Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°67491689
Maiar
Posté le 18-12-2022 à 20:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis inscrite sur Animaute en tant que cat et dog-sitter mais je pense que je ne suis pas prête pour accueillir un animal même temporairement. Je fais la fine bouche et je trouve toujours une bonne raison pour refuser une garde  [:-tinost@r-]

 

J'ai toujours l'arbre à chat de Gaïa, j'ai du mal à le jeter (il ne ressemble plus à rien)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 20:06:58  profilanswer
 

n°67492410
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-12-2022 à 21:31:22  profilanswer
 

Prends le temps. Rien ne presse.  [:loomy]

n°67494222
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-12-2022 à 09:21:07  profilanswer
 

Première fois en 5ans que minette miaule derrière la porte de la chambre, elle a voulu dormir avec moi cette nuit. D'hab je refuse car elle se met sur moi et ça me gêne je me réveille tout le temps, mais cette fois elle a l'air d'avoir pigé elle s'est calée près de ma tête à côté.
C'est tellement un amour ce chat  [:atsuko]


Message édité par altered le 19-12-2022 à 09:22:14
n°67494234
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-12-2022 à 09:22:56  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je me suis inscrite sur Animaute en tant que cat et dog-sitter mais je pense que je ne suis pas prête pour accueillir un animal même temporairement. Je fais la fine bouche et je trouve toujours une bonne raison pour refuser une garde  [:-tinost@r-]
 
J'ai toujours l'arbre à chat de Gaïa, j'ai du mal à le jeter (il ne ressemble plus à rien)


ah mince j'ai pas suivi j'ai été absent longtemps. Désolé  :(

n°67494462
Maiar
Posté le 19-12-2022 à 09:51:27  profilanswer
 

altered a écrit :


ah mince j'ai pas suivi j'ai été absent longtemps. Désolé :(


Merci  :jap:

n°67497198
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-12-2022 à 15:41:32  profilanswer
 

Il fait froid ce matin, on est mieux collé à papa :)
 
https://zupimages.net/up/22/51/ys45.png


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67497453
Maiar
Posté le 19-12-2022 à 16:11:29  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Il fait froid ce matin, on est mieux collé à papa :)

 

https://zupimages.net/up/22/51/ys45.png


 [:cerveau lent]

n°67498890
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-12-2022 à 18:54:12  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Il fait froid ce matin, on est mieux collé à papa :)
 
https://zupimages.net/up/22/51/ys45.png


 
Rhooooooooooooooooooooooooooooooo ce petit nez [:plugin]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67498962
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-12-2022 à 19:01:48  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Il fait froid ce matin, on est mieux collé à papa :)
 
https://zupimages.net/up/22/51/ys45.png


 
Hooooooooooo... [:lavie_lavraie]  
 
T'as du bol, moi ce matin j'ai eu droit à un caca sur le tapis de bain [:tinostar]
Premier caca en dehors de la litière depuis que Caramel est avec nous :(

n°67499099
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 19-12-2022 à 19:18:25  profilanswer
 

J'ai adopté il y a (déjà) un an et demi une minette et elle se porte à merveille !
 
https://www.zupimages.net/up/22/51/22o7.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 19:18:25  profilanswer
 

n°67509814
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-12-2022 à 11:55:35  profilanswer
 

Des news de Monsieur Shun,  
 
C'est pas la joie du tout, je viens de le déposer chez le véto pour 24h, on est descendus à 3,4kg, soit quasiment le poids d'Ikki (qui lui est à son poids de forme, voire doit être en train de grossir un peu vu la quantité de bouffe disponible). Depuis lundi soir quoiqu'on lui propose, il n'y touche pas, ou du bout des babines.  
Donc là, on est à des ganglions de 2cm, la seconde molécule (Doxorubicine) n'agit pas, ou pas assez vite. Donc il va être mis sous solution d'hydratation et de nourrissage, on va tenter à nouveau la première molécule et espérer que ça apporte un peu de résultat, mais là, j'avoue que le chevalier prend plus de dégâts sans rien faire et n'a pas encore trouvé le moyen d'activer son sixième sens et nous faire un retournement de situation, à tel point que je me demande s'il va passer le cap de 2023...
S'il est en état de sortir, on va tenter de le nourrir via une sonde nasogastrique, mais je ne sais pas encore mesure à partir de quand on entre dans le "trop loin".
J'attends donc des nouvelles de la clinique pour voir ce que les semaines qui suivent nous réservent.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67510077
petitebrun​ette1
Posté le 21-12-2022 à 12:31:57  profilanswer
 

:(  
 
que c'est dur, tout ça.


---------------
Reviens,bgx  
n°67510245
efyliae
Posté le 21-12-2022 à 12:58:16  profilanswer
 

Courage  :(

n°67510248
Hirondelle​3
Posté le 21-12-2022 à 12:58:43  profilanswer
 

Triste nouvelle.
Plein d'ondes positives et bon courage.
 
 
Jolie minette au dessus, et qui a l'air bien à l'aise à la maison.

n°67510391
kley
Miaou !
Posté le 21-12-2022 à 13:28:40  profilanswer
 

Tout mon soutien pour le chevalier. Courage. J'espère qu'il va répondre aux soins.

n°67510451
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-12-2022 à 13:34:25  profilanswer
 

Plein de câlins ronrons au chevalier et ses humains  [:alea31]

n°67510489
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2022 à 13:39:13  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Des news de Monsieur Shun,  
 
C'est pas la joie du tout, je viens de le déposer chez le véto pour 24h, on est descendus à 3,4kg, soit quasiment le poids d'Ikki (qui lui est à son poids de forme, voire doit être en train de grossir un peu vu la quantité de bouffe disponible). Depuis lundi soir quoiqu'on lui propose, il n'y touche pas, ou du bout des babines.  
Donc là, on est à des ganglions de 2cm, la seconde molécule (Doxorubicine) n'agit pas, ou pas assez vite. Donc il va être mis sous solution d'hydratation et de nourrissage, on va tenter à nouveau la première molécule et espérer que ça apporte un peu de résultat, mais là, j'avoue que le chevalier prend plus de dégâts sans rien faire et n'a pas encore trouvé le moyen d'activer son sixième sens et nous faire un retournement de situation, à tel point que je me demande s'il va passer le cap de 2023...
S'il est en état de sortir, on va tenter de le nourrir via une sonde nasogastrique, mais je ne sais pas encore mesure à partir de quand on entre dans le "trop loin".
J'attends donc des nouvelles de la clinique pour voir ce que les semaines qui suivent nous réservent.


C’est pas la joie en effet.
Pour le « trop loin », je pense (attention, ça ne concerne que moi), que passer à la nutrition nasogastrique ça commence à être bien placé.
Une opération pour retirer une tumeur, c’est lourd, mais le chat n’est emmerdé qu’une fois.
La sonde, c’est en permanence qu’il faut la supporter, et ça n’est pas aussi simple que ça de la garder sans vriller.  
Je sais parfaitement ce que tu traverses, et toute la gamberge que ça amène, l’envie de sauver Shun, le ramener… mais ne perds pas de vue que le plus important, c’est son confort de vie.
On ne parle pas d’une nutrition d’appoint donnée au biberon, mais bien d’un système invasif pour le ramener à un poids décent.  
Désolé de probablement paraître un peu dur, mais je sais ce qu’il nous passe par la tête dans ce genre de situation.  
J’ai vu Caryad avec ce type de sonde dans le nez, ce n’est pas agréable quand tu es conscient.  
Si vraiment la solution de la nutrition « forcée » est la seule, mieux vaut envisager une intraveineuse, déjà bien assez pénible.


---------------
Gal' HFR
n°67510618
kley
Miaou !
Posté le 21-12-2022 à 13:53:12  profilanswer
 

Merci Dafiiiid de partager ton expérience avec nous, c'est bon à savoir.

n°67511053
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-12-2022 à 14:43:30  profilanswer
 

:(  
 
Bon courage à toi !
 
 [:calin]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°67511285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-12-2022 à 15:08:22  profilanswer
 

[:frogaski62:1] soutien et courage.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67511296
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 21-12-2022 à 15:10:14  profilanswer
 

Courage MonsieurDams !


Message édité par Dora Doralina le 21-12-2022 à 15:10:26
n°67511934
Maiar
Posté le 21-12-2022 à 16:31:42  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


C’est pas la joie en effet.
Pour le « trop loin », je pense (attention, ça ne concerne que moi), que passer à la nutrition nasogastrique ça commence à être bien placé.
Une opération pour retirer une tumeur, c’est lourd, mais le chat n’est emmerdé qu’une fois.
La sonde, c’est en permanence qu’il faut la supporter, et ça n’est pas aussi simple que ça de la garder sans vriller.
Je sais parfaitement ce que tu traverses, et toute la gamberge que ça amène, l’envie de sauver Shun, le ramener… mais ne perds pas de vue que le plus important, c’est son confort de vie.
On ne parle pas d’une nutrition d’appoint donnée au biberon, mais bien d’un système invasif pour le ramener à un poids décent.
Désolé de probablement paraître un peu dur, mais je sais ce qu’il nous passe par la tête dans ce genre de situation.
J’ai vu Caryad avec ce type de sonde dans le nez, ce n’est pas agréable quand tu es conscient.
Si vraiment la solution de la nutrition « forcée » est la seule, mieux vaut envisager une intraveineuse, déjà bien assez pénible.


J'ai le même ressenti mais j'ai aussi moins de tact pour le dire sans vexer/attrister :jap:

 


Bon courage [:zedlefou:3]


Message édité par Maiar le 21-12-2022 à 16:32:06
n°67512036
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2022 à 16:48:11  profilanswer
 

C'est difficile et je n'ai pas de conseils à donner si ce n'est de le câliner beaucoup.
 
Je vous souhaite plein de courage:  [:zedlefou:3]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°67512460
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 21-12-2022 à 18:07:05  profilanswer
 

Tout plein de courage à Monsieur Shun et à ses humains

n°67512569
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2022 à 18:31:10  profilanswer
 

Putain, Shun…  :(
 
Je n’en rajoute pas sur la sonde nasogastrique: ça a été ma limite pendant mon protocole de soin. Le seul truc que j’ai refusé après l’avoir vomie et arrachée deux fois.  
 
Je vous souhaite plein de courage. C’est affreux à vivre comme situation.

n°67516826
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2022 à 14:09:06  profilanswer
 

Bon, en cette période qui devrait être nettement plus joyeuse, je mets quelques photos de la meute, pour apporter un peu de baume au cœur.  
 
Kovu aime bien son frère T’Challa comme oreiller.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_168077a73105b4fb5e73f.jpg
 
T’Challa et un doudou mouchoir presque propre.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_2824752495d316c2b57dda1fb.jpg
 
Doko pov’ potichat qui n’a qu’une cagette à bois pour dormir quand il rentre.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_1622650073c4f58dc236c10877.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_98494365827cb034c1bfd21b5.jpg
 
La cohabitation Kiouki -Doko -T’Challa (merci le poêle à bois)
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_11441089305dcbc5c54c5e4d09.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/22/snapshot_470211272.jpg
 
Courage à tout le monde.  
 


---------------
Gal' HFR
n°67516931
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-12-2022 à 14:20:58  profilanswer
 

J'ai eu des nouvelles de Shun,  
 
Il tolère la sonde, mais c'est pas non plus la grande forme. Il a eu une injection de la première molécule qui peut faire effet d'ici 48h mais le pronostic à moyen terme n'est pas engageant.  
 
On va y aller à 15h, le voir et discuter de ce que l'on décide. Si on le ramène, meilleur des cas il va mieux sous 48h et on peut espérer quelques jours de plus, pire des cas, il faut y retourner en cata et lui dire au revoir. D'autant qu'on devait partir (même à une heure de route) pour les fêtes en famille pendant trois jours, avec le passage d'une cat sitter sur cette période.  
Sinon, on abrège le calvaire, autant pour lui que pour nous.  
 
En posant ça sous forme de texte, le rationnel voudrait qu'on aille le voir et lui faire un dernier gros câlin.  
Je n'ai pas l'habitude de ça, les seuls animaux de compagnie que je n'ai jamais perdu d'animal de compagnie qui ait partagé autant de temps avec nous. Le plus proche, c'est quand ma compagne a perdu son chien à un âge plus avancé également il y a déjà sept ans. La première fois, on n'est pas prêt du tout.  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67517013
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-12-2022 à 14:31:46  profilanswer
 

[:zedlefou:3]
On est jamais prêt à ça. Courage MsieurDams pour les jours à venir :(

n°67517154
Hirondelle​3
Posté le 22-12-2022 à 14:47:15  profilanswer
 

Ce n'est pas facile de décider.
Bon courage. [:zedlefou:3]


Message édité par Hirondelle3 le 22-12-2022 à 14:47:35
n°67517426
Pomme-abri​cot
Posté le 22-12-2022 à 15:18:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

En posant ça sous forme de texte, le rationnel voudrait qu'on aille le voir et lui faire un dernier gros câlin.


Tout plein de courage, de tout coeur avec vous :(
Quels que soient les résultats et les décisions, c'est des moments toujours difficiles.
Comme le dit Yog Sothoth, pleins de câlins pour qu'il reçoive tout l'amour possible.
 
 [:dovakor_:2]

n°67517464
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2022 à 15:23:58  profilanswer
 

Bon courage, tout mon soutien avec vous. Plein de câlins à Shun et son frère.

n°67517626
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2022 à 15:44:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Shun,  
 
Il tolère la sonde, mais c'est pas non plus la grande forme. Il a eu une injection de la première molécule qui peut faire effet d'ici 48h mais le pronostic à moyen terme n'est pas engageant.  
 
On va y aller à 15h, le voir et discuter de ce que l'on décide. Si on le ramène, meilleur des cas il va mieux sous 48h et on peut espérer quelques jours de plus, pire des cas, il faut y retourner en cata et lui dire au revoir. D'autant qu'on devait partir (même à une heure de route) pour les fêtes en famille pendant trois jours, avec le passage d'une cat sitter sur cette période.  
Sinon, on abrège le calvaire, autant pour lui que pour nous.  
 
En posant ça sous forme de texte, le rationnel voudrait qu'on aille le voir et lui faire un dernier gros câlin.  
Je n'ai pas l'habitude de ça, les seuls animaux de compagnie que je n'ai jamais perdu d'animal de compagnie qui ait partagé autant de temps avec nous. Le plus proche, c'est quand ma compagne a perdu son chien à un âge plus avancé également il y a déjà sept ans. La première fois, on n'est pas prêt du tout.  


On n’est jamais prêts.  
Haru, Neria, Dililoum, Gibbs, à chaque fois nous avons pris la décision de les libérer de leur maladie, des douleurs, des soins contraignants et désagréables pour eux… et à chaque fois c’est la même douleur de les perdre.  
Mais tu sais aussi que tu penses à eux en premier, pas à toi et à tes sentiments d’attachement.
C’est ce qui aide à passer ce cap terrible, préférer souffrir toi plutôt que d’imposer douleur/mal être à ton animal.
Si tu vois que ça ne va pas mieux rapidement pour Shun, il ne faut pas chercher d’autres solutions, cela ne ferait que prolonger ses souffrances. Les traitements ne sont pas tous miraculeux, quand la maladie résiste, on a facilement tendance à basculer dans l’acharnement thérapeutique.
Autre chose: chaque trajet aller-retour chez le vétérinaire, c’est du stress pour Shun, d’autant plus dans son état de fatigue.  
 
Je suis vraiment désolé d’avoir ces mots, je pense qu’avec notre expérience dans le domaine, c’est mieux que je te livre tout, de façon assez directe.  
On n’est jamais prêts, on ne s’habitue pas, mais on perçoit mieux quand il faut prendre la décision de les libérer.  
De ce que tu écris ici, je crois que c’est la fin, et que Shun a baissé les papattes. Il ne faut pas lui en vouloir, c’est comme ça.  
Maintenant, c’est toi qui décides, mais penses à lui en premier, et va le voir pour lui faire des câlins et des grattouilles. Si tu le laisses partir, il faut que tu sois présent pour ne pas le regretter, et pour être avec lui jusqu’au bout.


---------------
Gal' HFR
n°67518916
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-12-2022 à 19:42:52  profilanswer
 

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png
 
Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.  
 
A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.  
 
https://img.super-h.fr/images/2022/12/22/05c6a12bfeb2ad92e933e5e20a125c46.jpg
 
Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.  
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67518932
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-12-2022 à 19:46:44  profilanswer
 

Une pensée pour Shun et ses esclaves  [:zedlefou:3]

n°67518933
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2022 à 19:46:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png

 

Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.

 

A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.

 

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg

 

Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.

 



Il y a pas assez de smile câlins sur HFR pour exprimer ce que je ressens maintenant.
Vous avez pris la bonne décision ce soir. Ça fait mal.
Salement mal.
Mais vous l'avez libéré de grandes souffrances.

 

Courage à vous et à son frangin.  [:zedlefou:3]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67518946
SuperSic
Posté le 22-12-2022 à 19:49:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png
 
Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.  
 
A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.  
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg
 
Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.


RIP Shun, il était superbe et vous avez su arrêter à temps. [:andromaque]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67518983
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-12-2022 à 19:55:36  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png

 

Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.

 

A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.

 

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg

 

Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.

 



:/


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67519015
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-12-2022 à 20:02:22  profilanswer
 

[:zedlefou:3]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67519027
petitebrun​ette1
Posté le 22-12-2022 à 20:04:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


On n’est jamais prêts.  
Haru, Neria, Dililoum, Gibbs, à chaque fois nous avons pris la décision de les libérer de leur maladie, des douleurs, des soins contraignants et désagréables pour eux… et à chaque fois c’est la même douleur de les perdre.  
Mais tu sais aussi que tu penses à eux en premier, pas à toi et à tes sentiments d’attachement.
C’est ce qui aide à passer ce cap terrible, préférer souffrir toi plutôt que d’imposer douleur/mal être à ton animal.
Si tu vois que ça ne va pas mieux rapidement pour Shun, il ne faut pas chercher d’autres solutions, cela ne ferait que prolonger ses souffrances. Les traitements ne sont pas tous miraculeux, quand la maladie résiste, on a facilement tendance à basculer dans l’acharnement thérapeutique.
Autre chose: chaque trajet aller-retour chez le vétérinaire, c’est du stress pour Shun, d’autant plus dans son état de fatigue.  
 
Je suis vraiment désolé d’avoir ces mots, je pense qu’avec notre expérience dans le domaine, c’est mieux que je te livre tout, de façon assez directe.  
On n’est jamais prêts, on ne s’habitue pas, mais on perçoit mieux quand il faut prendre la décision de les libérer.  
De ce que tu écris ici, je crois que c’est la fin, et que Shun a baissé les papattes. Il ne faut pas lui en vouloir, c’est comme ça.  
Maintenant, c’est toi qui décides, mais penses à lui en premier, et va le voir pour lui faire des câlins et des grattouilles. Si tu le laisses partir, il faut que tu sois présent pour ne pas le regretter, et pour être avec lui jusqu’au bout.


 
Désolée pour vous.
 Courage.
 
 [:jean-luc skywalker:1]  
 


---------------
Reviens,bgx  
n°67519034
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2022 à 20:06:00  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png
 
Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.  
 
A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.  
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg
 
Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.  
 


Courage. Vous avez pris la meilleure décision pour lui, pas la plus facile pour vous.  
A ton étoile petit chevalier noiraud.


---------------
Gal' HFR
n°67519040
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2022 à 20:07:04  profilanswer
 

Je suis tellement désolée pour vous. Toutes mes pensées vont à vous et Shun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR