| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:47:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:47:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon mon chat, que j'ai eu à l'age de 11 ans a été piqué cet apres midi après 18 ans de bonheur ensemble. il ne pesait plus que 2 kg, avait la peau sur les os malgré un appétit féroce (il réclamait tout le temps à manger). Le véto a dit qu'il avait une tumeur à l'intestin. Mes parents l'ont enterré dans le jardin en fin de soirée. Le fait de le voir immobile, froid et toujours aussi beau m'a tué.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 22:42:07 ![]() Que de tristesse dernièrement, tous ces minous qui sont partis au paradis des chats... |
AbdrX | courage a ceux qui ont perdu leur nanimal...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:38:56 ![]() ![]() |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
docmaboul |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beaucoup de courage à ceux qui viennent de perdre leur boule de poils. |
harrypotdefleur I blue myself | Courage a vous, c'est vrai que c'est dur. |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:03:06 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | en tout cas, les relations qu'un être humain peut avoir avec un chat sont indescriptibles.... Ce n'est vraiment que du bonheur
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AbdrX |
crio29 |
rastafia sélavi |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:20:43 ![]() |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:24:20 ![]() Bien caché le coquinou! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | au tiens, question sur les pointeurs et leur couleur :
Yionel Profil : lactique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
coche11 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:45:36 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | si si, c'est confortable
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-05-2011 à 17:51:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sont en caoutchouc ces chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
AbdrX |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |