| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
mathias r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:23:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Merci à tous.
|
mafiaman42 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Stig.
|
Chnoup Septuple connasse :o | Repose en paix Stig, et beaucoup de courage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gros minet | Une collègue sur Lyon a eu beaucoup de mal à adopter l'année dernière, les chatons partaient tout de suite |
flash_gordon |
Quand je cherchais à adopter en novembre, j'ai effectivement trouvé que les associations ayant pignon sur rue étaient vraiment trop intrusives et péremptoires dans leurs propos et méthodes. La SPA était beaucoup plus raisonnable dans leurs demandes et leurs formulaires. Les filles ont même plutôt ri quand dans la case "combien coûte un chat par mois d'après vous ?" j'ai mis 300€. Effectivement avec les frais de véto, croquettes urinary, médocs etc sur les dernières années de Gahia, j'avais plus vraiment la moindre idée du coût d'un chat neuf... Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-07-2026 à 17:00:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:49:43 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Non vraiment l'expérience est horrible et intrusive à mort Edit j'ai retrouvé le questionnaire : Combien de personnes adultes et enfants vivent au sein de votre foyer ? Possédez-vous d’autres animaux de compagnie, Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 23-07-2026 à 17:12:43 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
_Lahoma_ |
|
otobox |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mathias r | Chouchoutez la. Profitez d'elle c'est le plus important |
berlin |
Je trouve cette question particulièrement impayable (le post entier est fabuleux, cela dit).
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 24-07-2026 à 11:51:07 |
Nato | J'ai pas la force de faire long , mais Hadès est parti à 13H00 au |
Daphne kernel panic | Mais.
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pistouillette Ouh là ! | Ca fait vraiment beaucoup là... Bon courage à tous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Nato Message édité par Pims_UTT le 24-07-2026 à 14:42:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ryoo | Cette tristesse |
Chnoup Septuple connasse :o | Ho non |
philibear Orbital Bacon | Ho noes Nato; sorry pour Hadès --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato | Merci à tous pour votre soutien
|
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 24-07-2026 à 20:34:21 |
berlin | Je découvre en cette triste occasion les photos de mini-Hadès qui sont encore en ligne. Il était d'une beauté renversante:
|
otobox | Je ne sais pas quand c'est sorti, c'est donc peut être un repost, mais j'ai pensé que cet épisode de Nota Bene pourrait vous intéresser :
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |