| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
Message édité par typhoon006 le 09-01-2025 à 20:01:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 19:57:44 ![]() ![]() |
Alanina | jouets à chat ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
# me qui suis dans les travaux depuis 2 ans et n'as toujours pas assemblé des boîtes mais qui as refusé le risque de les voir sortir du catalogue avant d'avoir fini --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet |
Message édité par gros minet le 09-01-2025 à 20:32:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 09-01-2025 à 20:50:03 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2025 à 16:16:52 ![]()
|
kley Miaou ! | Bon anniversaire à Bart ! edit : je suis fatiguée, on va dire bon anniversaire d'adoption à vous deux Message édité par kley le 10-01-2025 à 17:18:26 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:17:05 ![]() ![]() |
Saytreza |
J'ai pas trop de solution à proposer, je ne m'en sors pas avec les miens. Quand ils s'y mettent, j'ai juste envie de les passer par la fenêtre ou de revenir dans le temps pour ne pas adopter le noiraud.
Je vous posterai bien des photos des miens mais, je veux pas me faire doxer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
maelr | Mon chat a 6 mois et viens d'être stérilisé. Donc c'était pour savoir si je prends du junior / junior stérilisé / adulte stérilisé... |
|
maelr | Et le fait qu'il soit stérilisé, il faut donc prendre junior stérilisé ? Désolé pour toute els questions ! |
typhoon006 |
|
|
sasquash | Salut tout le monde, je viens prendre votre avis pour les croquettes de mon greffier.
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 12-01-2025 à 09:43:41 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
maelr | Merci pour les réponses ! |
Hirondelle3 |
|
|
ryoo | C'est dans les étapes de validation de la commande, juste avant le paiement il me semble |
Morningkill | Dans notre nouvelle maison on a une véranda bien orienté. On la laisse 20 cm ouverte histoire que les chats puissent se montrer a la porte fenêtre du salon ou on est.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Une copine a installé un système similaire chez elle, son chat a réussi a défoncer le plastique (pourtant épais) |
Saytreza |
|
efyliae | J'ai fait une commande sur le site https://www.petsonic.fr/ pour tester car j'y ai trouvé mes croquettes 10€ moins chères que Zooplus (49€ contre 59€). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-01-2025 à 23:46:42 |
ryoo | Bronzage ou il veut passer une commande ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Devinez qui est venu me faire des ronrons-léchouilles alors que j'ai en visio? Un indice: il est roux et poilu |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nedurb ixa |
vu la gueule des colis des commandes que je peux faire chez zooplus, difficile de faire pire de toute façon Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 14-01-2025 à 16:22:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai pris le reste sur Zooplus. Message édité par efyliae le 14-01-2025 à 16:29:09 |
Zangalou | Ma princesse est partie cette nuit, les prochains jours vont être difficiles, bientôt 18 ans
|
Alanina | Courage et coeurs avec toi Message édité par Alanina le 14-01-2025 à 19:30:34 |
ryoo | Courage |
petitebrunette1 | Courage Zangalou --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |