| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:10:14 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
typhoon006 |
|
Nato |
|
berlin |
Et remplacer les croquettes par de la nourriture humide, au moins en partie, ce n'est pas envisageable? Ça peut faire des miracles pour les problèmes de poids.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:05:17 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
gzil | Mon chat a perdu plus d'1 kg depuis que le véto l'a mis au régime (de presque 6 kg à 4,7 kg). Je lui donne 30 g de croquettes Satiety RC le matin et pareil le soir. |
sebnec PC Engine, what else ? | Idem ici, Sparrow est à son poids de forme (environ entre 4,3 et 4,5 kg selon les périodes), on lui donne le matin et le soir 15g de croquettes + 15g de pâtée Hill's Prescription Diet (urinary care pour la pâtée et peut-être les kidney - reins - , si je ne me trompe pas, faudrait que je vérifie, ou là aussi urinary care ? Bref, ça lui fait donc 30g par repas, soit 60g par jour. On mélange solide et humide pour tenter d'éviter qu'il ait des problèmes de reins plus tard (déjà qu'il n'a pas la meilleure santé du monde). Message édité par sebnec le 21-06-2026 à 01:17:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Charleston |
Elle s'étale sur le sol ou (plus étonnant) sur le dossier du chanapé. Mais en vrai elle est surtout dehors H24 en cette saison on la voit pas beaucoup. Et elle réclame de l'eau ce qui n'arrive absolument jamais au quotidien. Ça me rappelle que les années passées on lui filait de la patée diluée (un peu) à la place des croquettes en période de grosses chaleurs on va ptet faire pareil.
Ici le poil d'hiver est bien "dense" aussi. L'été elle perd toujours un peu de poids (et des poils) mais cet été c'est plus flagrant. En même temps elle était moins bouboule cet hiver. Et en même temps on est aux croquettes royal canin de manière constante là où les autres années on finissait toujours par des croquettes de super marché pour cause de rupture d'approvisionnement et ici c'est radical elle enfle à vue d'oeil. Quota chaton a poils d'été sur rebord de chanapé par temps chaniculaire: --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On dit que les chats sont liquides. Mais là, je dirais que Caramel est liquéfié |
Bweezy | Mila elle se fout au soleil, derrière la vitre mais au soleil quand même.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 21-06-2026 à 04:12:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tarzan proot |
|
nedurb ixa |
ici j'en ai un qui se planque en journée
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
typhoon006 |
|
tarzan proot | J'ai mis un bloc réfrigérant (long et plat) pour congélateur bien frais sous une serviette. Mes chats se couchent dessus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
P'tit Soleil Carpe Diem | Hello, ma sœur a un chaton qui éternue, son frère et sa sœur ont vu le véto ce matin. Il leur a prescrit : - Respiphytol Vous avez déjà donné ces produits à vos chats ? La photo du loulou en question tout de même ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 22-06-2026 à 17:18:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Désolé par avance mais c'est trop tentant
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 22-06-2026 à 20:46:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Pas aussi imposant j'espère |
Titeeden | Hier soir James est rentré avec un œil gonflé et fermé.
Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 25-06-2026 à 17:18:15 |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Natsu prefere mon étendoir a linge Pris en plein milieu dun bâillement a se claquer la mâchoire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Sora n'a pa sdu tout l'air de souffrir de la chaleur, elle passe une grosse partie de la journée dehors, alors qu'il y a la clim à l'interieur.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |