Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°26309622
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 13:41:56  answer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:14:59
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 13:41:56  profilanswer

n°26310430
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2011 à 15:45:57  profilanswer

Ah bah ça alors :D
Moi c'est à celui place Werrie à Jette que je vais

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°26310626
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2011 à 16:16:27  profilanswer

Petit sondage express, vous préférez :
Zubial
Wanimo  
Zooplus
Croquetteland
Medicanimal

J'ai l'habitude de commander sur zooplus, mais ils n'ont pas les RC S/O high dilution, du coup j'ai été voir les autres sites. Mais j'aimerais avoir des retours, si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec l'un d'eux.

J'ai récemment commandé des trucs sur medicanimal et j'ai été contente de leur réactivité au niveau du SAV (remboursement d'un produit, renvoi d'un autre produit vu que celui envoyé n'était pas conforme à la photo au niveau de la quantité...), mais ils n'ont pas non plus les RC S/O high dilution, pas de bol.  

Bref, faut que je choisisse entre Zubial, Croquetteland et Wanimo :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26310658
lunabulle
Posté le 01-05-2011 à 16:19:41  profilanswer

Perso c'est toujours Wanimo après une mauvaise aventure sur Zooplus et un service client à chier :/

n°26310672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2011 à 16:20:58  profilanswer

Ah oui, ça le service client chez zooplus, c'est un vrai cauchemar :sweat:

---------------
n°26310965
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2011 à 17:02:37  profilanswer

Ça marche aussi avec les sacs Delhaize :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/38561_1541283692835_1257219791_1554945_5068401_n.jpg

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°26311155
sylvie73
Posté le 01-05-2011 à 17:28:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Zubial
Wanimo  
Zooplus
Croquetteland
Medicanimal

J'ai l'habitude de commander sur zooplus, mais ils n'ont pas les RC S/O high dilution, du coup j'ai été voir les autres sites. Mais j'aimerais avoir des retours, si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec l'un d'eux.

J'ai récemment commandé des trucs sur medicanimal et j'ai été contente de leur réactivité au niveau du SAV (remboursement d'un produit, renvoi d'un autre produit vu que celui envoyé n'était pas conforme à la photo au niveau de la quantité...), mais ils n'ont pas non plus les RC S/O high dilution, pas de bol.  

J'ai eut des soucis de livraison avec ZOOplus, et récemment avec wanimo plusieurs fois de suite.

Par contre sans souci avec croquetland et medicanimal.
Ma préférence est croquetland toutefois pour l'achat des croquettes et paté "véto" de mon chat, et je commande 1 fois par mois !

n°26311288
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 17:48:49  answer

les cartons pour les minous et les sacs pour les minettes?  [:supernannie:3]  

Spoiler :

[:supernannie:2]  

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 17:49:13
n°26311322
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2011 à 17:52:32  profilanswer

sylvie73 a écrit :

J'ai eut des soucis de livraison avec ZOOplus, et récemment avec wanimo plusieurs fois de suite.

Par contre sans souci avec croquetland et medicanimal.
Ma préférence est croquetland toutefois pour l'achat des croquettes et paté "véto" de mon chat, et je commande 1 fois par mois !

Ah zut, j'allais valider ma commande sur wanimo, du coup je ne sais plus quoi choisir  :pt1cable:  

Je vais revérifier les tarifs et voir ce que ça donne chez croquetteland si je prends la même chose :bounce:

Merci ;)

---------------
n°26311428
sylvie73
Posté le 01-05-2011 à 18:10:59  profilanswer

Ben faut peut être pas généraliser pour wanimo, au contraire des livraisons faites par zooplus, on n'entends pas grand chose de négatif sur wanimo.
J'ai eut 3 livraisons foirées de suite, mais celles d'avant sans soucis.

Chez croquetland, j'aime aussi la carte fidélite !

Il faut penser qu'il y a aussi les transporteurs, les livreurs qui rentrent en compte ! Ce n'est pas toujours la faute du commerce. J'ai fait remonter mes remarques à Wanimo pour qu'ils fassent une vérif, on verra bien !

Message édité par sylvie73 le 01-05-2011 à 18:12:49
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 18:10:59  profilanswer

n°26311562
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2011 à 18:25:50  profilanswer

Bon, j'ai fini par valider ma commande sur wanimo, j'avais la flemme de refaire mon panier sur croquetteland, il avait disparu entre temps :D

Je testerais croquetteland à la prochaine commande [:dawa]

Et je croise les doigts pour ma livraison [:tinostar]
Je pensais que je pourrais choisir le mode de livraison, mais entre colissimo et transporteur, on ne peut pas choisir, du coup je ne sais pas comment le colis va être livré :/

---------------
n°26312761
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2011 à 20:45:15  profilanswer

Aucun souci avec Wanimo. Ils ont eu une période de transition il y a quelques temps et ça a été un vrai bordaÿl. Mais depuis et avant, aucun problème et livraison très rapide.

n°26314017
AbdrX
Posté le 01-05-2011 à 22:11:40  profilanswer

rhaaaaa, ca fait du bien de retrouver sa machine a ronron, et vazy que je te gratouille le ventre, que ca se retourne dans tous les sens, que ca se fait gratouiller le cou et ronron ronron ronron ronron ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26314274
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2011 à 22:31:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

rhaaaaa, ca fait du bien de retrouver sa machine a ronron, et vazy que je te gratouille le ventre, que ca se retourne dans tous les sens, que ca se fait gratouiller le cou et ronron ronron ronron ronron ... :D

Il t'a servi un Pulco?  :o  

n°26314829
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2011 à 23:21:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Aucun souci avec Wanimo. Ils ont eu une période de transition il y a quelques temps et ça a été un vrai bordaÿl. Mais depuis et avant, aucun problème et livraison très rapide.

Super, merci, c'est rassurant ça :)

AbdrX a écrit :

Et pas de représailles pour l'avoir abandonné quelques jours ?  [:klem3i1]

---------------
n°26315799
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-05-2011 à 03:01:04  profilanswer

Arf. La proprio de mon futur chaton m'a fait faux bond ce samedi, je verrai la pitite ce mercredi normalement.

Les heures me semblent des jours, les jours, des mois.  [:tsomi:5]  Tofs ici as soon as possibeul  :o   [:joeystarr]

Message édité par Takarajima le 02-05-2011 à 03:01:44

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°26315981
AbdrX
Posté le 02-05-2011 à 06:07:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Il t'a servi un Pulco?  :o  

nan, un perrier citron  [:glaurung]  

P'tit Soleil a écrit :

Et pas de représailles pour l'avoir abandonné quelques jours ?  [:klem3i1]

nan, il m'a fait un resumé des 4 derniers jours, tout s'est bien passé a la maison, j'ai pu aller dormir tranquille ....  [:tinostar]

---------------
n°26316087
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-05-2011 à 07:20:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Zubial
Wanimo  
Zooplus
Croquetteland
Medicanimal

Mikalo n'est pas mal non plus.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°26316221
nmmolko
Posté le 02-05-2011 à 08:15:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec zooplus, pouvez-vous préciser quel type de problèmes?

Depuis que nous avons Fidji, nous avons toujours commandé chez eux des articles très variés (croquettes, litières, arbre à chat, litière, jeux) sans le moindre souci.

:hello:  

Nicolas

n°26316234
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 02-05-2011 à 08:19:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26317309
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2011 à 10:40:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

nan, il m'a fait un resumé des 4 derniers jours, tout s'est bien passé a la maison, j'ai pu aller dormir tranquille ....  [:tinostar]

:D

Comme quoi, tu devrais peut-être prendre des vacances plus souvent [:dawa]

Aiolizator a écrit :

Mikalo n'est pas mal non plus.

Je suis tombée dessus par hasard, mais comme personne n'en avait jamais parlé ici, j'ai zappé direct [:tinostar]

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec zooplus, pouvez-vous préciser quel type de problèmes?

Depuis que nous avons Fidji, nous avons toujours commandé chez eux des articles très variés (croquettes, litières, arbre à chat, litière, jeux) sans le moindre souci.

:hello:  

Nicolas

Problèmes de livraison la première fois que j'ai commandé chez eux. Mais maintenant, il y a la possibilité de se faire livrer par Chronopost, alors pas de souci.  
Si je choisis GLS, c'est seulement si je suis sûre d'être chez moi le jour de la livraison, sinon c'est une galère sans fin pour récupérer son colis.  
Sinon je suis d'accord avec toi, site sympa, beaucoup de choix, système de points... [:dawa]

Le site qui m'a donné envie de vomir, c'est zubial, une horreur, tu ne sais plus où regarder tellement c'est chargé, les couleurs sont moches, il est pas pratique... Bref, j'ai vite zappé (alors que sinon c'est peut-être très bien).

---------------
n°26318017
AbdrX
Posté le 02-05-2011 à 11:32:13  profilanswer

je l'ai pas vu passer celle la ...

http://i.imgur.com/RH4tH.gif

---------------
n°26318029
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 02-05-2011 à 11:32:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

je l'ai pas vu passer celle la ...

http://i.imgur.com/RH4tH.gif

On ne publie pas les images du fight club  :fou:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26318216
AbdrX
Posté le 02-05-2011 à 11:47:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

On ne publie pas les images du fight club  :fou:

chut, tu vas reveiller ta voisine ... :o

---------------
n°26319386
rastafia
sélavi
Posté le 02-05-2011 à 13:40:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah oui, ça le service client chez zooplus, c'est un vrai cauchemar :sweat:

zooplus ils m'ont envoyé une cage à chat, il manquait le couvercle  :pt1cable:  

Au service client, la fille avait un accent flamand, très sympathique, je lui ai expliqué mon problème...
- "eh bien d'abord je vous prie de nous excuser"
- "..." (je suis un peu dubitatif, j'attends la suite mais...)
- "..." (visiblement elle attends un acquiescement de ma part)
- "heu pas de problèmes, mais qu'est-ce que vous proposez du coup ?"
- "on peut vous rembourser ou vous renvoyer une autre cage complète"
- "une cage complète ça n'irait mais vous ne pouvez pas envoyer juste le couvercle ???"
- "ah non désolé monsieur c'est impossible"

j'ai donc reçu quelques jours plus tard une autre cage, j'ai donc deux paniers, 4 poignées, deux sangles et... un couvercle

les collègues m'ont conseillé d'utiliser le panier comme bac à linge sale. Pour l'instant il est toujours derrière moi  [:tinostar]  

Enfin bref, à part la petite erreur de livraison, très bon feeling et service client très sympathique

En même temps Gaston n'a pas besoin de cage  [:julm3] mais c'est pour lui filer ses antibiotiques par vaporisation  :D  

Tiens, et puisque j'ai perdu tout anonymat sur ce forum et que je m'en fiche un peu :

http://reho.st/self/pic/c9f02dcb89fd59424bc18ff12e8c7a03216df7ab.jpeg

Message cité 7 fois
Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 13:45:35
n°26320948
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2011 à 15:34:52  profilanswer

rastafia a écrit :

Au service client, la fille avait un accent flamand, très sympathique, je lui ai expliqué mon problème...
- "une cage complète ça n'irait mais vous ne pouvez pas envoyer juste le couvercle ???"

j'ai donc reçu quelques jours plus tard une autre cage, j'ai donc deux paniers, 4 poignées, deux sangles et... un couvercle

les collègues m'ont conseillé d'utiliser le panier comme bac à linge sale. Pour l'instant il est toujours derrière moi  [:tinostar]  

Enfin bref, à part la petite erreur de livraison, très bon feeling et service client très sympathique

En même temps Gaston n'a pas besoin de cage  [:julm3] mais c'est pour lui filer ses antibiotiques par vaporisation  :D  

Tiens, et puisque j'ai perdu tout anonymat sur ce forum et que je m'en fiche un peu :

http://reho.st/http://self/pic/c9f [...] df7ab.jpeg

Et bien moi j'ai été obligée de les appeler à l'époque où j'avais eu un problème de livraison avec GLS et je n'arrivais jamais à les joindre, leur numéro est surtaxé, ils ont été totalement inefficaces. Mais dans ton cas, c'est cool, tant mieux :)

Tu le balades même la nuit le Gaston ? :D

---------------
n°26320982
loic_1715
Posté le 02-05-2011 à 15:37:33  profilanswer

rastafia a écrit :

ça marche pour draguer le chat sur l'épaule ? :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26321006
AbdrX
Posté le 02-05-2011 à 15:39:31  profilanswer

rastafia a écrit :

donc si je croise un barbichu avec un chat noir sur l'epaule, je gueule au choix :  

GASTOOONNN ou RASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAfia ....

[:glaurung]

---------------
n°26321141
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-05-2011 à 15:47:19  profilanswer

rastafia a écrit :

La classe !!  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26321176
docmaboul
Posté le 02-05-2011 à 15:49:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait piquer samedi matin un de nos chats. Il souffrait depuis des années de fiv et felv. On l'avait fait traiter à l'interferon ce qui avait très bien marché et lui avait redonné des couleurs. Mais ces derniers temps, on enchaînait les aller-retour chez le véto, "tonton" comme on l'appelle chez nous, jusqu'à ce qu'il nous annonce vendredi soir une pancréatite combinée à une anémie et une jaunisse. On aurait pu tenter un traitement pour l'opérer et tenter de lui donner une maigre chance de se réveiller après l'opération mais ça m'a paru trop de souffrances pour lui et pour un résultat des plus incertains. Bref, il l'a mis sous morphine et nous l'a laissé pour la nuit, histoire qu'on puisse mûrir la décision à prendre... Notre véto a toujours été très sympa avec nous. Il y a eu énormément de consultations qu'il ne nous a pas fait payer. Il nous applique le tarif "famille nombreuse" parait-il. Là, à voir la tronche qu'il tirait, je pense qu'il souffrait pas mal lui aussi. J'aimerais bien lui faire un joli cadeau d'ici quelques temps mais je n'ai aucune idée qui me vient à part des trucs bateau type bouteille de vin ou chocolats. Vous n'auriez pas une idée?

n°26321195
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 15:50:10  answer

rastafia a écrit :

*jalousie*  

Spoiler :

[:supernannie:4]  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]

Spoiler :

le kitty, bien sûr, je suis mariée :D

n°26321282
loic_1715
Posté le 02-05-2011 à 15:56:04  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bonjour,

J'ai fait piquer samedi matin un de nos chats. Il souffrait depuis des années de fiv et felv. On l'avait fait traiter à l'interferon ce qui avait très bien marché et lui avait redonné des couleurs. Mais ces derniers temps, on enchaînait les aller-retour chez le véto, "tonton" comme on l'appelle chez nous, jusqu'à ce qu'il nous annonce vendredi soir une pancréatite combinée à une anémie et une jaunisse. On aurait pu tenter un traitement pour l'opérer et tenter de lui donner une maigre chance de se réveiller après l'opération mais ça m'a paru trop de souffrances pour lui et pour un résultat des plus incertains. Bref, il l'a mis sous morphine et nous l'a laissé pour la nuit, histoire qu'on puisse mûrir la décision à prendre... Notre véto a toujours été très sympa avec nous. Il y a eu énormément de consultations qu'il ne nous a pas fait payer. Il nous applique le tarif "famille nombreuse" parait-il. Là, à voir la tronche qu'il tirait, je pense qu'il souffrait pas mal lui aussi. J'aimerais bien lui faire un joli cadeau d'ici quelques temps mais je n'ai aucune idée qui me vient à part des trucs bateau type bouteille de vin ou chocolats. Vous n'auriez pas une idée?

Difficile à dire, on le connait ni d'Eve, ni d'Adam. :/
Peut-être un coffret cadeau (genre pilotage de Ferrari ou chute libre) ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26321305
rastafia
sélavi
Posté le 02-05-2011 à 15:57:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

ça marche pour draguer le chat sur l'épaule ? :D  

Ca peut aider à entamer la discussion mais...

Le plus souvent ça se passe comme ça  [:tinostar]

n°26321329
docmaboul
Posté le 02-05-2011 à 15:58:55  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Difficile à dire, on le connait ni d'Eve, ni d'Adam. :/

Pareil :/ Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a horreur des téléphones portables (et qu'il est un peu réservé :o).

Citation :

Ah vi, c'est pas mal ça :)

n°26321351
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2011 à 16:00:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bonjour,

:(
Condoléances pour le matou [:zedlefou:3]

Pour le cadeau au véto, les chocolats et le vin ça fait toujours plaisir même si c'est classique [:drwatson]
C'est le geste qui compte le plus en fait.  

Sinon une brosse pour enlever les poils de ses fringues [:tinostar]

---------------
n°26321353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2011 à 16:01:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

Ah vi, c'est pas mal ça

Euh la chute libre faut faire gaffe ; je suis pas certain que ça soit un cadeau qui enthousiasme tlm :D

edit : dans le doute, chocolat + pinard me paraît le plus sûr, effectivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-05-2011 à 16:01:39
n°26321360
loic_1715
Posté le 02-05-2011 à 16:01:23  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pareil :/ Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a horreur des téléphones portables (et qu'il est un peu réservé :o).

Citation :

Pour les coffrets cadeaux, je crois qu'il y a le choix et que tu n'as pas à choisir à sa place quelque chose de précis. C'est pas mal je trouve.

---------------
n°26321381
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2011 à 16:02:48  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

Homme proche des bêtes (O RLY Bloodhound ?) et de la nature ?
Couteau, briquet ? Y a de beaux objets dans cette catégorie.

Un sous pull ou col roulé, de qualité. :)

Courage.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26321927
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 16:47:06  answer

rastafia a écrit :

Ca peut aider à entamer la discussion mais...

rastafia a écrit :

Le plus souvent ça se passe comme ça  [:tinostar]

rhooo http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0069.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)