| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:51:56 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Zangalou |
kley Miaou ! | Courage Zangalou... |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand Shun est parti il y a deux ans je me suis posé la question de trouver un nouveau copain pour Ikki, mais on a préféré voir comment se passait la solitude pour lui. Et finalement comme ça se passait pas mal et vu son format et son caractère on préfère éviter qu'un jeune chat finisse par prendre l'ascendant. C'est pour après que ça se complique : ma compagne dit m'a dit le jour où on a dit au revoir à Shun "je veux plus c'est trop dur quand ils doivent partir", sauf que depuis on est trois, et que Poupinette aime bien du haut de ses 3 ans faire des caresses au chat, qu'elle aura toujours connu la présence d'une boule de poils. Sa capacité à l'accepter et le comprendre dépendra évidemment de l'âge final qu'atteindra Ikki Bon la question ne se pose évidemment pas pour l'instant, Ikki entame sa 12e année et a toujours son caractère de chaton, pas plus gros qu'avant. Mais le fait qu'il ne fasse que 3 kg me fait craindre que le jour où il ait une vraie crasse il n'aura pas beaucoup de marge et qu'il faudra réagir très vite. En tout cas pour moi si on en adopte à nouveau après Ikki, ça sera à nouveau en fratrie, après pour la couleur ou le type ce sera en fonction de ce qui sera disponible. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:04:29 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-01-2025 à 07:27:55 |
nedurb ixa |
ça aide pas mal quand même
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
ryoo |
|
Daphne kernel panic | C'était une fournée difficile, Butcher mange l'appartement de son adoptant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
ahe | Samedi dernier, on a dû aider à partir notre vieux doudou (âge estimé 21 ans).
Message cité 1 fois Message édité par ahe le 15-01-2025 à 12:36:28 |
Daphne kernel panic | Ben dis donc, terrible cette fin 2024/début 2025...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | À toi étoile, magnifique Doudou… |
petitebrunette1 | Oh, tout beau dans son panier --------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ahe |
Alanina |
Message édité par Alanina le 15-01-2025 à 13:54:58 |
Alanina |
|
ryoo | Quelle triste période...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis désolée…. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-01-2025 à 19:03:50 |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour doudou |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Charleston | Vraiment quel début d'année. Beaucoup de courage à tous ceux qui en ont besoin.
C'est vraiment tout petit, mais Chat n'a pas fugué depuis novembre, elle réclame ses gratouilles tous les jours et depuis quelques jours elle monte sur nos genoux pour les demander. Mon petit chaton sauvage s'apprivoise --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est super! |
Alanina |
|
efyliae |
Alors j'ai fait des trous dans le balcon, pas sûre que ça s'applique |
typhoon006 | Aujourd'hui c'était le grand jour de la stérilisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |