| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Nato |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nato |
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nato |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 18:44:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Star poil d'hiver Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-05-2026 à 19:50:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tasseaux taillés à la bonne taille + filet Trixie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ryoo |
ryoo |
|
Daphne kernel panic | Ecoute si ça te rassure j'ai régulièrement des photos de sa fratrie et à part Butcher qui est grand, long et svelte (mais que je soupçonne d'être adopté), c'est rien que des petits boudins Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-05-2026 à 08:49:23 |
typhoon006 |
|
flash_gordon | https://1drv.ms/v/c/9ef878a6c370b28 [...] c?e=3qGZLZ
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-05-2026 à 09:01:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis en train de mettre de lordre dans mes stocks, plus particulièrement mes TRAINS Mais Natsu n'est pas de cet avis Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-05-2026 à 11:35:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
Bah je suppose que ça aurait tendance à valider son passé dans la rue.
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-05-2026 à 13:57:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ryoo |
Message édité par ryoo le 29-05-2026 à 19:21:28 |
ryoo |
|
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
corran |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ryoo |
|
ryoo |
berlin |
Elle se battait carrément pour défendre son territoire? Ou bien ça restait soft? Je n'ai jamais eu de femelle toute seule, je ne sais pas trop comment elles se comporteraient. Ici, c'est clairement le boulot du mâle (et ma vieille voisine, qui a toujours vécu avec des chats à la campagne, m'avait dit que c'était la répartition classique des tâches).
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-05-2026 à 13:14:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
typhoon006 |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |