Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  18070  18071  18072  18073  18074  18075
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°16944350
Hoiniel
Posté le 10-12-2008 à 14:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce pétrole pas cher, ca me fait penser aux sables bitumeux de l'Alberta. Il est de combien le coût de production chez eux ? Il me semblait que cela tournait autour de 50-55$ le baril. Si, c'est ça, il va y avoir une casse monstrueuse dans ce coin, non ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 14:20:43  profilanswer
 

n°16944579
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-12-2008 à 14:44:54  profilanswer
 

Je suis rentré sur CEREP ce matin à 2,70, valeur qui va à mon avis monter très rapidement à 4. Déjà, si les US ouvrent en vert (fut verts d'ailleurs), l'après midi risque d'être sympa vu les volumes énormes :)

 

(elle est à +50% aujourd'hui).

 

En plus, le patron vient d'annoncer 2 autres accords à venir en + de celui du médoc du diabète avec Sanofi. Que du bon !!!

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 10-12-2008 à 14:45:39

---------------
.
n°16944721
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-12-2008 à 15:03:07  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Je suis rentré sur CEREP ce matin à 2,70, valeur qui va à mon avis monter très rapidement à 4. Déjà, si les US ouvrent en vert (fut verts d'ailleurs), l'après midi risque d'être sympa vu les volumes énormes :)
 
(elle est à +50% aujourd'hui).
 
En plus, le patron vient d'annoncer 2 autres accords à venir en + de celui du médoc du diabète avec Sanofi. Que du bon !!!


Quand tu dis 'le patron vient d'annoncer...'.. tu bosses dans cette entreprise ?

n°16944772
dalvenjah
Posté le 10-12-2008 à 15:09:10  profilanswer
 

http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1
 
Je confirme mon conseil placement long terme...ou plutôt:
 
Si le mercato remonte d'ici fin 2011 : Win
Si le mercato remonte pas: f**ked  :D  
 
Aucune écheance d'ici 2011, 1.9 Milliard en fonds propre, que demande le peuple? (filiales/participations aussi en tres bonne santé)
Le seul Hic dans l'histoire, c'est la dévalo démente du titre et des société investit en un an (-65%)
C'est clair qu'être rentré y'a un an dans Wendel, c'est être baisé, mais maintenant, fo faire ses courses  :o

n°16944778
dalvenjah
Posté le 10-12-2008 à 15:10:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Quand tu dis 'le patron vient d'annoncer...'.. tu bosses dans cette entreprise ?


Délit, délit, délit d'initiés ! Délit, Délit, Délit d'initiés !

n°16944821
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-12-2008 à 15:15:40  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Quand tu dis 'le patron vient d'annoncer...'.. tu bosses dans cette entreprise ?


 
 
"PARIS, 10 décembre (Reuters) - Le P-DG de Cerep SA , Thierry Jean, a déclaré mercredi dans un entretien à Reuters: * avoir deux nouveaux accords de licence en perspective ; * qu'il confirmait tabler sur une croissance du chiffre d'affaires en 2008 à taux de changes constants; * que la trésorerie devrait atteindre une vingtaine de millions d'euros fin 2008.
((paris.equities@news.reuters.com."


---------------
.
n°16944896
Dephi
Posté le 10-12-2008 à 15:22:58  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Je suis rentré sur CEREP ce matin à 2,70, valeur qui va à mon avis monter très rapidement à 4. Déjà, si les US ouvrent en vert (fut verts d'ailleurs), l'après midi risque d'être sympa vu les volumes énormes :)
 
(elle est à +50% aujourd'hui).
 
En plus, le patron vient d'annoncer 2 autres accords à venir en + de celui du médoc du diabète avec Sanofi. Que du bon !!!


 
Me suis taté vers 2.80 € mais j'ai trouvé ca trop risqué même si ca peut suivre un effet à la COX..
(ou ALMGI pendant 2 jours, enfin là y'a suspension et je suis pas sûr que ca sente bon... :whistle: )


---------------

n°16944905
lapin
Posté le 10-12-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ce pétrole pas cher, ca me fait penser aux sables bitumeux de l'Alberta. Il est de combien le coût de production chez eux ? Il me semblait que cela tournait autour de 50-55$ le baril. Si, c'est ça, il va y avoir une casse monstrueuse dans ce coin, non ?


 
à mon avis c'est pas aussi simple que cela, en faite je suis sur que comme les 3/4 des investissements d'infrastructures et de formation du personnels sont déjà dépenser, il risque d'être plus couteux de tout arrêter, donc préfères vendre à perte pour une partie de la production, après compte tenue des bénéfices engendré lorsque le baril était à plus de 60$, ils puise sur le cash flow généré par la ressource lorsqu'elle était ultra-rentable et pense qu'un jour ça va remonter, en attendant ils font tourner les usine à plein régime pour diminuer les couts de productions.

n°16945378
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-12-2008 à 16:03:55  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Me suis taté vers 2.80 € mais j'ai trouvé ca trop risqué même si ca peut suivre un effet à la COX..
(ou ALMGI pendant 2 jours, enfin là y'a suspension et je suis pas sûr que ca sente bon... :whistle: )


 
Je trouve ça pas trop risqué car :
 
- Fort potentiel à TCT avec montée en flèche
- Si ça rebaisse, il faut conserver, voir renforcer, car cette société est solide et leur médoc pour le diabète fera un carton plus tard (si pas d'embuches).


---------------
.
n°16946129
tuxracer
Posté le 10-12-2008 à 17:34:07  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
à mon avis c'est pas aussi simple que cela, en faite je suis sur que comme les 3/4 des investissements d'infrastructures et de formation du personnels sont déjà dépenser, il risque d'être plus couteux de tout arrêter, donc préfères vendre à perte pour une partie de la production, après compte tenue des bénéfices engendré lorsque le baril était à plus de 60$, ils puise sur le cash flow généré par la ressource lorsqu'elle était ultra-rentable et pense qu'un jour ça va remonter, en attendant ils font tourner les usine à plein régime pour diminuer les couts de productions.


 
C'est très simple : coût fixe vs coût variable.
 
Tant que le prix du baril sera au-dessus du coût variable de production, ils produiront.
 
Et vu que les infrastructures sont du coût fixe ...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 17:34:07  profilanswer
 

n°16949939
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-12-2008 à 23:58:24  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
C'est marrant, l'an  dernier je disais $70 puis $50, on riait.  
maintenant, parce que c'est Merill Lynch, on écoute.  
 
Cette prédiction est fausse, le pétrole ira a $20 parce que c'est légerement en dessous du cout de production cash de la mer du Nord.  
 
En 1999, on est allé a $9bl parce que c'était le cout de production de la mer du nord.  
 
c'est fastoche


Ca rejoint un peu l'analyse de Rivoli concernant le pétrole :  
 
'Energie : La chute libre des prix pétroliers se poursuit allègrement, le pétrole brut perdant près de deux tiers de sa valeur depuis ses plus
hauts, qui ne datent pourtant que de quelques mois. Il reste malgré tout encore un peu de place, puisque le coût de production dans les pays
du golfe est d’un peu plus de dix dollars le baril.'


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16950039
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 00:19:22  profilanswer
 

alors je les garde mes carmignac ou je les basarde déjà ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16950068
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-12-2008 à 00:28:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

alors je les garde mes carmignac ou je les basarde déjà ?


vu que c'est toi l'oracle, quel que soit ton choix, tu te feras baiser :o


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16950072
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 00:29:54  profilanswer
 

joce a écrit :


vu que c'est toi l'oracle, quel que soit ton choix, tu te feras baiser :o


quel que soit mon choix ? dans ce cas je choisis Jessica Alba :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16950095
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2008 à 00:34:58  profilanswer
 

N'empeche depuis qu'on se connait t'es devenu une vieille référence  [:rofl]

n°16950136
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-12-2008 à 00:45:35  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai l'impression que moi aussi j'ai un train de retard, mes analyses sont bonnes généralement, mais je rentre un poil trop tard sur les produits, parce qu'il faut le temps de faire les virements etc... faut que je change de banque :cry:


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16950139
tuxracer
Posté le 11-12-2008 à 00:46:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

N'empeche depuis qu'on se connait t'es devenu une vieille référence  [:rofl]


 
 
C'est Mr Bons Plans ? [:maestro]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°16950148
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 00:50:36  profilanswer
 

Slyde a écrit :

N'empeche depuis qu'on se connait t'es devenu une vieille référence  [:rofl]


[:ddr555]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16950882
xavier-
Futur président
Posté le 11-12-2008 à 07:27:23  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ce pétrole pas cher, ca me fait penser aux sables bitumeux de l'Alberta. Il est de combien le coût de production chez eux ? Il me semblait que cela tournait autour de 50-55$ le baril. Si, c'est ça, il va y avoir une casse monstrueuse dans ce coin, non ?


exact
probablement juteux de faire des recherches sur les entreprises qui ont de gros interets dans les gisements de "petrole" au Canada et de shorter tout ca. Un autre exemple qui me vient a l'esprit c'est le Venezuela. De memoire ils y gagnent a partir de 50 dollars. Une mine d'or il y a 6 mois. Aujourd'hui c'est une autre histoire.

n°16950895
xavier-
Futur président
Posté le 11-12-2008 à 07:45:12  profilanswer
 

jujudu44 a écrit :


Les taux de défaut sur le alt-a et le prime (on en parle pas assez de lui) montent regulierement depuis plus d'un an et font plaisir a voir :)
 
Sinon la deflation est l'amie des rentiers, et vu que tout leur est accordé depuis 30 ans, je souhaite ardamment une bonne hyperinflation par la suite pour rincer les improductifs et reequilibrer un peu la balance travail/capital.


l'amie des rentiers?
 
Je regardais des graphs de la money supply tiens. On en est bien bien loin de ton hyperinflation.  
 
La deflation va rester de mise pour de nombreuses annees. Plus que jamais cash is king. Si vous pouvez faire du 3 % avec un livret A dites vous que ca equivaudra bien a un 10 % fait pendant les annees de bulles, au moment ou la BCE faisait flamber les prix en pompant tout ce pognon dans l'economie.
 
En suivant cette logique a mon avis les actions restent un tres mauvais placement. Plus d'easy credit qui permettait de lever des capitaux pas cher et flambee du chomage. En d'autre terme des PER bien plus eleve que ce que beaucoup pensent et des perspectives de croissance de profit reduites a 0.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 11-12-2008 à 07:49:31
n°16950915
Setaio
Posté le 11-12-2008 à 08:02:02  profilanswer
 

xavier- a écrit :


l'amie des rentiers?
 
Je regardais des graphs de la money supply tiens. On en est bien bien loin de ton hyperinflation.  
 
La deflation va rester de mise pour de nombreuses annees. Plus que jamais cash is king. Si vous pouvez faire du 3 % avec un livret A dites vous que ca equivaudra bien a un 10 % fait pendant les annees de bulles, au moment ou la BCE faisait flamber les prix en pompant tout ce pognon dans l'economie.
 
En suivant cette logique a mon avis les actions restent un tres mauvais placement. Plus d'easy credit qui permettait de lever des capitaux pas cher et flambee du chomage. En d'autre terme des PER bien plus eleve que ce que beaucoup pensent et des perspectives de croissance de profit reduites a 0.


 
Le problème du livret A, c'est qu'on va se retrouver à un taux pourri dans pas longtemps...

n°16951540
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 10:38:33  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Le problème du livret A, c'est qu'on va se retrouver à un taux pourri dans pas longtemps...


le taux soustrait de l'inflation ne bougera quasiment pas et c'est ça qui compte [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16951781
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-12-2008 à 11:09:58  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le taux soustrait de l'inflation ne bougera quasiment pas et c'est ça qui compte [:jkley]


Ça c'est la théorie :/ Maintenant si l'inflation représentait vraiment ton panier de consommation ce serait magnifique...

n°16951830
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-12-2008 à 11:19:07  profilanswer
 

+1. :D


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16952550
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 13:01:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Ça c'est la théorie :/ Maintenant si l'inflation représentait vraiment ton panier de consommation ce serait magnifique...


j'avais fait le calcul de "mon" inflation avec l'outil de l'insee et il apparaissait que j'étais à 3% au moment où l'inflation générale était à 3.6% :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16953279
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-12-2008 à 14:43:42  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'avais fait le calcul de "mon" inflation avec l'outil de l'insee et il apparaissait que j'étais à 3% au moment où l'inflation générale était à 3.6% :D


Ces dernières années, plus on est riche, moins on avait de l'inflation. Double peine pour les pauvres.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16954604
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-12-2008 à 17:13:24  profilanswer
 

y a quand même un truc de formidable ces derniers jours en bourse : tout le monde s'attend tellement à un rally de fin d'année, que les pires nouvelles ont beau continuées à s'amonceler, ce n'est pas grave, ça monte au mieux, au pire ça stagne.
 
c'est beau.  [:atahonfl]  

n°16955790
Otacon31
Posté le 11-12-2008 à 18:52:58  profilanswer
 

Le rallye baissier de début d'année ca va être funkie =)

n°16955897
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 19:07:38  profilanswer
 

Otacon31 a écrit :

Le rallye baissier de début d'année ca va être funkie =)


le rallye baissier des 3 prochaines années tu veux dire ?
CAC objectif 250 points :o


Message édité par sire de Botcor le 11-12-2008 à 19:08:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16955946
trictrac
Posté le 11-12-2008 à 19:15:02  profilanswer
 

sans aller jusque là, je suis aussi assez pessimiste pour les années à venir.
Tout d'abord, quand on voit la débâcle en terme de résutlats des entreprises en cette fin d'année 2008, je n'ose imaginer ce qu'il en sera en 2009, lorqu'on prend en considération que la majorité des budgets de l'années avaient déjà été votés, et ont donc été plus ou moins consommés.
Par contre, les budgets 2009 ont été plus que réduits dans la majorité des structures, et là ... je vois déjà une paire de sociétés, tous secteurs confondus, qui vont en prendre plein la gueule en 2009 ... et que les 'chomages partiels' de 2008 ne sont qu'une mise en bouche de ce qui attend énormément de monde en 2009....
J'ai jamais autant eu envie de me tromper ...


Message édité par trictrac le 11-12-2008 à 19:15:41
n°16956374
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-12-2008 à 20:09:26  profilanswer
 

Sur boursorama : Les députés bouclent le collectif budgétaire 2008, émaillé de surprises
 
et ce paragraphe ( encore un lapsus révélateur ?  :D  )
 
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/11//081211081311426612861979.jpg

n°16956631
quazar
Posté le 11-12-2008 à 20:41:57  profilanswer
 


Tout le monde est pessimiste et bear en ce moment ... j'me tate de jouer la stabilité. Les moutons ca prend toujours la mauvaise direction.
Les nouvelles économiques pourries ne font pas vibrer les indices.
 
Petrole : presque +10%
Le $ se casse la gueule (bull petrole, or et MP). On remarquera que l'eclatement de la bulle de MP cet été coincidait avec la forte hausse du $.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16956683
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-12-2008 à 20:45:24  profilanswer
 

quazar a écrit :


Tout le monde est pessimiste et bear en ce moment ... j'me tate de jouer la stabilité. Les moutons ca prend toujours la mauvaise direction.
Les nouvelles économiques pourries ne font pas vibrer les indices.
 
Petrole : presque +10%
Le $ se casse la gueule (bull petrole, or et MP). On remarquera que l'eclatement de la bulle de MP cet été coincidait avec la forte hausse du $.


 
et bien on n'est pas d'accord alors !  :D  
Vu mon premier message un peu plus haut. mon impression se basait sur les forums bourso : je voyais plutôt les 3/4 des intervenants sautiller sur le rallye haussier de fin d'année ces derniers temps...

n°16956786
quazar
Posté le 11-12-2008 à 20:55:35  profilanswer
 


Ha ...
C'est vrai que je ne suit plus trop les marchés en ce moment ... pas évident de prendre des décisions de trading dans ce contexte.
Je vais surveiller d'un peu plus pret.
 
Direction la parité pour le sterling ? C'est le moment de se faire des week-end à Londres pour "pas cher".


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16956932
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-12-2008 à 21:12:05  profilanswer
 

gordon et nicolas s'aiment bien en ce moment, une fois que la livre et l'euro seront à parité, il sera alors temps pour l'Angleterre de passer à l'euro !

 


Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 11-12-2008 à 21:12:43
n°16956950
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 21:14:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

gordon et nicolas s'aiment bien en ce moment, une fois que la livre et l'euro seront à parité, il sera alors temps pour l'Angleterre de passer à l'euro !


si Sarko arrive à faire ça, alors je dirai respect :jap:
 

Spoiler :

pas avant [:rhetorie du chaos]


Message édité par sire de Botcor le 11-12-2008 à 21:14:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16956986
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2008 à 21:18:36  profilanswer
 

quazar a écrit :

Petrole : presque +10%
Le $ se casse la gueule (bull petrole, or et MP). On remarquera que l'eclatement de la bulle de MP cet été coincidait avec la forte hausse du $.


il y a une raison pour cette subite hausse ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16957024
quazar
Posté le 11-12-2008 à 21:21:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il y a une raison pour cette subite hausse ?


 
Anticipation de signal fort de l'OPEP lors de sa prochaine réunion (attention si ca monte encore quand la nouvelle va tomber sa va se vautrer) + baisse du $ + AIE qui a sorti un rapport bull.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16957031
sligor
Posté le 11-12-2008 à 21:23:17  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il y a une raison pour cette subite hausse ?


tu as vendu des sicav pétrolières ?

n°16957034
quazar
Posté le 11-12-2008 à 21:23:21  profilanswer
 


Les indices US chutent, doutes sur le vote du plan pour les dinosaures industriels GM, Chrysler & co.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16957092
quazar
Posté le 11-12-2008 à 21:31:11  profilanswer
 

Ca a l'air intéressant ca :

 
Citation :

Treasury Bubble Talk Grows as U.S. Gets Free Money

 

Dec. 11 (Bloomberg) -- The rally in Treasuries that pushed yields on bills below zero percent this week is adding to concerns that the $5.3 trillion market for government debt is a bubble waiting to burst.

 

Investors seeking safety from losses in equity and credit markets charged the Treasury zero percent interest when the government sold $30 billion of four-week bills on Dec. 9, the same day three-month bill rates turned negative for the first time since the U.S. began selling the debt in 1929. Yields on two-, 10- and 30-year securities touched record lows this month.
...

 

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] refer=news

 

Autre chose, J'ai entendu sur BFM ce matin que l'état allemand avait bouclé difficilement et de justesse une émission obligataire de 7 milliards d'euros sur les marchés.
Autrement dit, un état comme l'Allemagne (une des meilleures signature) a du mal a obtenir des crédit :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par quazar le 11-12-2008 à 21:31:44

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  18070  18071  18072  18073  18074  18075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR