| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Nato |
|
nedurb ixa |
ici j'ai eu une furie qui sautait sur le moindre chat de passage jusqu'à ses 20 ans (elle n'avait d'ailleurs été stérilisée qu'à ses 13 ans après sa première et seule portée, faisant fuir les mâles avant ça) (oui 13 ans c'est bien trop tard et risqué mais plus personne n'y croyait)
Message édité par nedurb le 29-07-2026 à 16:16:47 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 13:26:43 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Ah la passion des chats pour le foot <3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je suis content quand un chien grogne dans les films |
gros minet |
|
flash_gordon | Gahia se contrefoutait des films et, mais réagissait aux vidéos pour chats (avec des oiseaux en mouvement etc, cherchez sur YouTube, il y en a plein). Avec Sora j'évite, vu comment elle réclame pour la bouffe, j'ai peur que si je lui montre ce genre de vidéos, elle se mette à les réclamer aussi... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-07-2026 à 14:26:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
multimmy Pédée |
|
Daphne kernel panic | Mishka avait peur des loups |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est sur que la mienne c'est encore un bébé , j'espère qu'elle comprendra vite que les balles c'est mieux en vrai qu'à la télé |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic | Son biopic, un peu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En même temps ils ont l'impression de se voir à l'écran ça compte pas |
typhoon006 | Les miennes regardent le moto gp, des fois elles essayent de faire tomber des pilotes |
Nato |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne connaissais pas, alors j'ai cherché, pour ceux que cela intéresse, la bande annonce : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y a Haru dans Le Royaume des chats… |
corran |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Daphne kernel panic |
|
Nato | Le moustachu est marrant |
ryoo | Effectivement le moustachu a une bonne bouille |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Trop mignons |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooo les choupinous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |