| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360301 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:52:06 ![]() ![]() |
Blaq | Oh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
petitebrunette1 |
Courage Faluja Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2025 à 13:09:40 --------------- Reviens,bgx |
ahe | |
Alanina |
|
Alanina |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faluja |
Faluja Désanusseur de moules | Merci pour les soutiens. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Melba. Tout mon soutien, Faluja. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 13-02-2025 à 20:59:44 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
1611291441815135sos |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mes condoléances pour Melba. |
kley Miaou ! |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
porcherie66 | Tout mon soutien Faluja |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Toutes mes condoléances. Je vais très bientôt en passer par là également, d'où mon arrivée sur le topic. Notre petite Gaïa a eu 19 ans en septembre, mais est malade depuis plus d'un an... coriza chronique, plus infection... on a enchaîné à peu près tous les traitements antibiotiques, mais on a fini par faire un scanner en novembre et elle a plusieurs gros ganglions probablement tumoraux et vu son âge... y a plus grand chose à faire. Elle continue à tenir en avec des injections de cortisone et des antibios. Bref on sent la fin se rapprocher et c'est très dur Là elle ne semble pas souffrir, elle vient se coucher à nos pieds pendant la nuit donc elle ne semble pas encore vouloir nous quitter... mais elle est vraiment faible Mais on se demande surtout comment aborder la fin : Message édité par EvilTyler le 22-02-2025 à 22:51:48 --------------- More GG, more skill |
Alanina | Aux dernières nouvelles, c'est devenu le plus petit non-humain de la maison... Les 3 lapins sont chacun plus lourds |
typhoon006 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
- Mandrill - | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-02-2025 à 13:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |