| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 22:12:46 ![]() ![]() |
efyliae |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Titeeden |
|
D_omi sourit | Ils aiment nous faire peur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Malgré le bruit d'agonie de la clim. Elle dors les yeux ouverts https://youtu.be/fioK5r64AmA?feature=shared --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:10:05 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! | Gaïa tente de nouveaux emplacements dans l'appartement, surtout au milieu de courants d'air. C'est dur pour eux... |
Nato | Les miens aussi ont denichés des endroits "inedits" avec cette vague de chaleur |
xenom Plaquettes chaussettes | Yo, c'est quoi le consensus des croquettes sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 29-06-2026 à 23:06:45 |
typhoon006 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On croise les doigts pour Stig |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 30-06-2026 à 11:38:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dans mon cas, c'était en intraveineuse chaque semaine, je l'apportais à la clinique pour l'injection et il restait la nuit en observation, avant que j'aille le récupérer le lendemain (et Ikki lui posait une soufflante pendant quelques heures) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-06-2026 à 11:41:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
ryoo | Je te souhaite bon courage Chnoup |
Nato | Tout est dit ... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 01-07-2026 à 11:19:38 |
flash_gordon | Bon, moi qui voulait célébrer les un an du monstre sauvage, je tombe mal.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic | Mais non mais non, envoyez donc Qu'elle est CHOU Message édité par Daphne le 01-07-2026 à 11:33:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |