| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 16:03:20 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 25-05-2026 à 21:33:12 |
Faluja Désanusseur de moules |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Titeeden |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 26-05-2026 à 17:57:13 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:07:45 ![]() ![]() |
Nato |
|
ryoo |
Nato |
ryoo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato | Pour l'été celui la est pas mal , sinon : Message édité par Nato le 26-05-2026 à 21:01:37 |
|
typhoon006 |
Pareil, Virbac HPM en croquettes |
corran |
Message édité par corran le 27-05-2026 à 11:04:29 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ryoo |
|
Nato | Les miens aussi |
Daphne kernel panic | J'ai changé les draps ce weekend et le temps de refaire le lit, les draps sales en boule par terre sont devenus le nouveau dodo préféré de Stig. Ils vont donc rester là |
Jai poste hier natsu en train de siester sur l'étendoir a linge
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
ryoo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Aquasharks? |
ryoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
flash_gordon | Bon, ben avec la catsitter c'est pas mieux qu'avec les invités.
Message édité par flash_gordon le 28-05-2026 à 09:28:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae | Ce regard de défi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection | Salut la jeunesse, Arquebuse a 20ans. Nous vivons en maison, il a l'habitude de sortir. En ce moment, il râle la nuit en errant sur la mezzanine. Il faisait cela quand les enfants fermaient leur porte de chambre et qu'il voulait rentrer. Cette nuit, il était dans un coin de notre chambre et semblait perdu, à miauler contre le mur. Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par fourer le 28-05-2026 à 09:45:54 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Le vieux chat de ma voisine faisait cela, on l'entendait miauler le jour et la nuit, sans qu'on sache trop où son errance le menait. On l'a même retrouvé un jour planté au milieu de notre salon, il s'était visiblement trompé de jardin et paraissait tout déboussolé. Je me demande s'il y a quelque chose à faire sinon passer un maximum de temps avec lui pour tenter de le rassurer un peu. J'attends de lire les avis et conseils des participants expérimentés du topic. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-05-2026 à 10:46:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nato |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |