| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:17:36 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
merci pour ton retour sur ce modèle. Tu as la version standard ? J'ai pas l'impression que sur la mini les jets soient orientables. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-02-2025 à 15:19:51 |
- Mandrill - |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Osx-Wind |
J'ai le modèle avec les modules qui se bougent oui, donc pas la mini. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 25-02-2025 à 17:44:54 |
efyliae | Quelqu'un peut me rappeler les quantités pour la recette du poulet/carottes ? Merci |
Alanina |
Bah voilà La notre aussi, elle est venue nous dire bonsoir et a passé une partie de la nuit avec nous. Elle ne passe plus son temps sur moi ou mon bureau et préfère le confort des fauteuils et des coussins. Elle a des nausées par moments, mange de moins en moins et ca devient difficile de lui faire prendre ses médicaments. C'est difficile. J'ai pas bien dormi depuis 10 jours, je suis fatiguée dès le réveil (miaou).
Message édité par Alanina le 25-02-2025 à 18:20:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:16:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
typhoon006 |
Les miennes ont des croquettes le matin, elles mangent tout donc je mets de l'eau Elles ont pas de soucis de santé, mais comme je les voyais pas boire des masses, je me suis dis que c'était une bonne technique pour les garder bien hydraté Message édité par typhoon006 le 25-02-2025 à 19:34:38 |
efyliae |
Alanina |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Il faudrait que je rachete de la pâté pour mon matou. Que me conseillez vous en bonne pâté ? Je ne sais jamais quelle marque prendre... Merci Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 25-02-2025 à 22:17:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina |
|
- Mandrill - |
Et souvent quand je me lève il reste des croquettes, sachant qu'elles sont deux c'est plutôt cool je trouve. La veto m'a dit pour celle que je lui ai amené qu'elle faisait le bon poids pour sa taille Anyway, je suis pas venu ici me prendre des leçons... on les élève tous différemment, peut-être qu'il leur faudrait plus de pâtée, ou pas, mais c'est pas le sujet, je demande juste des infos sur des fontaines moi à la base |
typhoon006 |
|
Alanina |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
|
Alanina |
|
Blaq |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
Et puis quelques part à 5 ans c'est un vieux chaton c'est tout Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 26-02-2025 à 14:34:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain, j'ai des travaux dans l'appartement. Le proprio m'a prévenu il y a 2 jours. Miri et Erda en PLS dans ma chambre... Manque de chance, les gars doivent aussi bosser là. |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
kley Miaou ! | Je suis déjà allée chercher plusieurs de mes chats dehors alors qu'ils étaient bien planqués chez moi, je confirme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |