Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8478  8479  8480  8481  8482  8483
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°74751110
hyperboles​ke
Posté le 01-06-2026 à 15:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La semaine dernière, en rentrant du taff, je l'ai trouvé là :o :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518277


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:33:18  profilanswer
 

n°74751128
Nato
Posté le 01-06-2026 à 15:36:46  profilanswer
 

Adaptabilité  [:haha_aloy]

n°74751133
typhoon006
Posté le 01-06-2026 à 15:37:38  profilanswer
 

Finalement ca chauffé pas assez  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518279

n°74751145
Nato
Posté le 01-06-2026 à 15:39:34  profilanswer
 


 
Et comme ça il peut faire  [:caleb2000]  en même temps  [:clooney17]  
Ca te fera de l'engrais  :o

n°74751158
typhoon006
Posté le 01-06-2026 à 15:42:05  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Et comme ça il peut faire  [:caleb2000]  en même temps  [:clooney17]  
Ca te fera de l'engrais  :o


non ca ca va elles font pas dans les jardinières.
Par contre elles pissent de temps en temps sur le faux gazon au sol  :fou:

n°74751206
Nato
Posté le 01-06-2026 à 15:50:04  profilanswer
 

C'est pas mieux  [:vince_astuce]

n°74751351
flash_gord​on
Posté le 01-06-2026 à 16:14:38  profilanswer
 

J'ai le chat le plus gracieux et photogénique du monde  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518284


Message édité par flash_gordon le 01-06-2026 à 17:59:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74752104
ryoo
Posté le 01-06-2026 à 18:29:42  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Si peu.  :D  
 
Pas allumé "la clim aujourd'hui puisque la température devait baisser. Erda a fondu.https://i.postimg.cc/K8b4XKQY/erdaete.jpg


 :D  
 
Nyx aussi a fondu !  
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/01/snapshot_16807b34588bb294cf6bb.jpg
Comment ça c'est pas le bon modèle ?  :o :o :o

n°74752253
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-06-2026 à 19:09:20  profilanswer
 

Semi burrito donc :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518314
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518315
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518316


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°74752415
typhoon006
Posté le 01-06-2026 à 19:43:52  profilanswer
 

elles ont passé la journée à se bronzer le cul au soleil.
et là il fait plus que 25° donc Venise est allongée sur le dessus du pc ( qui a une extraction sur le top)


Message édité par typhoon006 le 01-06-2026 à 19:44:03
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 19:43:52  profilanswer
 

n°74753003
hyperboles​ke
Posté le 01-06-2026 à 22:02:25  profilanswer
 

Question transport !

 

Je dois amener Thargazh en avion (Nice -> Nantes) dans une semaine.
J'ai les vaccins à jour, le billet, le sac de transport homologué mais ça fait 20 ans que j'ai pas pris un chat en avion (à l'époque, j'avais le droit à la cage en dure)

 

Entre le trajet jusqu'à l'airport, l'attente, le vol et l'arrivée chez mes darons, il va passer presque 5h enfermé le pauvre pépère  [:mayonaise]  [:mayonaise]

 

Qu'est-ce que vous conseillez pour que le trajet se passe au mieux ?

 

Edit :
J'ai des friandises à lui donner, mais s'il a soif, j'avoue que je ne sais pas comment faire..
Il y a des trucs pour pas qu'il stresse ?


Message édité par hyperboleske le 01-06-2026 à 22:05:36

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74753076
flash_gord​on
Posté le 01-06-2026 à 22:12:07  profilanswer
 

Tu pars combien de temps ? tu es sûr de vouloir le faire suivre ? il a déja vécu un déménagement cette année..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74753200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2026 à 22:31:59  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518345


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74753240
hyperboles​ke
Posté le 01-06-2026 à 22:39:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu pars combien de temps ? tu es sûr de vouloir le faire suivre ? il a déja vécu un déménagement cette année..


 
Oui je sais...
Mais je pars une partie de l'été pour le boulot. J'avais une solution sur place ici quand j'ai rencontré le chat mais c'est tombé à l'eau  :(  
Donc plan B : chez mes parents en Bretagne.  
C'est pas le top, je le sais. Mais je fais au mieux  [:cerveau arn0]  
Il sera dans une maison de village de 200m carré sur 3 niveaux avec x piaules. Il y a un petit jardin de 300m entièrement cloturé derrière.
Ils ont déjà 2 chats vaccinés.
 
L'idée, c'est de lui attribuer une des chambres dans laquelle les 2 autres chats ne vont pas.
 
Je me doute que ça ne va pas être facile, mais je me suis retrouvé un peu le bec dans l'eau. [:raztapeaupoulos]
 
Et là, je cherche à ce que le voyage se passe au mieux pour lui.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74755598
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2026 à 14:11:59  profilanswer
 

Ne fais rien pendant le transport, et même avant éloigne le dernier repas/boisson pour éviter les accidents. 5h sans manger ni boire c’est tout à fait acceptable. Les miens ont tenu deux fois 24h et ça allait, ceux de mes parents idem.
Mets une alèse ou une serviette du sacrifice dans la caisse pour éponger en cas de drame et prévois une rechange mais si tu dois nettoyer la caisse, fais-le en t’enfermant bien quelque part ou le chat ne pourra pas s’échapper (WC, voiture…). Sinon tant pis, douche en arrivant à la maison !

n°74755660
hyperboles​ke
Posté le 02-06-2026 à 14:20:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74756108
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2026 à 15:34:46  profilanswer
 

Ah oui, tu es sur que le sac et transport est homologué ? C’est une caisse rigide pour la soute ou un sac cabine ? Tu as trouvé une compagnie qui accepte les animaux en cabine ? C’est cool si c’est le cas, il me semblait que c’était devenu rare.

n°74756965
hyperboles​ke
Posté le 02-06-2026 à 18:10:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah oui, tu es sur que le sac et transport est homologué ? C’est une caisse rigide pour la soute ou un sac cabine ? Tu as trouvé une compagnie qui accepte les animaux en cabine ? C’est cool si c’est le cas, il me semblait que c’était devenu rare.


Sac a dos souple ouais.
Il peut s'agrandir le temps d'attendre à l'aéroport, ça c'est cool. Parcequ'il va être un peu serré quand même pendant le vol :-(

 

Oui, Volotea accepte en cabine. Mais après a oír vu Thargazh ils vont peut-être arrêter... [:rofl] :
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518575


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74757273
ryoo
Posté le 02-06-2026 à 19:30:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ne fais rien pendant le transport, et même avant éloigne le dernier repas/boisson pour éviter les accidents. 5h sans manger ni boire c’est tout à fait acceptable. Les miens ont tenu deux fois 24h et ça allait, ceux de mes parents idem.
Mets une alèse ou une serviette du sacrifice dans la caisse pour éponger en cas de drame et prévois une rechange mais si tu dois nettoyer la caisse, fais-le en t’enfermant bien quelque part ou le chat ne pourra pas s’échapper (WC, voiture…). Sinon tant pis, douche en arrivant à la maison !


Je ne peux que confirmer. Nyx a fait un trajet Lyon / Petit-patelin-paumé-en-Alsace sans manger ni boire et les photos montrent qu'elle va très trèèès bien :D

n°74757285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2026 à 19:33:39  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518604

 

Natsu as abandonné sa dignité de felin pour le souffle du ventilo  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74757455
akanico
Captain Slow
Posté le 02-06-2026 à 20:14:45  profilanswer
 

Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.

https://i.ibb.co/jk6f29Nm/485306207-10233696310683021-1379156443041041011-n.jpg
 
Avec sa soeur quand elles étaient petites :
https://i.ibb.co/WZjHL4M/filles.jpg
 
Comet a eu une tumeur cancéreuse à la mâchoire début janvier. Elle a été opérée avec succès pour lui retirer mais c'était que du sursis malheureusement.
 
Première quinzaine de mai son état s'est détérioré. La tumeur a repoussé plus fort. Elle ne mangeait quasi plus à part des sticks.
RDV chez le véto mais le peu d'espoir que j'avais a vite disparu. Plus on avançait dans l'examen, plus le pronostic à très court terme était sombre. On a donc décidé de la laisser partir, un mois après ses 17 ans.
 
J'ai choisi une incinération individuelle qui a été faite par le Crématorium animalier de Le Meux via https://anima-care.fr/  
 
Il y a un suivi de toutes les étapes (ça fait un peu livraison Amazon) :
 
https://i.ibb.co/Z3ndCvx/Capture-d-cran-2026-06-01-161955.png
 
Avec l'urne, j'ai pris le reliquaire en forme de coeur et la touffe de poils. J'avais pris ses empreintes juste avant.
 
En option, on peux assister à la crémation si on le souhaite. Je n'ai pas fait ce choix.
 
Aujourd'hui j'ai récupéré Comet :
 
https://i.ibb.co/0RyHqXtJ/PXL-20260602-111959936.jpg
https://i.ibb.co/MxhCBZtc/PXL-20260602-112008349.jpg
https://i.ibb.co/bRRC5Syx/PXL-20260602-112024384.jpg
https://i.ibb.co/tfJQp3F/PXL-20260602-112151065.jpg
https://i.ibb.co/p6yvZzbk/PXL-20260602-112222399.jpg
https://i.ibb.co/qQZ1z5S/PXL-20260602-112324699-Copie.jpg
https://i.ibb.co/fdCps189/PXL-20260602-112401247.jpg
 
Elle a rejoint Castagnette, partie trop tôt, sur leur étagère.
 
On sait tous qu'on y passera un jour avec nos boules de poils mais c'est dur  :sweat:  
 
Sa soeur la un peu cherchée, mes autres chats aussi.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°74757527
ryoo
Posté le 02-06-2026 à 20:33:13  profilanswer
 

arkrom a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518604
 
Natsu as abandonné sa dignité de felin pour le souffle du ventilo  :D


Ce rose lui va si bien :D

n°74757532
ryoo
Posté le 02-06-2026 à 20:34:04  profilanswer
 

akanico a écrit :

Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.

https://i.ibb.co/jk6f29Nm/485306207 [...] 1011-n.jpg
 
Avec sa soeur quand elles étaient petites :
https://i.ibb.co/WZjHL4M/filles.jpg
 
Comet a eu une tumeur cancéreuse à la mâchoire début janvier. Elle a été opérée avec succès pour lui retirer mais c'était que du sursis malheureusement.
 
Première quinzaine de mai son état s'est détérioré. La tumeur a repoussé plus fort. Elle ne mangeait quasi plus à part des sticks.
RDV chez le véto mais le peu d'espoir que j'avais a vite disparu. Plus on avançait dans l'examen, plus le pronostic à très court terme était sombre. On a donc décidé de la laisser partir, un mois après ses 17 ans.
 
J'ai choisi une incinération individuelle qui a été faite par le Crématorium animalier de Le Meux via https://anima-care.fr/  
 
Il y a un suivi de toutes les étapes (ça fait un peu livraison Amazon) :
 
https://i.ibb.co/Z3ndCvx/Capture-d- [...] 161955.png
 
Avec l'urne, j'ai pris le reliquaire en forme de coeur et la touffe de poils. J'avais pris ses empreintes juste avant.
 
En option, on peux assister à la crémation si on le souhaite. Je n'ai pas fait ce choix.
 
Aujourd'hui j'ai récupéré Comet :
 
https://i.ibb.co/0RyHqXtJ/PXL-20260602-111959936.jpg
https://i.ibb.co/MxhCBZtc/PXL-20260602-112008349.jpg
https://i.ibb.co/bRRC5Syx/PXL-20260602-112024384.jpg
https://i.ibb.co/tfJQp3F/PXL-20260602-112151065.jpg
https://i.ibb.co/p6yvZzbk/PXL-20260602-112222399.jpg
https://i.ibb.co/qQZ1z5S/PXL-202606 [...] -Copie.jpg
https://i.ibb.co/fdCps189/PXL-20260602-112401247.jpg
 
Elle a rejoint Castagnette, partie trop tôt, sur leur étagère.
 
On sait tous qu'on y passera un jour avec nos boules de poils mais c'est dur  :sweat:  
 
Sa soeur la un peu cherchée, mes autres chats aussi.


Plein de courage à toi dans cette dure épreuve [:zedlefou:3]

n°74757800
efyliae
Posté le 02-06-2026 à 21:35:36  profilanswer
 

Quelle bonne bouille cette Comet  :love:
Désolée pour ta perte. Courage  [:frogaski62:1]

n°74758151
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2026 à 22:33:39  profilanswer
 

akanico a écrit :

[b]Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.

 

On sait tous qu'on y passera un jour avec nos boules de poils mais c'est dur  :sweat:

 

Sa soeur la un peu cherchée, mes autres chats aussi.


 [:nazztazz:1]
A ton étoile comèt  [:fraye]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74758434
hyperboles​ke
Posté le 02-06-2026 à 23:13:58  profilanswer
 

akanico a écrit :

[b]Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.


 
Ronrons de réconfort [:_moebius_:4]  
Ces moments-là ne sont pas faciles.
Mais elle a eu une belle vie [:zedlefou:3]  


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74758728
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2026 à 06:13:03  profilanswer
 

arkrom a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518604
 
Natsu as abandonné sa dignité de felin pour le souffle du ventilo  :D


 
Mais qu’il est choupinou!   :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
À ton étoile, Comet.  :(


Message édité par Caryad le 03-06-2026 à 06:14:55
n°74759170
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2026 à 09:33:28  profilanswer
 

akanico a écrit :

Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.

https://i.ibb.co/jk6f29Nm/485306207 [...] 1011-n.jpg

 

Avec sa soeur quand elles étaient petites :
https://i.ibb.co/WZjHL4M/filles.jpg

 

Comet a eu une tumeur cancéreuse à la mâchoire début janvier. Elle a été opérée avec succès pour lui retirer mais c'était que du sursis malheureusement.

 

Première quinzaine de mai son état s'est détérioré. La tumeur a repoussé plus fort. Elle ne mangeait quasi plus à part des sticks.
RDV chez le véto mais le peu d'espoir que j'avais a vite disparu. Plus on avançait dans l'examen, plus le pronostic à très court terme était sombre. On a donc décidé de la laisser partir, un mois après ses 17 ans.

 

J'ai choisi une incinération individuelle qui a été faite par le Crématorium animalier de Le Meux via https://anima-care.fr/

 

Il y a un suivi de toutes les étapes (ça fait un peu livraison Amazon) :

 

https://i.ibb.co/Z3ndCvx/Capture-d- [...] 161955.png

 

Avec l'urne, j'ai pris le reliquaire en forme de coeur et la touffe de poils. J'avais pris ses empreintes juste avant.

 

En option, on peux assister à la crémation si on le souhaite. Je n'ai pas fait ce choix.

 

Aujourd'hui j'ai récupéré Comet :

 

https://i.ibb.co/0RyHqXtJ/PXL-20260602-111959936.jpg
https://i.ibb.co/MxhCBZtc/PXL-20260602-112008349.jpg
https://i.ibb.co/bRRC5Syx/PXL-20260602-112024384.jpg
https://i.ibb.co/tfJQp3F/PXL-20260602-112151065.jpg
https://i.ibb.co/p6yvZzbk/PXL-20260602-112222399.jpg
https://i.ibb.co/qQZ1z5S/PXL-202606 [...] -Copie.jpg
https://i.ibb.co/fdCps189/PXL-20260602-112401247.jpg

 

Elle a rejoint Castagnette, partie trop tôt, sur leur étagère.

 

On sait tous qu'on y passera un jour avec nos boules de poils mais c'est dur  :sweat:

 

Sa soeur la un peu cherchée, mes autres chats aussi.

 

:'(

 

Toutes mes condoléances ! Bon courage [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°74760258
Daphne
kernel panic
Posté le 03-06-2026 à 12:09:02  profilanswer
 

Câlins akanico.
 
On est passés aussi par Anima Care pour Mishka, on a pas demandé d'urne parce qu'on voulait disperser ses cendres dans le jardin et finalement on les reçoit quand même dans une petite urne en bois pas si moche que ça. Du coup on a gardé un peu des cendres et l'urne est déposée dans son mausolée sur le buffet du salon.

n°74761424
akanico
Captain Slow
Posté le 03-06-2026 à 15:27:31  profilanswer
 

Merci à toutes et tous pour elle :jap:


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°74761445
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-06-2026 à 15:30:56  profilanswer
 

akanico a écrit :

Un post hommage à Comet qui a rejoint les étoiles.



 
Akanico [:zedlefou:3]  
 
A ton étoile Comet

n°74772050
Saytreza
Posté le 05-06-2026 à 19:49:12  profilanswer
 

A ton étoile jolie Comet...

n°74794516
hyperboles​ke
Posté le 10-06-2026 à 12:48:54  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520428

 

Pauvre pépère  [:mayonaise]

 

Pour le moment il n'a pas miaulé une seule fois.  [:zigg]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74796279
hyperboles​ke
Posté le 10-06-2026 à 17:41:30  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520533
Le voyage s'est bien passé !  :D
A la sécurité, ils m'ont proposé de le prendre dans les bras pour éviter le passage au RX.
Connaissant le pépère, j'ai tenté et il a pas bronché.
Donc content :-)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74796287
Nato
Posté le 10-06-2026 à 17:42:44  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520533
Le voyage s'est bien passé !  :D  
A la sécurité, ils m'ont proposé de le prendre dans les bras pour éviter le passage au RX.
Connaissant le pépère, j'ai tenté et il a pas bronché.
Donc content :-)


 
 [:implosion du tibia]

n°74796722
typhoon006
Posté le 10-06-2026 à 19:43:55  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520533
Le voyage s'est bien passé !  :D  
A la sécurité, ils m'ont proposé de le prendre dans les bras pour éviter le passage au RX.
Connaissant le pépère, j'ai tenté et il a pas bronché.
Donc content :-)


oué enfin vu sa tête il a clairement prévu de te tuer là  :o

n°74797998
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2026 à 00:26:01  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


oué enfin vu sa tête il a clairement prévu de te tuer là  :o


Il est vachement serein là [:ddr555]
Il a toujours cette gueule là [:rofl]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°74798964
berlin
Posté le 11-06-2026 à 10:09:13  profilanswer
 

Quelle crème, ce Thargazh! J'espère qu'il a produit son petit effet à l'aéroport et dans l'avion. L'acclimatation dans sa résidence d'été se passe bien?
 
J'avais vu que les compagnies aériennes fixaient souvent une limite de 6-8 kg pour le transport des animaux en cabine, caisse comprise, et Thargazh a l'air sacrément costaud sur les photos. il n'y a pas de limite avec Volotea? Ou bien c'est en fait surtout pour les chiens et ils se fichent du poids quand c'est un chat?


Message édité par berlin le 11-06-2026 à 10:13:41
n°74806451
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-06-2026 à 12:14:40  profilanswer
 

Pourquoi ces cons de chats décident d'utiliser des trucs qu'on va jeter ?

 


J'ai un fauteuil qui traîne dans une pièce depuis 15 ans minimum (comme tous les hommes passé 40 ans, le gène "on garde ça peut servir un jour" est activé). Ni Temudgin ni les filles n'y ont jamais foutu les pieds.

 

Je range, je décide de le virer. Je recrute un pote qui a une voiture. Rdv est fixé. Et forcément depuis, les filles se relaient dedans. Le truc est occupé h24 par ces 2 andouilles félines.

 

:fou:

n°74807341
ryoo
Posté le 12-06-2026 à 15:04:36  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Pourquoi ces cons de chats décident d'utiliser des trucs qu'on va jeter ?
 
 
J'ai un fauteuil qui traîne dans une pièce depuis 15 ans minimum (comme tous les hommes passé 40 ans, le gène "on garde ça peut servir un jour" est activé). Ni Temudgin ni les filles n'y ont jamais foutu les pieds.
 
Je range, je décide de le virer. Je recrute un pote qui a une voiture. Rdv est fixé. Et forcément depuis, les filles se relaient dedans. Le truc est occupé h24 par ces 2 andouilles félines.
 
 :fou:


Je proteste, ce gène est actif bien avant les 40 ans [:o_doc]

n°74810485
mafiaman42
Posté le 13-06-2026 à 09:04:41  profilanswer
 

Hello à tous les amoureux(ses) de nos amis à 4 pattes !
Petit message notamment à ceux qui ont vu leur félin décliner chez eux, et qui ne savaient pas gérer la situation émotionnellement, comment avez vous fait ?
Cela me bouffe littéralement le moral. Vivre au jour le jour comme si c’était le dernier, le voir ne pas prendre ses médicaments ou ne pas vouloir manger me fend le cœur.
Le problème c’est que je me sens seul, j’ai l’impression de me noyer. Ma compagne m’aide sur certains points mais ne m’apporte aucun soutien sur le plan émotionnel, et pire on enchaîne engueulade sur engueulade ( pas aidé par un bébé qui est en pleine régression de sommeil).
L’extrême majorité des gens autour de moi s’en foutent, j’ai juste une amie à qui je peux en parler parce qu’elle la sensibilité et l’empathie nécessaire à cela, mais je ne veux pas la saouler à la longue.
Je me sens perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par mafiaman42 le 13-06-2026 à 10:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8478  8479  8480  8481  8482  8483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)