| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 11:58:16 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
|
Daphne kernel panic | T'inquiète |
ryoo | Est-ce que la transformer en mini descente de lit suite à ses conneries est considéré comme une mauvaise nouvelle ? |
Daphne kernel panic | C'est bien ma fifille |
ryoo | Ça fait un peu loin pour la rendre |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ryoo |
Message édité par ryoo le 09-03-2025 à 15:45:44 |
Alanina | Profitez-en tant que ça dure |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Alanina |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Blaq |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oh --------------- I sting like a bee. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Bon courage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Alanina | Merci à vous. Je suis triste. Elle avait 18,5 ans, un cancer, les reins, le cœur et les poumons en bout de course... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Désolé Alanina. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kley Miaou ! | Mes condoléances Alanina |
gros minet | |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci J.R (dont j’ai évidemment oublié le pseudo, pardon) pour son soutien. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MTiger |
jesustutor | Hello, des conseils pour mettre des gouttes dans l'oeil à un chat très très récalcitrant ? |
1611291441815135sos |
|
Alanina |
Tu le poses sur une table, voir hauteur bar (important, on est des bipèdes plus mobiles quand on est debout) son popotin près e ton ventre et sa tête à l'opposée de toi, tu te penches par-dessus pour le maintenir avec le torse et les coudes et tu as les mains libres pour manipuler la tête. Si il cherche à te tuer, il y a aussi la méthode dite du burrhito où tu le saucissonne préalablement dans une serviette avec la tête qui dépasse Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 13-03-2025 à 13:29:47 |
Alanina |
|
jesustutor |
|
1611291441815135sos |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-03-2025 à 14:24:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |