| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah... on aurait aimé partir en vacances en septembre sans contraintes. Donc probablement pas. |
Pistouillette Ouh là ! | Ouch, des chatons non sevrés, c'est potentiellement des problèmes de comportement à gérer. A destination de personnes expérimentées avec les chats. |
kolian |
Daphne kernel panic |
P'tit Soleil Carpe Diem | Décidément... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
|
ryoo |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 13:24:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 27-07-2026 à 15:00:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nato |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
kolian |
--------------- |
multimmy Pédée | Pensée pour Gringo et ses esclaves... |
sebnec PC Engine, what else ? | Alors une longue et belle vie à Tigrou et son harem. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
efyliae | Désolée pour Gringo |
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Natsu profite quand son esclave essaie de regarder la télé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-07-2026 à 20:34:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
sinclair_wilde |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chnoup Septuple connasse :o | REP Gringo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Kolian A ton étoile Gringo |
angelusdeus BlobUmad | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 28-07-2026 à 17:41:31 |
corran |
mafiaman42 |
|
petitebrunette1 |
C'est super ce que tu fais, de t'en occuper et de l'aimer comme ça. Courage à toi et à ton petit chat Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-07-2026 à 19:52:23 --------------- Reviens,bgx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ryoo | C'est une favela à ce niveau, il y en a une qui vit sur le toit |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Les cachets au quotidien maintenant ça passe il ne fuit plus et j'ai le coup de main, même si c'est contraignant si je dois m'absenter
Merci bcp pour ton message Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 28-07-2026 à 21:41:17 |
Nato |
Message édité par Nato le 29-07-2026 à 06:15:41 |
berlin | Vous ne craignez pas que ce soit un sacré stress pour Noxy? Il a déjà accueilli des nouveaux venus au cours de sa longue vie?
Message cité 1 fois Message édité par berlin le 29-07-2026 à 13:08:15 |
Nato |
Message édité par Nato le 29-07-2026 à 13:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |