| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 13-06-2026 à 10:02:34 |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 09:04:41 ![]() ![]() |
efyliae | On en parle à des inconnus sur un forum qui sont plus compatissants que l'entourage |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
Daphne kernel panic | Comme Pipo, Mishka on nous la rendait toujours "en pleine forme", elle avait "bien mangé" et je récupérais une loque. Les derniers temps quand je rentrais d'une N-ième consultation d'urgence, à peine sortie de la caisse elle pleurait devant la porte pour repartir... Et la décision doit venir de nous, qui connaissons nos chats.
J'avais la chance d'avoir un conjoint très attaché à elle aussi, et pas d'autres facteurs de stress, ainsi que des collègues compréhensifs et empathiques, ça a aidé. Pour ça, je ne sais pas trop quoi te conseiller. A part vider ton sac sous la douche, ici, au sport... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-06-2026 à 10:57:27 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tarzan proot |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 23:36:09 ![]() ![]() |
hyperboleske |
C'est 10kg chez Volotea donc ça c'est cool Sinon l'acclimatation se passe bien. Du coup, bah on le laisse se balader à sa guise --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hypothese | C'est quand même un sacré numéro |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 16-06-2026 à 17:07:01 |
ryoo |
|
hyperboleske |
Alors miaule pas MAIS !... Je les ai imaginé en panique "ne bouge pas ! Son regard est basé sur le mouvement ! Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 17-06-2026 à 07:41:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gzil |
|
hyperboleske |
Chez moi, il arrive à regarder ce qu'il y a dans l'évier de la cuisine juste en se levant et en mettant ses pattes sur le rebord --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
typhoon006 |
|
hyperboleske |
Ouais c'est pâte ce chat --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Titeeden | Oui vous avez raison: ca va rendre l'ouverture aléatoire que ca fonctionne correctement ou non. Message cité 2 fois Message édité par Titeeden le 17-06-2026 à 17:21:04 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
flash_gordon | Sora m'a ramené un martinet vivant la semaine dernière. (jusqu'ici elle s'etait contenté de grillons).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-06-2026 à 17:47:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
berlin |
flash_gordon | Ah bah si tu postes la même on s'en sort plus !
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
flash_gordon | J'ai un peu l'impression d'être Léonard, qui connait toutes les planques de Disciple : https://1drv.ms/v/c/9ef878a6c370b28 [...] E?e=IGbDb1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cette évolution depuis les premiers jours --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nato |
|
Nato |
|
ryoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |