|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:57:41 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Phil Traere | Je viens de regarder la valorisation de mon put sur Total à 40 pour décembre. En mv de 1500% Qui dit mieux --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
leraturbain |
|
Threal | Je pense qu'on price la dégradation de la situation "globale" et au US plus que le confinement en France.. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ph75 |
C'est une possibilité non négligeable cf Italie ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 16-03-2020 à 10:00:54 |
Serresjp |
|
Awaer | Soldes à 4300 points
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 16-03-2020 à 10:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:01:10 Ce massacre |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:01:10 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une pensée pour Vonfleck qui avait tout prévu, a vendu ses BX4 à 5500 et joue full pétrole |
sim0uss | Pas mal
Pricé et puis honnêtement c'est pas la France qui inquiète C'est le World.
La Chine sera dans la mouise aussi si elle ne peut pas vendre au reste du monde. En plus ils vont être à risque d'un retour du virus et "de ce que l'on sait " hors Wuhan l'immunité est non acquise. Je suis d'accord pour les US, c'est leur "main d’œuvre" qui va mourir sans vouloir/pouvoir aller à l'hosto. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 16-03-2020 à 10:04:12 |
Cisko | T1 ce carnage encore
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:03:56
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ph75 |
Même dans la région de Wuhan les habitants étant tous cloitrés l'immunité ne doit pas être très diffusée ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:05:05
|
Awaer |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TheBigO ShowTime! | URW 60
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
fricofou |
leraturbain |
|
Latiole | N'empêche, dans 30 ans:
|
Threal |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
evildeus |
|
Awaer | -10% le CAC Message édité par Awaer le 16-03-2020 à 10:09:26 |
Latiole |
C'est ce qui ne fait peur. Je commence vraiment à vouloir la jouer, prude d'attendre les premier petits rebonds et résultats d'entreprises, quite à faire moins de PV. Message édité par Latiole le 16-03-2020 à 10:12:42 |
GenyaB Shit fucking game. | Qu’est ce qui pourrait faire chuter encore plus ? Le confinement total est pricé vous pensez ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Sodocal |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:10:00
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Karma-design | Meme les boites qui survivront à la crise et auront de quoi verser les dividendes délirantes que leurs valorisations impliquent vont baisser les dividendes.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-03-2020 à 10:11:43 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Phil Traere |
Ben rien. Attendre l'échéance. Le racheter maintenant n a aucun sens. J ai le cash en collatéral pour solder en cas de panique boursière donc il n y a pas de soucis. Et ça ne représente même pas 1% de mon PF global. par contre 33% de mon compte bac à sable --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
welcomback |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 16-03-2020 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le |