  profilanswer
 

Résultat de la dernière étude de Phase III Ok pour NICOX  
 
[:fangio38]  [:kanwulf]  [:kadreg]  [:cerveau picole]
 
 
Bon, on va voir si le marché préfére "vendre la nouvelle" ou si ca va monter ?... J'aurais une GROSSE préférence pour la deuxième mais bon on verra !

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 24-11-2008 à 07:51:40
n°16810999
xavier-
Futur président
Posté le 24-11-2008 à 08:21:35  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Sinon je predis une forte chute de TOTAL vu que son patron c'est exprime ce soir sur LCI en disant que c'etait la merde dans son secteur :o


+1
 
Je ne sais pas ce que ces boites ont fait en particulier.. mais a mon avis les investissements monstrueux  qui ont du etre fait pour faire face a une hausse massive de la demande de petrole (c'est un secteur ou les investissements sont tres lourds) face a la recession globale et le petrole a 50 dollars le baril..
 
..ca peut potentiellement etre un vrai desastre.

n°16811007
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-11-2008 à 08:28:32  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Tiens je suis tombe sur cet article par hasard. Un hedge fund manager nomme plusieurs facteurs incitant a attendre Fevrier 2009 avant d'investir. Tres interessant a lire. C'est tres, tres pertinent.
J'ai pense que ca vous interesserait.
 

Citation :


- Tax-loss selling: Whenever you have a loss in a stock -- and who doesn't -- it's always tax smart to sell it, take a tax loss and either buy something similar or wait 30 days and buy the original one back. December can be an ugly month of indiscriminate selling. The December effect will be huge this year.  



Pourquoi attendre 30 jours, et pas juste faire un allez retour ?


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16811027
BenFromLA
Posté le 24-11-2008 à 08:43:42  profilanswer
 

Zapan77 a écrit :


Perso, j'utilise ce site pour passer mes ordres et avoir le cours de l'action en tps réél (moyennant un refresh à la mano)


 
Tu peux cocher l'option temps réel pour ne pas avoir à rafraichir, c'est gratuit.
 
Pour ma part, j'utilise Binck depuis presque 2 mois et j'en suis satisfait. Le seul couac fut un lundi matin de service indisponible, sûrement de la maintenance qui a mal tournée. L'autre petit défaut en plus de l'interface c'est que les produits peu utilisés genre warrants un peu exotiques ne sont pas toujours référencés, il faut alors faire une demande par mail et Binck les référence dans la journée, le service client étant super réactif.

n°16811195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2008 à 09:31:10  profilanswer
 

xavier- a écrit :


+1

 

Je ne sais pas ce que ces boites ont fait en particulier.. mais a mon avis les investissements monstrueux  qui ont du etre fait pour faire face a une hausse massive de la demande de petrole (c'est un secteur ou les investissements sont tres lourds) face a la recession globale et le petrole a 50 dollars le baril..

 

..ca peut potentiellement etre un vrai desastre.


Etape 1. répandre dans les média l'idée que le secteur va mal (alors que Total nage dans le cash), et que si son secteur va mal, c'est tout le reste de l'économie qui va en pâtir,
étape 2. demander l'aide de l'Etat, sous forme de baisse de la taxe sur la TVA ou sur les produits pétroliers, sachant qu'on a une oreille à l'écoute à l'Elysée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-11-2008 à 09:34:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16811278
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2008 à 09:45:53  profilanswer
 

khalys a écrit :

Tu pars sur un compte réel, ou c'est simplement un nouveau compte démo ?


 
Oui pardon compte demo pour l'instant. Jusqu'en Décembre, et si ça marche bien je me lance en freelance.  :)
 
D'ailleurs j'ai quelques questions aux pros de ce topic :
-faut-il des diplômes ou certifs (BdF ou autre?) pour manager et des trader des comptes pour des investisseurs? Sachant que mon broker me fournit tous les documents et contrats pour ce type d'opération, et que ceux-ci ne sont validés que sur des historique de trade live et profitable sur du MT/LT.
 


---------------
Plouf plouf!
n°16811532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 10:26:33  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Hop c'est reparti sur le forex.
 
Capital : 3000$.
 
Je vous envoie l'equity curve en fin de semaine si mon compte est encore vivant.  :D


Donc avant tu t'entrainais pour de faux sur un compte demo, mais maintenant c'est ton vrai depart sur un compte démo? [:autobot]


---------------
last.fm
n°16811590
khalys
Anything can happen
Posté le 24-11-2008 à 10:35:53  profilanswer
 

damtoul a écrit :


Oui pardon compte demo pour l'instant. Jusqu'en Décembre, et si ça marche bien je me lance en freelance.  :)


 
Un mois, ça me paraît cours pour valider un EA. En même temps, si le prochain mois est aussi chaotique que ces derniers jours, et que malgré ça tu réussis à rester dans le vert, ce sera vraiment bon signe pour toi. Je te souhaite d'y arriver en tout cas. Je ne manquerai pas de suivre ton equity curve.  :jap:

n°16811815
acta62
Posté le 24-11-2008 à 11:08:16  profilanswer
 

Saut le topic!
Je souhaite acheter du patrimoine C, je débute en Bourse.
Si je passe l ordre aujourd hui, quel sera le prix d achat ? celui du cours actuel ?
Pareil en cas de vente, quel est le prix de session ?
Merci

n°16811857
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 11:15:50  profilanswer
 

acta62 a écrit :

Saut le topic!
Je souhaite acheter du patrimoine C, je débute en Bourse.
Si je passe l ordre aujourd hui, quel sera le prix d achat ? celui du cours actuel ?
Pareil en cas de vente, quel est le prix de session ?
Merci


celui du cours de demain si tu passes l'ordre avant l'heure limite
celui du cours d'après-demain si tu passes l'ordre après l'heure limite
 
pour connaître l'heure limite, il faut regarder le prospectus AMF de la sicav


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16811885
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-11-2008 à 11:18:06  profilanswer
 

C'est pas la VL du jour si on passe avant l'heure limite?


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16811912
khalys
Anything can happen
Posté le 24-11-2008 à 11:20:43  profilanswer
 

http://img141.imageshack.us/img141/778/eurusdhl6.th.pnghttp://img141.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Belle formation en triangle sur l'EURUSD (ici sur un graphe H4). Il paraît que dans ce genre de cas, les sorties peuvent être violentes... On devrait avoir le verdict cette semaine.

 

Personnellement, je reste toujours baissier, notemment si on clôture une journée sous 1.2450.

 

Mais je peux me tromper.
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par khalys le 24-11-2008 à 11:23:33
n°16811949
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 11:24:30  profilanswer
 

newportable a écrit :

C'est pas la VL du jour si on passe avant l'heure limite?


oui mais on ne connaît la VL du jour que le lendemain
 
edit: ou ptêt tard le soir


Message édité par sire de Botcor le 24-11-2008 à 11:25:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16811995
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-11-2008 à 11:28:57  profilanswer
 

CAC +4.41% !
magnifique, je serai à +1% sur les tricolore rendement achetés la semaine dernière !
j'ai pas gagné autant depuis la bulle chinoise :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16812022
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-11-2008 à 11:31:11  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

CAC +4.41% !
magnifique, je serai à +1% sur les tricolore rendement achetés la semaine dernière !
j'ai pas gagné autant depuis la bulle chinoise :o


même avec palatine absolument ? :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16812185
Hoiniel
Posté le 24-11-2008 à 11:45:43  profilanswer
 

D'après vous, cela va durer quelques jours, ou cela va encore être un feu de paille d'une scéance ?

n°16812201
Dephi
Posté le 24-11-2008 à 11:46:58  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Résultat de la dernière étude de Phase III Ok pour NICOX  
 
[:fangio38]  [:kanwulf]  [:kadreg]  [:cerveau picole]
 
 
Bon, on va voir si le marché préfére "vendre la nouvelle" ou si ca va monter ?... J'aurais une GROSSE préférence pour la deuxième mais bon on verra !


 
L'augment actuelle est encore faiblarde par rapport au potentiel..
 
On peut esperer une suspension après la conf-call de 14h enfin moi j'y crois...
 :whistle:  


---------------

n°16812209
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2008 à 11:47:39  profilanswer
 

Trouvé sur forum Bourso :
 

Citation :

Un milliardaire bluffé par VW !!!
A.O.F le 24/11/2008 10h36
Allemagne : un milliardaire cherche le soutien du gouvernement
 
A.O.F - Ad. Merckle, milliardaire allemand dont la famille possède le premier laboratoire de médicaments génériques outre-Rhin, ainsi qu'une part majoritaire dans le cimentier Heidelberg, souhaite bénéficier de la part de l'Etat de Bade_Wurtemberg de garanties similaires à celles accordées aux banques. Celui-ci est en effet contraint de négocier un large prêt-relais auprès de ses banquiers après que la holding familiale V.E.M a perdu plusieurs dizaines de millions d'euros en pariant à la baisse sur le cours de l'action Volkswagen. Certaines voix se sont élevées en Allemagne pour dénoncer l'attitude du milliardaire qui s'est comporté comme un gérant de hedge funds, VEM affichant par ailleurs un levier d'endettement très élevé. L'Etat de Bade_Wurtemberg pourrait cependant accéder à cette demande, car les activités du groupe d'Ad. Merckle, qui emploie près de 100 000 personnes, sont principalement implantées dans la région.


 
Honteux  :pfff:
 
Edit : Ouep Dephi, je m'attendais à mieux ... Mais bon, on va pas se plaindre  :)
J'suis aussi un peu déçu par le volume, à part la 1ère heure, c'est trop calme ...


Message édité par michel 1664 le 24-11-2008 à 11:53:17
n°16812321
khalys
Anything can happen
Posté le 24-11-2008 à 11:58:17  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

D'après vous, cela va durer quelques jours, ou cela va encore être un feu de paille d'une scéance ?


 
Feu de paille.  :o

n°16812785
sooleo
Posté le 24-11-2008 à 13:06:25  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Feu de paille.  :o


+1
les hedges funds vont liquider début décembre... reste à savoir qui tirera le premier  :pfff:

n°16812803
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2008 à 13:08:33  profilanswer
 

non mais la c'est comme a chaque annonce de plan
 
on va prendre 4 ou 5% et demain on va tout perdre car l'euphorie sera passé.

n°16812839
Hoiniel
Posté le 24-11-2008 à 13:15:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non mais la c'est comme a chaque annonce de plan
 
on va prendre 4 ou 5% et demain on va tout perdre car l'euphorie sera passé.


 
Oui, mais d'un autre coté, le cac s'en ait pris plein la gueule depuis quelques semaines, donc un petit rebond serait pas non plus surprenant. Et, je me demandais si je prenais le risque d'espérer un cac à 3500. :o

n°16812840
sooleo
Posté le 24-11-2008 à 13:15:12  profilanswer
 

Sérieusement, c'est qd même sacrément risqué d'investir maintenant...Volatilité de malade, risque de défault un peu partout...Moi j'me couche...  
Vivement Q3 2009 :D

n°16813060
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2008 à 13:43:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Donc avant tu t'entrainais pour de faux sur un compte demo, mais maintenant c'est ton vrai depart sur un compte démo? [:autobot]


 
Je debug en live sur un compte demo : j'analyse mes trades live du jour d'avant pour ajuster les règles de l'EA. Je travaille sur de l'historique live en fait.    :)  
 
@Khalys : je suis quasi certain de finir dans le vert. Bon là depuis hier j'ai introduit un gros bug qui fait que j'ouvre des ordres en rafale quand j'ai un signal d'entrée. Ce qui fait que je suis passé de 3k à 6k en un peu plus de 8h... C'est con comme un balai un EA.     :lol:


---------------
Plouf plouf!
n°16813073
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2008 à 13:44:29  profilanswer
 

khalys a écrit :

http://img141.imageshack.us/img141 [...] hl6.th.pnghttp://img141.imageshack.us/images/thpix.gif
 
Belle formation en triangle sur l'EURUSD (ici sur un graphe H4). Il paraît que dans ce genre de cas, les sorties peuvent être violentes... On devrait avoir le verdict cette semaine.
 
Personnellement, je reste toujours baissier, notemment si on clôture une journée sous 1.2450.
 
Mais je peux me tromper.
[:cosmoschtroumpf]


 
Je vois que tu utilises le Laguerre, il est efficace cet indic? Tu as une façon spéciale de t'en servir ou tu suis les règles de base? (la question n'est pas anodine puisqu'il y a quelques indics que je n'utilise pas forcément comme c'est conseillé....).


---------------
Plouf plouf!
n°16813195
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-11-2008 à 13:57:34  profilanswer
 

sooleo a écrit :

Sérieusement, c'est qd même sacrément risqué d'investir maintenant...Volatilité de malade, risque de défault un peu partout...Moi j'me couche...  
Vivement Q3 2009 :D


investi sur des OPCVMs basés sur le VIX :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16813214
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 13:59:45  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Je debug en live sur un compte demo : j'analyse mes trades live du jour d'avant pour ajuster les règles de l'EA. Je travaille sur de l'historique live en fait.    :)  
 
@Khalys : je suis quasi certain de finir dans le vert. Bon là depuis hier j'ai introduit un gros bug qui fait que j'ouvre des ordres en rafale quand j'ai un signal d'entrée. Ce qui fait que je suis passé de 3k à 6k en un peu plus de 8h... C'est con comme un balai un EA.     :lol:


[:hahaguy]
 
Au moins tu as la confiance, c'est l'essentiel :D


---------------
last.fm
n°16813229
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2008 à 14:03:14  profilanswer
 

des avis sur GLE ? A 26 euros et des brouettes, ca vaut le coup ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR