Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°75070656
mathias r
Posté le 23-07-2026 à 09:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Stig est parti cette fin d'après-midi, entouré de love, dans son plaid préféré, et avec un tube de friandise au poulet.
Il s'est endormi très vite, sans douleur, sans stress.

:(  :(  

Courage à vous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 09:23:50  profilanswer

n°75070853
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2026 à 09:58:11  profilanswer

Merci à tous.
Voilà, on n'a plus de chats.

Mais... y'a des chatons partout... alors peut-être...

n°75071166
mafiaman42
Posté le 23-07-2026 à 10:45:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Stig est parti cette fin d'après-midi, entouré de love, dans son plaid préféré, et avec un tube de friandise au poulet.

Oh non Daphne, c’est aller si vite….
Toutes mes condoléances pour Stig. Je t’envoie tout le courage qu’il me reste.  
Quelle hécatombe …

n°75071460
Nato
Posté le 23-07-2026 à 11:25:36  profilanswer

Hadès est rentré , et ca va mieux ...  

Mais c'est pas encore ca à 100% , et on a 10j de traitement ....  [:kouardt]  
Et comment dire ... : il aime pas ca du tout , on va bien galérer  [:ddr555]  

J'espère que ca va le faire, il est quand même un peu sur un fil d'après la véto, mais visite de contrôle déjà demain  :)

n°75072322
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2026 à 13:59:45  profilanswer

A ton étoile, Stig.
J’espère qu’un autre pilote de ton niveau viendra s’exercer auprès de tes humains.

n°75072553
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 23-07-2026 à 14:36:08  profilanswer

Repose en paix Stig, et beaucoup de courage  [:cerveau totoz]

n°75072652
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2026 à 14:48:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci à tous.

Je vois les publis des associations d'accueil autour de chez moi qui disent "on n'a plus de place, faut venir adopté s'il vous plaît" :sweat:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75073074
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2026 à 15:46:38  profilanswer

Ca doit dépendre des régions , moi j'en cherche un mais j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant :/ Je remarque aussi certaines asso/spa sont vraiment très sélectives à la limite intrusives . Franchement je pensais pas que ça allait être si compliqué

n°75073158
gros minet
Posté le 23-07-2026 à 16:00:01  profilanswer

Une collègue sur Lyon a eu beaucoup de mal à adopter l'année dernière, les chatons partaient tout de suite

n°75073489
flash_gord​on
Posté le 23-07-2026 à 16:49:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ca doit dépendre des régions , moi j'en cherche un mais j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant :/ Je remarque aussi certaines asso/spa sont vraiment très sélectives à la limite intrusives . Franchement je pensais pas que ça allait être si compliqué

gros minet a écrit :

Une collègue sur Lyon a eu beaucoup de mal à adopter l'année dernière, les chatons partaient tout de suite

Quand je cherchais à adopter en novembre, j'ai effectivement trouvé que les associations ayant pignon sur rue étaient vraiment trop intrusives et péremptoires dans leurs propos et méthodes.
Je comprends le besoin de pas vouloir filer un chat au premier venu qui veut faire un cadeau sans réfléchir etc, mais là j'avais vraiment l'impression d'être confronté à ces petits chefs à qui on a donné trop de pouvoir et ne peuvent s'empêcher d'en abuser.
Une des plus grosses associations de la région m'a carrément dit que non, je choisissais pas de voir les chats qui m'intéressent, je viens tel jour et je fais avec ce qui reste. (le tout après acceptation de mon dossier avec 3 semaines de délai)

La SPA était beaucoup plus raisonnable dans leurs demandes et leurs formulaires. Les filles ont même plutôt ri quand dans la case "combien coûte un chat par mois d'après vous ?" j'ai mis 300€. Effectivement avec les frais de véto, croquettes urinary, médocs etc sur les dernières années de Gahia, j'avais plus vraiment la moindre idée du coût d'un chat neuf...

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 23-07-2026 à 17:00:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 16:49:43  profilanswer

n°75073546
typhoon006
Posté le 23-07-2026 à 16:57:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Quand je cherchais à adopter en novembre, j'ai effectivement trouvé que les associations ayant pignon sur rue étaient vraiment trop intrusives et péremptoires dans leurs propos et méthodes.
Je comprends le besoin de pas vouloir filer un chat au premier venu qui veut faire un cadeau sans réfléchir etc, mais là j'avais vraiment l'impression d'être confronté à ces petits chefs à qui ont a donné trop de pouvoir et ne peuvent s'empêcher d'en abuser.
Une des plus grosses associations de la région m'a carrément dit que non, je choisissais pas de voir les chats qui m'intéressent, je viens tel jour et je fais avec ce qui reste.

La SPA était beaucoup plus raisonnable dans leurs demandes et leurs formulaires. Les filles ont même plutôt ri quand dans la case "combien coûte un chat par mois d'après vous ?" j'ai mis 300€. Effectivement avec les frais de véto, croquettes urinary, médocs etc sur les dernières années de Gahia, j'avais plus vraiment la moindre idée du coût d'un chat neuf...

Je crois que ca été ma pire expérience d'adopter les miennes, je l'ai subi parce que vraiment je les voulais.
Mais le questionnaire de 30 questions ( ca coute combien, temps de présences par jours, par semaine, etc...)
la pré visite ( la personne était sympa mais "olalala mon dieu vous avez des fenêtres" ca m'a saoulé un peu )
la visite chez la famille d'accueille ( déjà le concept d'aller voir les chats pour valider l'adoption, l'impression de choisir son carrelage à Leroy Merlin)
puis l'adoption

Non vraiment l'expérience est horrible et intrusive à mort  :fou:

Edit j'ai retrouvé le questionnaire :

Combien de personnes adultes et enfants vivent au sein de votre foyer ?
Autonomie de la famille (véhicules) ?
Professions :
Y a-t-il dans votre entourage proche des allergies connues ?
Qui a pris la décision d’adopter un animal ?
Dans quel type d’habitation vivez-vous actuellement ?
Superficie habitation
Si maison :
 Superficie jardin : ………………………………………
jardin clôturé : ………………..
quel type de clôture (haie, mur, grillage) : ……………………….
Si appartement :
Quel étage ? :
• Balcon, terrasse :
• Si oui : surface :
• Est-il sécurisé ?
• Comment (grillage, cannisse, garde corps type grille ou muret béton, hauteur) ?

Possédez-vous d’autres animaux de compagnie,
En votre absence le chat sera-t-il en contact avec les autres animaux de compagnie que vous possédez ?
Ou dormira le chat ? (Quelle pièce de la maison ou avec accès à toutes les pièces…)
Aura-t-il un couchage approprié pour se prélasser et dormir convenablement ?
Combien de temps par jour pouvez-vous consacrer au chat que vous souhaitez adopter ?
Comment faites-vous avec le chat en votre absence, où le laissez-vous ?
En journée combien de temps le chat va-t-il rester seul ?
Comment faites-vous lorsque vous partez en vacances ? Qui s’occupera du chat ?
En votre présence, le chat aura-t-il accès à l’extérieur et avec quelles limites ?
Avez-vous des connaissances en éducation féline ?
Connaissez-vous les soins à fournir à votre animal de compagnie pour son bien-être et sa bonne santé ?
Quel type d’alimentation comptez-vous-lui donner ? (marque, nature,…)
Etes-vous conscient de la charge financière que représente un animal, tant au niveau des soins qu’au niveau de l’alimentation ?
A combien estimez-vous environ le budget annuel ? Pouvez-vous l’assumer ?
Pourquoi vous lancez vous dans une démarche d’adoption aujourd’hui ?
Quelles sont vos motivations quant à l’adoption d’un chat ?
Que pensez-vous de la stérilisation chez le mâle et la femelle ?
Comment avez-vous connu notre association ?
Pourquoi avez-vous décidé de passer par une association de protection animale pour adopter un chat?
Si le chat que vous souhaitez adopter se trouve en Famille d’Accueil loin de votre domicile pouvez-vous aller le chercher ou faire une partie du trajet ?
Acceptez-vous le suivi du chat par l’association ?
Acceptez-vous de prévenir l’association si un problème arrivait ou un besoin de replacement du chat dans une autre famille?
Acceptez-vous de confier le chat à l’association, si besoin de replacement dans une autre famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 23-07-2026 à 17:12:43
n°75073577
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2026 à 17:02:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je comprends le besoin de pas vouloir filer un chat au premier venu qui veut faire un cadeau sans réfléchir etc, mais là j'avais vraiment l'impression d'être confronté à ces petits chefs à qui ont a donné trop de pouvoir et ne peuvent s'empêcher d'en abuser.
Une des plus grosses associations de la région m'a carrément dit que non, je choisissais pas de voir les chats qui m'intéressent, je viens tel jour et je fais avec ce qui reste.

La spa m'as envoyé boulé au bout de 30 secondes , car je "travaillais trop que le chaton ne peux pas rester seul " , alors que je fais une journée de travail niveau horraire les plus classiques.. Seul les deux refuges non spa m'ont laisser voir les chatons . Quand je vois les conditions d'adoptions dans certaines asso , tout barricader , visite de l'appart en visio, fiches de paye etc .. ça donne pas envie , j'ai l'impression de faire une demande de logement sur Paris :o Que les assos arrêtent de chouiner qu'il y a trop d'animaux abandonnés si ils ne souhaitent pas faciliter leurs adoption.  
Je pense que j'ai été un peu trop naïf sur le fait d'adopter un chat , je pensais que ça allait être plus simple , j'ai déjà tout acheter . Je serais plus vigilant en tout cas sur les assos qui font la quête au supermarché .

n°75073646
_Lahoma_
Posté le 23-07-2026 à 17:11:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci à tous.

Bon courage à vous deux  [:zedlefou:3]

n°75074078
mathias r
Posté le 23-07-2026 à 18:10:26  profilanswer

La véto qui avait fait l'examen de la notre nous a appelé pour s'excuser de l'ascenseur émotionnel que l'on a vécu. Ils avaient été déjà très surpris de la complication qu'elle a subi et qui est rare sur ce genre d'examen. Ils ne comprennent pas la dégradation ultra rapide après nous l'avoir rendu samedi midi.  
Bref on a pu discuter un peu de son cas, et elle nous a envoyé les résultats des biopsies qui indiquaient bien la présence d'un cancer au niveau des intestins et un colon qui ne semblaient pas en très bon état..
Notre vétérinaire régulier (qui a toujours été très gentil) nous a aussi fait un message, nous disant qu'on avait suivi le bon protocole et qu'il ne fallait pas "s'en vouloir".
On fait une petite cérémonie d'adieu demain pour pouvoir la laisser partir.  

Peut être que d'ici un an ou deux on retournera faire un tour à la spa du coin  voir s'ils ont une grande minette ayant besoin d'un foyer. (étant en appartement on préfère éviter les chatons, on ne voudrait pas tomber sur un hyperactif qui serait vite triste une fois plus grand )

n°75074105
otobox
Posté le 23-07-2026 à 18:15:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Eh bé ! C'est comme ça tout le temps sur ce topic ou je suis le chat noir ?

Désolé aussi pour toi :(

n°75074149
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-07-2026 à 18:26:46  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je crois que ca été ma pire expérience d'adopter les miennes, je l'ai subi parce que vraiment je les voulais.
Mais le questionnaire de 30 questions ( ca coute combien, temps de présences par jours, par semaine, etc...)  
la pré visite ( la personne était sympa mais "olalala mon dieu vous avez des fenêtres" ca m'a saoulé un peu )  
la visite chez la famille d'accueille ( déjà le concept d'aller voir les chats pour valider l'adoption, l'impression de choisir son carrelage à Leroy Merlin)  
puis l'adoption

Non vraiment l'expérience est horrible et intrusive à mort  :fou:  

Edit j'ai retrouvé le questionnaire :  

Combien de personnes adultes et enfants vivent au sein de votre foyer ?
Autonomie de la famille (véhicules) ?
Professions :
Y a-t-il dans votre entourage proche des allergies connues ?
Qui a pris la décision d’adopter un animal ?
Dans quel type d’habitation vivez-vous actuellement ?
Superficie habitation
Si maison :
 Superficie jardin : ………………………………………
jardin clôturé : ………………..
quel type de clôture (haie, mur, grillage) : ……………………….
Si appartement :
Quel étage ? :
• Balcon, terrasse :  
• Si oui : surface :
• Est-il sécurisé ?  
• Comment (grillage, cannisse, garde corps type grille ou muret béton, hauteur) ?

Possédez-vous d’autres animaux de compagnie,
En votre absence le chat sera-t-il en contact avec les autres animaux de compagnie que vous possédez ?
Ou dormira le chat ? (Quelle pièce de la maison ou avec accès à toutes les pièces…)
Combien de temps par jour pouvez-vous consacrer au chat que vous souhaitez adopter ?
Comment faites-vous avec le chat en votre absence, où le laissez-vous ?
En journée combien de temps le chat va-t-il rester seul ?
Comment faites-vous lorsque vous partez en vacances ? Qui s’occupera du chat ?
En votre présence, le chat aura-t-il accès à l’extérieur et avec quelles limites ?
Avez-vous des connaissances en éducation féline ?
Connaissez-vous les soins à fournir à votre animal de compagnie pour son bien-être et sa bonne santé ?
Quel type d’alimentation comptez-vous-lui donner ? (marque, nature,…)
Etes-vous conscient de la charge financière que représente un animal, tant au niveau des soins qu’au niveau de l’alimentation ?  
A combien estimez-vous environ le budget annuel ? Pouvez-vous l’assumer ?
Pourquoi vous lancez vous dans une démarche d’adoption aujourd’hui ?  
Quelles sont vos motivations quant à l’adoption d’un chat ?
Que pensez-vous de la stérilisation chez le mâle et la femelle ?
Comment avez-vous connu notre association ?
Pourquoi avez-vous décidé de passer par une association de protection animale pour adopter un chat?
Si le chat que vous souhaitez adopter se trouve en Famille d’Accueil loin de votre domicile pouvez-vous aller le chercher ou faire une partie du trajet ?
Acceptez-vous le suivi du chat par l’association ?
Acceptez-vous de prévenir l’association si un problème arrivait ou un besoin de replacement du chat dans une autre famille?
Acceptez-vous de confier le chat à l’association, si besoin de replacement dans une autre famille ?

Brerf, les adoptions resteront informelles.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75074557
Chnoup
Posté le 23-07-2026 à 20:10:30  profilanswer

Warning pavé  [:icon4]
De notre côté, Moustache va bien. On la gave avec une pâtée matin et soir pour accompagner son cachet de cortisone, elle a repris 150 gr, elle a de l'appétit, ce qui est top, elle a le moral, joue, dors, bref tout baigne. [:kr1k0e:4]

En revanche notre véto et nous sommes furieux contre le laboratoire qui devait analyser plus en détail les lames issues des ponctions effectuées par l'échographe au début du mois. [:grrrv]

Suite à la suspicion de lymphome (perte de poids et ganglions assez gros près de plusieurs organes, on était  en attente des résultats complémentaires (clonage des lymphocytes pour vérifier l'ADN et voir s'il s'agissait d'un seul qui se répliquait (lymphome) ou bien plusieurs différents (simple réaction inflammatoire).
Sur la première analyse, le labo avait notifié qu'on pouvait demander le clonage pour en savoir plus, qu'ils pouvaient le faire avec les échantillons déjà en leur possession. Vu avec notre véto, on a lancé le go.

Deux semaines plus tard, sans nouvelles, mon véto a contacté le labo (par mail car ils ne répondaient jamais au téléphone), le labo lui a répondu que les examens étaient en cours et que c'était normal que ce soit long. Bref, lui n'étant pas cancérologue, il leur a fait confiance et nous a dit de patienter encore un peu avant de voir si on continuait le traitement actuel ou non.

Hier, j'ai reçu un appel de la part d'un 06, étant en réunion, je n'ai pas pû répondre, et je n'ai consulté ma messagerie que ce midi (je n'avais pas vu que j'avais un message vocal), il s'agissait du labo, une dame avec une voix très gênée m'explique qu'ils n'ont pas pû faire les analyses demandées, car les lames sur lesquelles se trouvaient les échantillons étaient colorées (bref je n'y comprends pas grand chose mais en gros on ne peut pas cloner sur des lames colorées). Elle s'excuse platement et me laisse un numéro en 01 "si je veux en discuter". Un peu perplexe, je contacte mon véto. Et lui me confirme en effet qu'il les a eu au téléphone, et qu'en apprenant qu'ils n'ont pas fait les examens car les échantillons ne le permettait pas, il les a flingué car c'est eux qui avaient proposé ces examens en nous disant qu'ils avaient déjà ce qu'il fallait, puis 15 jours plus tard nous ont dit que c'était en cours (mensonges), et maintenant, quasi un mois plus tard, nous disent que ce n' est en réalité pas possible...  [:330tdx2]
Bref il était furax, leur a dit que c'était n'était pas sérieux et c'est lui qui leur a dit de contacter directement la "patiente" (moi) pour leur dire à quel point ils étaient incompétents... Je me dis que la nana du labo a dû être soulagée que je ne réponde pas... :O

De ce fait on repart sur un mois de traitement cortisone (dose divisée par 2 cependant), car Moustache le tolère très bien, et on verra à l'automne pour refaire une écho et voir si les ganglions ont diminué. Affaire à suivre...

n°75076623
mathias r
Posté le 24-07-2026 à 11:18:59  profilanswer

Chouchoutez la. Profitez d'elle c'est le plus important :)

n°75076804
berlin
Posté le 24-07-2026 à 11:47:27  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je trouve cette question particulièrement impayable (le post entier est fabuleux, cela dit).

n°75076817
gros minet
Posté le 24-07-2026 à 11:49:31  profilanswer

berlin a écrit :

Je trouve cette question particulièrement impayable (le post entier est fabuleux, cela dit).

Le post est fabuleux effectivement.  Si nombre de questions me paraissent déplacer elles ont le mérite de rappeler les contraintes  aux adoptants.
Mais entre l'asso qui ne veut pas d'adoption en pavillon car le chat va sortir et se faire écraser et l'asso d'à côté qui ne veut pas d'adoption en appartement car le chat va tomber par la fenêtre,  bref  :pt1cable:

Message édité par gros minet le 24-07-2026 à 11:51:07
n°75077728
Nato
Posté le 24-07-2026 à 14:21:51  profilanswer

J'ai pas la force de faire long , mais Hadès est parti à 13H00 au paradis dans son royaume ....

Il est parti dans les meilleurs conditions, mais il va tellement nous manquer

n°75077745
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2026 à 14:24:29  profilanswer

Mais.

:(

Courage Nato, à toute la famille.

n°75077868
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-07-2026 à 14:39:42  profilanswer

Nato a écrit :

J'ai pas la force de faire long , mais Hadès est parti à 13H00 au paradis dans son royaume ....

Ah merde, c'est tellement abrupt. Le message d'hier nous donnait de l'espoir, même si on sentait que le contrôle du jour allait être important, vu qu'il était "sur un fil". Je suis tellement désolé pour vous et votre petit beige, qui semblait si mignon.

Pour répondre à ta question du 21/07, un chat domestique vivrait jusqu'à 13 à 18 ans en moyenne (selon ses conditions de vie), ce n'est pas bien long et on a toujours l'impression qu'ils se portent mieux qu'on le pense. :(
Bon, faudrait que ça se calme un peu du côté de HFR parce que ça commence à bien faire.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75077884
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-07-2026 à 14:41:31  profilanswer

Ca fait vraiment beaucoup là... Bon courage à tous.

n°75077889
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-07-2026 à 14:42:31  profilanswer

Nato [:zedlefou:3]  

Une pensée pour Hadès.

Message édité par Pims_UTT le 24-07-2026 à 14:42:45
n°75078210
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-07-2026 à 15:21:50  profilanswer

Nato a écrit :

[:zedlefou:3] [:zedlefou:3] [:zedlefou:3] [:zedlefou:3] [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75078259
petitebrun​ette1
Posté le 24-07-2026 à 15:28:39  profilanswer

Nato a écrit :

:(
 Cette hécatombe sur le topic    [:vizera]  

Courage à vous  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°75078359
D_omi
sourit
Posté le 24-07-2026 à 15:44:16  profilanswer

Nato a écrit :

Oh  :(  

À ton étoile Hadès, courage Nato  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75078624
ryoo
Posté le 24-07-2026 à 16:24:44  profilanswer

Cette tristesse [:vizera]  
Câlins à tous [:alea31]

n°75078645
Chnoup
Posté le 24-07-2026 à 16:27:01  profilanswer

Ho non  :(  
Repose en paix Hadès, condoléances Nato  [:zedlefou:3]
Le topic en ce moment  [:bakk47]

n°75078733
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-07-2026 à 16:40:26  profilanswer

Ho noes Nato; sorry pour Hadès [:sigourney]  

Que ton vieux Noxy tienne le coup [:flagadadim]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75079476
Nato
Posté le 24-07-2026 à 17:37:07  profilanswer

Merci à tous pour votre soutien  :jap:  

philibear a écrit :

Ho noes Nato; sorry pour Hadès [:sigourney]  

Que ton vieux Noxy tienne le coup [:flagadadim]

Oui, notre papychat doit tenir, merci à toi en tout cas  :)

n°75080420
mafiaman42
Posté le 24-07-2026 à 20:33:57  profilanswer

Nato a écrit :

Oh non quelle tristesse …. :(  
C’est allé si vite. Toutes mes pensées et surtout beaucoup de courage.
Bon voyage Hadès  [:-noemie-]

Message édité par mafiaman42 le 24-07-2026 à 20:34:21
n°75081978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2026 à 10:22:39  profilanswer

Bordel :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75082380
berlin
Posté le 25-07-2026 à 12:06:44  profilanswer

Je découvre en cette triste occasion les photos de mini-Hadès qui sont encore en ligne. Il était d'une beauté renversante:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33878321

n°75082435
otobox
Posté le 25-07-2026 à 12:20:43  profilanswer

Je ne sais pas quand c'est sorti, c'est donc peut être un repost, mais j'ai pensé que cet épisode de Nota Bene pourrait vous intéresser :
Les chats à travers l'histoire
https://www.facebook.com/reel/1361949578257564

n°75082525
Nato
Posté le 25-07-2026 à 12:41:59  profilanswer

berlin a écrit :

Je découvre en cette triste occasion les photos de mini-Hadès qui sont encore en ligne. Il était d'une beauté renversante:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33878321

Merci à toi pour ce beau saut en 2013  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)