| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 13:41:56 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:14:59 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:41:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lunabulle | Perso c'est toujours Wanimo après une mauvaise aventure sur Zooplus et un service client à chier |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, ça le service client chez zooplus, c'est un vrai cauchemar --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons | Ça marche aussi avec les sacs Delhaize :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvie73 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 17:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 17:49:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 18:10:59 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AbdrX |
rastafia sélavi |
Message cité 7 fois Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 13:45:35 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AbdrX |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:50:10 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rastafia sélavi |
|
docmaboul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-05-2011 à 16:01:39 |
loic_1715 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:47:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |