|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:41:45 |
lapin |
Message édité par lapin le 16-03-2020 à 11:42:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
fricofou | Suez, merci, je rajoute a la wl.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lux-or |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SaucissonMasque |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | un BX4 sur le dow jones et nasdaq ? |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:50:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
|
Cobra84 |
donc ceux qui en avaient acheté à l'époque et qui ont vendu à 400 en fin d'année dernière s'en sont mis plein les poches ^^ Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-03-2020 à 11:58:50 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Pensez-vous que le lockdown est maintenant pricé ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 16-03-2020 à 12:01:50 |
Latiole |
|
|
Cosmik Rodjeur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Avis perso sans prise de position = |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
swyffer | intéressant, impossible d'acheter des turbo/warrant put sur Sp500-Nasdaq chez Commerz..bid only
|
Latiole |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | qui a le message de Pion avec les la fin des crises, barrées ? bordel ce truc épique Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2020 à 12:05:23 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:05:43
|
Kelchacalcetype |
|
Macnigore |
Un élément qui ressort c'est que le clampin de base tout comme nos chers dirigeants et chefs d'entreprise ont globalement tendance à sous-estimer à la fois l'impact du Coronavirus sur le plan sanitaire mais aussi l'impact des mesures de confinement/réduction d'activité. Et quand ça percute....boum. La question est donc "maintenant c'est bon tout le monde a pigé ce que ça implique?" La bonne nouvelle c'est qu'apparemment la Chine parvient à sortir de la période de confinement sans difficultés majeures Pour moi on n'est toujours pas en phase d'abdication malgré la gueule des marchés aujourd'hui. Amha ça va beaucoup dépendre des US. Dans tous les cas torpilles prévues fin mars, je maintiens. La seule question étant l'ampleur (entre 5 et 15k) et le séquencement (all-in fin mars ou étalement sur 2020?) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-03-2020 à 12:07:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Non mais par contre fais pas allin sur les marchés là tout de suite A minima DCA sur l'année quoi. Sinon aujourd'hui quelques courses pour survivre au virus : Vendu BX4 et tracker TEL PEA 50% short (45% C5S, 5% C2U), 30% long et 20% liquide. Message édité par LOL POLARISE le 16-03-2020 à 12:08:34 |
SaucissonMasque |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | les bilans 2020 sur épargne, il y a y avoir moins de millionnaires --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Short levier 10 |
|
Gosferayn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
coucouriste | J'ai placé mon cash sur des bons du tresor Allemand et US, je vais regarder tout ça de très loin Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-03-2020 à 12:16:04 |
Publicité | Posté le |