| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:43:48 ![]() ![]() |
efyliae | Trop chou ce Caramel |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 03-03-2025 à 09:53:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
_Raynor_ |
Merci, j'ignorais qu'il existait des harnais pour lapin |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 14:50:51 ![]() ![]() |
efyliae |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ils sont beaux |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Superbe tout ces matous Message édité par Ink87 le 03-03-2025 à 20:01:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq | |
efyliae | Condoléances |
P'tit Soleil Carpe Diem | Toutes mes condoléances ! Bon courage à vous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dur moment, condoléances |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis désolée EvilTyler. À ton étoile, Gaïa. Message édité par Caryad le 06-03-2025 à 08:24:31 |
petitebrunette1 | Oh --------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | EvilTyler |
Alanina | Je suis désolée pour toi EvilTyler |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Beau voyage au ciel à Gaïa... |
ChatonMystere Meeeeeow | Bon courage EvilTyler |
kley Miaou ! | Mes condoléances. Elle a eu une belle vie avec vous, c'est le plus important. |
Hirondelle3 | Condoléances |
ryoo |
Avec son cœur sur le cuissot Très belle Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 07-03-2025 à 22:06:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | EvilTyler désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 07-03-2025 à 22:10:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
La sibérienne n'est pas en reste, elle miaule (piaille plutôt, un genre whiiii miiiiii suraiguë) quand elle me cherche, elle est tout le temps collée avec moi |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |