| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:06:16 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Une roukmouthe ! Jolie frimousse ! |
pandarooxe |
Merci, je vais jeter un oeil à la FP! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
pandarooxe |
Merci ! C'est un mâle, il s'appelle Amaru (Lolirock style, ceux qui savent savent |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-04-2025 à 13:26:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le roman photos Caramel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-04-2025 à 14:08:21 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:08:10 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Le véto me disait que les sans céréales avaient tendance à être plus grasses, et que les études montraient plus de risques d'arthrose à long terme avec les sans céréales. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Alanina |
|
nedurb ixa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Hypothese Donne-toi le temps de réfléchir tranquillement, quitte à accueillir un nouveau chat après l'été. |
Alanina | ... Message édité par Alanina le 12-04-2025 à 00:24:14 |
Hypothese | Et condoléances kley, Alanina aussi
|
Alanina |
|
nedurb ixa | notre chats avec ses soucis de reins ne mange pas du tout sa patée adaptée à ses problèmes.
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Alanina |
|
nedurb ixa |
Alanina | Je t'en prie. C'est en gros ce qu'on fait quand on a un animal problématique à nourir. Avec des variantes : le supermarché, l'animalerie du coin, la popote... |
nedurb ixa |
non mais évidemment que la question était "qu'est ce qui marche chez vous ?" et pas "oscour je fais quoi ?"
merci Message édité par nedurb le 11-04-2025 à 07:57:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hypothese |
C'est possible. Cela dit je m'étais mise à pleurer une semaine après la mort de Doudoune, mon mec était réellement déconcerté, genre wtf? C'est fini nan? Ma fille n'interagit pas tellement avec les chats, mais ça me va qu'elle n'ait pas le cœur brisée... Surtout deux fois en 8 mois
Or là il est encore plus demandeur qu'avant. De là à l'emmener, j'y crois pas, il déteste la caisse de transport, la voiture, être en dehors de chez lui... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis désolée, Kany. |
Hypothese | Merci |
efyliae | Je n'ai pas de conseil n'ayant jamais vraiment été dans ce cas de figure (mais ça arrivera bien |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |