Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°72719229
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-04-2025 à 12:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage aux esclaves qui ont perdu leurs maîtres [:zedlefou:3]

Observe bien comment Limerick se comporte, Ikki est devenu beaucoup plus demandeur de gratouilles également quand Shun est parti. Après ça dépendra du caractère du chat si tu veux réintroduire un nouveau compagnon. Dans notre cas, vu le caractère d'Ikki et sa corpulence, adjoindre un autre chat me semble risqué (même un jeune), qui pourrait prendre le dessus (Ikki était déjà le dominé de la fratrie). Donc maintenant on reste comme ça.  

Je sais déjà que le jour où ça va arriver, il y aura du débat entre Mme et moi (et Poupinette, qui lui fait des caresses parfaitement tolérées, et Ikki vient même en réclamer quand on la met au lit). Sur la douleur à surmonter quand ils partent, le fait que plus de 2 ans après il y a toujours ma gorge qui se serre quand j'en parle (et surtout les questions de la gamine "il est où Shun maintenant, pouquoi on ne peut plus le voir?", qui a évolué maintenant en "il s'amuse avec d'autres chats" ). Mais je sais d'emblée que l'appartement paraîtra trop vide sans matou et que mon envie est de reprendre deux d'une même portée (parce que les deux chevaliers du bronze sont en or question comportement et caractère)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 12:00:21  profilanswer

n°72719966
Hypothese
Posté le 11-04-2025 à 14:37:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Courage aux esclaves qui ont perdu leurs maîtres [:zedlefou:3]

Observe bien comment Limerick se comporte, Ikki est devenu beaucoup plus demandeur de gratouilles également quand Shun est parti. Après ça dépendra du caractère du chat si tu veux réintroduire un nouveau compagnon. Dans notre cas, vu le caractère d'Ikki et sa corpulence, adjoindre un autre chat me semble risqué (même un jeune), qui pourrait prendre le dessus (Ikki était déjà le dominé de la fratrie). Donc maintenant on reste comme ça.

Je sais déjà que le jour où ça va arriver, il y aura du débat entre Mme et moi (et Poupinette, qui lui fait des caresses parfaitement tolérées, et Ikki vient même en réclamer quand on la met au lit). Sur la douleur à surmonter quand ils partent, le fait que plus de 2 ans après il y a toujours ma gorge qui se serre quand j'en parle (et surtout les questions de la gamine "il est où Shun maintenant, pouquoi on ne peut plus le voir?", qui a évolué maintenant en "il s'amuse avec d'autres chats" ). Mais je sais d'emblée que l'appartement paraîtra trop vide sans matou et que mon envie est de reprendre deux d'une même portée (parce que les deux chevaliers du bronze sont en or question comportement et caractère)

Pour le coup j'ai le problème inverse

Limerick est un énorme morceau, mais pas dominant. Ça a été des années de misère pour Kali, qui voulait être la cheffe, mais était un mini format... Impossible de gagner même quand le gros ne faisait que jouer alors qu'elle donnait tout :(

Entre ça, et le fait que grocha est un grosac :o au régime
C'est sûr que chat unique c'est plus simple

n°72720042
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-04-2025 à 14:52:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bref
Désolée pour la mauvaise nouvelle :/
Merci pour vos conseils

Mes condoléances. Deux chats coup sur coup. :/  [:zedlefou:3]  

P.S. je ne viens plus très souvent depuis qu'il n'y a plus de chats dans ma famille proche. La petite chatte qui me demandait des câlins d'un air impérieux me manque.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72721947
Saytreza
Posté le 11-04-2025 à 23:31:03  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il y a quelques semaines, alors qu'on voyait bien l'état de Kali empirer, j'ai découvert une tumeur sur l'épaule de Limerick

J'étais folle, et c'était exactement le sentiment que j'avais à ce moment-là. Tout va toujours très vite dans ma tête, donc c'était : ils vont mourir tous les deux et je peux pas être sans chat je vais devoir en reprendre mais je fais quoi je prends où asso spa chatterie éleveur quelle race quel âge
Et clairement le truc que je ressentais puissamment c'était : MES chats. Ce que je veux, c'est mes chats, Limerick-Kali-Doudoune-Hipster (oui je suis remontée dix ans en arrière :o)

Bref
La tumeur est une boule de graisse :o (prélèvement-analyse chez le véto)

Ayant su 4 mois en avance qu'on allait perdre Kali (on avait pas de date évidemment, mais on pensait que ça durerait beaucoup moins) je suis déjà avancée dans mon deuil

Et comme d'hab le chat, le mec et l'enfant n'ont rien l'air de ressentir :o

[:zedlefou:3]

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui disent "C'est qu'un chat.". Non, ce n'est pas qu'un chat. C'est MON chat.
Perso, je pense que si j'en perds un, j'en reprends une paire, histoire d'en avoir toujours deux ou trois max.

n°72722121
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-04-2025 à 04:36:37  profilanswer

Saytreza a écrit :

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui disent "C'est qu'un chat.". Non, ce n'est pas qu'un chat. C'est MON chat.
Perso, je pense que si j'en perds un, j'en reprends une paire, histoire d'en avoir toujours deux ou trois max.

J'ai eu droit à cette même réflexion quand Temudgin est mort. Ca et "de toute façon il était con ce chat".

Je ne suis jamais passé aussi prêt de la violence physique.  [:el awrence:1]

Comme quoi nos chats déteignent sur nous.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°72722259
Hypothese
Posté le 12-04-2025 à 08:46:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

:D

n°72722883
Nato
Posté le 12-04-2025 à 12:58:56  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai eu cette réflexion au boulot aussi récemment  :fou: J'avais également des envie de meurtres précoces du coup  [:gl912]  

C'est affligeant cette mentalité.

n°72723801
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2025 à 16:55:27  profilanswer

Je me demande ce qu'ils en penseraient si on préfère sauver notre "ce n'est qu'un chat" d'une maison en feu plutôt que leur gosse :o

n°72723937
Nato
Posté le 12-04-2025 à 17:23:28  profilanswer

[:ddr555]  

" Ce n'est qu'un gosse "  [:yiipaa:4]

n°72725799
meluor
Posté le 12-04-2025 à 23:03:14  profilanswer

Dites, quels sont les bons achats du moment en litière compostable agglomérante ? J'ai fini mes gros sacs de Cat's Best.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2025 à 23:03:14  profilanswer

n°72729612
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2025 à 19:06:00  profilanswer

Après m'avoir POURRI le canapé... natsu migre vers le linge propre pour dormir  :kaola:

Le tas est resté sur la table le temps de vider l'étendoir/ apporter la lessive qui viens de tourner/ l'étendre/ ranger  le linge sec .
Même pas 10 minutes  :cry: c'est asses pour qu'il vienne dormir dedans

https://img.super-h.fr/images/2025/04/13/bbaaa782d8deb642ce84d8ca6cfc1f62.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/04/13/96272ccabea0064b32ff8fb80f19c18d.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/04/13/375e2dfb7f1abe8de874781e462883b5.th.jpg

Pendant ce temps là,  Erza fait la star et profite du soleil

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72729648
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-04-2025 à 19:10:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Après m'avoir POURRI le canapé... natsu migre vers le linge propre pour dormir  :kaola:  

Le tas est resté sur la table le temps de vider l'étendoir/ apporter la lessive qui viens de tourner/ l'étendre/ ranger  le linge sec .  
Même pas 10 minutes  :cry: c'est asses pour qu'il vienne dormir dedans  

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] f62.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 18d.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 3b5.th.jpg

Pendant ce temps là,  Erza fait la star et profite du soleil

Le dimanche aprem, c'est pliage de linge. Caramel squatte la planche à repasser, je passe plus de temps à l'en faire descendre qu'à plier mes jeans :o
Et si j'ai le malheur de m'absenter 30 secondes, je retrouve mon tshirt poilu roux :D
Sans oublier quand je mets des draps propres sur le lit, Caramel vient m'aider s'installe au milieu.

Spoiler :

J'utilise de la lessive Le chat, ça doit être ça qui le fait venir :o

n°72730097
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2025 à 20:17:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Je trouve pas ça pourri pour le canapé, on enlève les poils, on regonfle le coussin et hop :o ça pourrait être pire, il aurait pu vomir dessus :o

n°72730265
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2025 à 20:56:05  profilanswer

Nan le gerbi il me l'as posé au milieu du couloir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72730698
ryoo
Posté le 13-04-2025 à 22:24:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Nan le gerbi il me l'as posé au milieu du couloir

[:hesp:5]  
J'y ai eu droit ce soir, merci Loki [:kokko8]

n°72746604
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 16-04-2025 à 22:43:58  profilanswer

Bon voilà, c'est mon tour de me préparer à la fin de vie de mon chat...

Inti a 8 ans seulement, mais sa maladie le gagne et on a décidé d'arrêter de l'emmerder avec des hospis qui le remettent sur pied à peine 15 jours avant de retomber en galère.

Ca n'a pas été facile à décider, mais ça fait maintenant 10 jours et je ne regrette pas. Il vit à son rythme, forcément lent puisqu'il ne mange plus, mais il profite de ses endroits, au soleil dans le jardin, et même jusque tard le soir, comme s'il ne voulait pas en perdre une miette. Quand il ne se lèvera plus de son panier, on fera ce qu'il faut. De temps en temps il lèche un peu de jus de sardine ou de thon et on est tellement contents!!!

Pépita sa compagne se met en quatre pour lui. Elle dort à côté (ce qu'elle ne faisait jamais!) et ne l'emmerde pas (bon juste un petit léchage de derrière de temps en temps). Elle est un peu perdue, mais je pense qu'elle comprend : ils avaient l'habitude de manger ensemble, c'était même un genre de compet' à qui aurait fini le premier.

Je suis triste, mais le véto nous dit qu'il ne souffre pas et effectivement, à part sa lenteur et le fait qu'il dorme beaucoup, il est encore capable de monter sur le toit du garage pour aller chercher les derniers rayons de soleil de la journée.  

Malgré tout je ne sais pas trop comment tout ça va se terminer et j'avoue que je ne dors pas très bien...

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°72746656
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-04-2025 à 22:52:31  profilanswer

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3] Tout plein de courage et des grattouilles à ton loulou  [:loomy]

---------------
I sting like a bee.
n°72746896
Saytreza
Posté le 16-04-2025 à 23:30:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le dimanche aprem, c'est pliage de linge. Caramel squatte la planche à repasser, je passe plus de temps à l'en faire descendre qu'à plier mes jeans :o
Et si j'ai le malheur de m'absenter 30 secondes, je retrouve mon tshirt poilu roux :D
Sans oublier quand je mets des draps propres sur le lit, Caramel vient m'aider s'installe au milieu.

Spoiler :

J'utilise de la lessive Le chat, ça doit être ça qui le fait venir :o

Idem ici... #podkolles au carré... Mon rouquin a peur du fer à repasser du coup il essaie de se caler sur mes épaules au lieu de les genoux...
Le noiraud en a rien à secouer. C'est moi qui doit virer son nez / ses pattes / sa queue d'à côté du fer pour pas qu'il se fasse cramer...  :pt1cable:

Boop sur le nez à Inti.  [:jean valjean:3]  

n°72746905
Saytreza
Posté le 16-04-2025 à 23:33:01  profilanswer

Nato a écrit :

[:ddr555]

" Ce n'est qu'un gosse " [:yiipaa:4]

"T'as qu'à en refaire."  :O :o :o :o :o

GuillaumeB a écrit :

J'ai eu droit à cette même réflexion quand Temudgin est mort. Ca et "de toute façon il était con ce chat".

Je ne suis jamais passé aussi prêt de la violence physique. [:el awrence:1]

Oui mais, c'était MON kondchat !  [:toad666]

n°72746937
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2025 à 23:41:09  profilanswer

solinou a écrit :

Bon voilà, c'est mon tour de me préparer à la fin de vie de mon chat...

Inti a 8 ans seulement, mais sa maladie le gagne et on a décidé d'arrêter de l'emmerder avec des hospis qui le remettent sur pied à peine 15 jours avant de retomber en galère.

Ca n'a pas été facile à décider, mais ça fait maintenant 10 jours et je ne regrette pas. Il vit à son rythme, forcément lent puisqu'il ne mange plus, mais il profite de ses endroits, au soleil dans le jardin, et même jusque tard le soir, comme s'il ne voulait pas en perdre une miette. Quand il ne se lèvera plus de son panier, on fera ce qu'il faut. De temps en temps il lèche un peu de jus de sardine ou de thon et on est tellement contents!!!

Pépita sa compagne se met en quatre pour lui. Elle dort à côté (ce qu'elle ne faisait jamais!) et ne l'emmerde pas (bon juste un petit léchage de derrière de temps en temps). Elle est un peu perdue, mais je pense qu'elle comprend : ils avaient l'habitude de manger ensemble, c'était même un genre de compet' à qui aurait fini le premier.

Je suis triste, mais le véto nous dit qu'il ne souffre pas et effectivement, à part sa lenteur et le fait qu'il dorme beaucoup, il est encore capable de monter sur le toit du garage pour aller chercher les derniers rayons de soleil de la journée.  

Malgré tout je ne sais pas trop comment tout ça va se terminer et j'avoue que je ne dors pas très bien...

Bon courage, ce ne sont pas des moments faciles! Mais profitez bien de tous les instants et chouchoutez le bien ! [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72748470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2025 à 12:06:40  profilanswer

une bonne nouvelle au milieu de cette hecatombe :

HumanRAGE a écrit :

Bon, et ben pooshoote attaque l'hyperthyroïdie :/ toujours le potassium bas, on commence par les gouttes et un complément pour voir si elle se requinque, sinon échographie :/

Bilan après 60jours, elle réagit bien au traitement, a arrêté de maigrir [:shay]
On rajoute un peu de cortisone pour voir si l'inflammation intestinale se réduit, prochain contrôle cet été [:arcueid brunestud]

Courage tout le monde  [:zedlefou:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72749852
Charleston
Posté le 17-04-2025 à 16:32:54  profilanswer

Ici au réveil on a découvert que Chat a une patte bien amochée.

Elle s'est arraché un bout de peau entre deux griffes sur bien 1.5cm de long. Elle est chez le vétérinaire là, qui essaie de lui arranger ça, normalement elle rentre ce soir.

Ironie du sort, elle a déjà fait exactement la même, exactement au même endroit, il y a quasiment un an tout pile. Aucune idée de comment elle se fait ça, elle sort librement et ça a du arriver pendant la nuit. Bagarre, piège à souris, autre ?

Elle va revenir avec collerette, pansements et antibios. L'an passé, la collerette était détruite en 2h (détruite oui, pas défaite, détruite) et elle avait viré le pansement en même temps. Du coup j'appréhende un peu.

Et on devait partir en vacances demain, on est en train d'organiser un planning de garde-malade du coup, parce que là on va certainement pas la laisser seule (sauf une nuit éventuellement).

Bref, mon pauvre chaton a un sale bobo :(

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72750305
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2025 à 18:21:29  profilanswer

Charleston a écrit :

Ici au réveil on a découvert que Chat a une patte bien amochée.

Elle s'est arraché un bout de peau entre deux griffes sur bien 1.5cm de long. Elle est chez le vétérinaire là, qui essaie de lui arranger ça, normalement elle rentre ce soir.

Ironie du sort, elle a déjà fait exactement la même, exactement au même endroit, il y a quasiment un an tout pile. Aucune idée de comment elle se fait ça, elle sort librement et ça a du arriver pendant la nuit. Bagarre, piège à souris, autre ?

Elle va revenir avec collerette, pansements et antibios. L'an passé, la collerette était détruite en 2h (détruite oui, pas défaite, détruite) et elle avait viré le pansement en même temps. Du coup j'appréhende un peu.

Et on devait partir en vacances demain, on est en train d'organiser un planning de garde-malade du coup, parce que là on va certainement pas la laisser seule (sauf une nuit éventuellement).

Bref, mon pauvre chaton a un sale bobo :(

:/

C'est la patte avant ou arrière ?  
Pour la collerette, y a différents modèles, y en a qui ressemblent à des petits coussins-colliers. Peut-être que ça tiendrait mieux :gratgrat:

---------------
n°72750308
Charleston
Posté le 17-04-2025 à 18:23:04  profilanswer

Patte arrière droite, sa speciale ...

Je vais voir ce qu'ils ont en collerette. L'an passé ils avaient dit que tant qu'elle leche pas la plaie, ca peut tenir (et ils avaient rallonge les antibios) mais la c'est plus ouvert. Je vais la récupérer, on va voir ce qu'il me dit :)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72750325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2025 à 18:28:18  profilanswer

Bon courage et bon rétablissement au loulou !  
Ça tombe toujours mal de toute façon quand ils se blessent ou tombent malade ! Vacances, jours fériés, dimanche... !

---------------
n°72750521
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2025 à 19:17:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Pourquoi  
Pourquoi  
POURQUOI .. [:je rage]  

Dimanche matin, petite grasse mat,  levé 8h30 ca reste raisonnable .  
Je vais a la salle de bain prendre une douche et  cest CE moment que Natsu attend pour venir dans la caisse me poser une monstruosité  [:ramucho] qui pue tellement que j'ai l'impression qu'ils sont 4  [:cerveau fou]  

A chaque fois,  :cry:

C’est de famille je pense.  :lol:  

Atticus vient de s’amuser avec le rouleau de PQ.  :sweat:  
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/17/snapshot_1680743ba0bd9dd17dad5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/17/snapshot_2824752498d731603e2558913.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/17/snapshot_162265007358be489b7e1677b6.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/17/snapshot_9849436583b8a5cac9eb2761e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/17/snapshot_11441089301f9fa6c5ce445ab3.jpg

---------------
Gal' HFR
n°72750582
Charleston
Posté le 17-04-2025 à 19:35:16  profilanswer

La guerrière de retour à la maison ...

Pour l'instant elle est à moitié stone, mais elle a l'air d'accepter le pansement et la collerette mieux que l'autre fois où elle avait complètement paniqué (on l'avait mise dans une pièce à part, pour pas que les enfants l'embêtent et fassent de l'agitation - ils avaient 3 ans et 8 mois ...).

Là je suis restée tout à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle accepte de poser son pied par terre et ce soir je suis seule avec elle.

On y croit !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388459

Message édité par Charleston le 17-04-2025 à 19:36:54

---------------
n°72750685
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2025 à 20:01:59  profilanswer

Pov louloute [:zedlefou:3]

---------------
n°72750912
Hypothese
Posté le 17-04-2025 à 20:59:08  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est beau ce noiraud [:flagadadim]

Bonne convalescence à Chat, et surtout bon courage Solinou  :( c'est vraiment difficile ces fins de vie

n°72751574
Darya
E * L
Posté le 17-04-2025 à 22:31:39  profilanswer

Hello,

Qu'avez vous comme solution pour laisser sortir vos chats ?
Actuellement on a une chatière. On déménage et on voulait en installer une dans notre nouvelle maison, mais le maçon nous le deconseille pour des raisons d'isolation.

Mais en même temps j'ai pas envie de servir de portier pour mes chats :o (et ca voudrait dire les laisser dehors la nuit s'ils ne rentrent pas le soir)

Y a t t'il une solution à laquelle on n'aurait pas pensé ?

Merci !

---------------
I've got my mind set on you
n°72751732
Alanina
Posté le 17-04-2025 à 22:47:46  profilanswer

Darya a écrit :

Hello,

Actuellement on a une chatière. On déménage et on voulait en installer une dans notre nouvelle maison, mais le maçon nous le deconseille pour des raisons d'isolation.

Mais en même temps j'ai pas envie de servir de portier pour mes chats :o (et ca voudrait dire les laisser dehors la nuit s'ils ne rentrent pas le soir)

Merci !

Je servais de portière à mes chats, qui fort heureusement aimaient rentrer la nuit pour dormir, et connaissaient mes horaires. Hé puis tfaçons, si ça fait miaou à 4h du matin, j'aurais été réveillée.  

Mon compagnon avait bricolé une chatière sur toute une hauteur de porte coulissante à insérer dans la porte coulissante, pour avoir une chatière temporaire sans modifier le bâti et voir ce que ça donnait.  

En Asie-du-Sud Est, il est courant de doubler les portes avec une porte-moustiquaire, on pourrait imaginer avoir une vraie porte pour quand on veut bien isoler, et une porte-chatière en doublure.  

Tu peux aussi mettre une chatière dans une porte plutot qu'un trou dans le mur ?  

Pour l'isolation, ça me fait penser aux esquimaux qui font des passages par-dessous plus bas que le sol pour entrer/sortir de l'igloo https://www.fiabitat.com/conserver- [...] ple-inuit/ (par exemple, le shéma me semble représentatif de ce que j'essaie de dire), ça pourrait être une piste ?

n°72752483
Hypothese
Posté le 17-04-2025 à 23:40:23  profilanswer

Team portiers

Une alternative que je trouvais acceptable c'était la double chatière : vers le garage puis du garage à dehors. Ça reste pas franchement idéal niveau isolation mais [:spamafote]

n°72752834
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-04-2025 à 00:56:16  profilanswer

https://i.postimg.cc/yWdLZQFr/RX700013.jpg

Adieu Princesse Leia
Tu étais douce et câline.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72753005
Charleston
Posté le 18-04-2025 à 07:48:49  profilanswer

Darya a écrit :

Hello,

Merci !

Ya un trou sous un escalier qui mène au vide sanitaire qui mène à la chaufferie qui a elle même une petite aération à ras le sol pour aller dehors.

On l'ignorait, Chat l'a trouvé en moins de 24h quand elle est arrivée (et a eu le droit de sortir) :D.

Sinon elle va bien, elle a viré la collerette pendant la nuit mais pas son pansement, c'est le plus important.

---------------
n°72753378
Hypothese
Posté le 18-04-2025 à 09:48:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

Adieu Princesse Leia

:( bon courage  [:nazztazz:1]

n°72753617
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2025 à 10:26:01  profilanswer

bellemousse a écrit :

Adieu Princesse Leia

:'(

Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°72753652
Blaq
Posté le 18-04-2025 à 10:31:42  profilanswer

bellemousse a écrit :

Adieu Princesse Leia

Oh :(
Elle est trop belle
Bon courage

n°72757548
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2025 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question qui peut sembler idiote, mais pour ceux qui ont beaucoup de chats, vous faites comment pour la pâtée? Vous achetez en gros en partenariat avec un refuge ou une association?
Mes parents ont 7(!) chats, dont 3 du dehors, tous sont traités, opérés et soignés. Mais le budget commence à faire beaucoup. Ma mère achète des croquettes Husse par paquets de 10kg, mais les boites Purina gourmet ça chiffre (sans compter qu'ils ont aussi un chien avec la leishmaniose, une ruine en traitement).
Si vous avez un bon plan, je sais pas si des achats groupés sont organisés aussi?

---------------
ray=out
n°72757617
Osx-Wind
Posté le 19-04-2025 à 10:17:44  profilanswer

Pour ma part, pour les chats de dehors, j'achète de la bouffe en gros (genre boîtes de 400g), ça revient à peu près à 3-4€/kg. C'est pas la bouffe top qualitat mais vu la vitesse à laquelle ils descendent ça, et la maigreur de certains, je me dit que c'est mieux que rien.. (Smilla bœuf par exemple).

On avait demandé à une assos si ils avaient des contacts pour des fournitures de gros, mais ils nous avait dit qu'ils étaient majoritairement dépendant des dons, sinon c'était achat même tarif que particuliers.

n°72757679
meluor
Posté le 19-04-2025 à 10:37:20  profilanswer

meluor a écrit :

Dites, quels sont les bons achats du moment en litière compostable agglomérante ? J'ai fini mes gros sacs de Cat's Best.

Personne ici n'utilise de litière végétale agglomérante ?
C'est pour moi
https://i.imgur.com/3FjaPNL.jpeg

n°72757745
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2025 à 10:58:07  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Pour ma part, pour les chats de dehors, j'achète de la bouffe en gros (genre boîtes de 400g), ça revient à peu près à 3-4€/kg. C'est pas la bouffe top qualitat mais vu la vitesse à laquelle ils descendent ça, et la maigreur de certains, je me dit que c'est mieux que rien.. (Smilla bœuf par exemple).  

On avait demandé à une assos si ils avaient des contacts pour des fournitures de gros, mais ils nous avait dit qu'ils étaient majoritairement dépendant des dons, sinon c'était achat même tarif que particuliers.

Arf, merci

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)