| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:48:05 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Il faudra un outil pour vider les boîtes aussi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une marise! |
Hirondelle3 | Je ne sais même pas ce qu'est une marise !
|
Nato |
|
efyliae |
Tu as quelle application ? |
typhoon006 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce matin j'étais pépère sur mon canapé à jouer à zelda BOTW Il s'est réveillé en panique, as sauté hors de son nid toutes griffes dehors ... en prenant appui sur ma jambe Il m'as lacéré la cheville cet andouille Spoiler bobo Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-01-2025 à 13:20:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 13:16:47 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Minnie adore se mettre entre mes jambes sous la couette. Je dors pas à poil mais j'ai parfois des p'tits coups de griffes sur des endroits fragiles quand elle bouge |
Charleston | Je lis que certains d'entre vous ont eu une fin d'année bien triste, et vraiment vous avez toute ma sympathie. Je viens donner des nouvelles de Chat, qui va bien mieux post-vermifuge et qui réclame maintenant des gratouilles environ toutes les 8 minutes. A noter qu'elle participe à l'effort quand même (Elle n'a pas accès aux chambres, on a suffisamment de surprises la nuit avec des enfants petits --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Natsu me fait douter... https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72153845 La , je sais plus quoi faire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta |
|
typhoon006 |
|
tim-timmy |
|
efyliae |
Pepsi reste notre idole en la matière |
Alanina | Vous allez être contents de savoir que ma chatte a ressuscité... |
Nato | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
efyliae |
Attends tu navigues sur HFR sur ton tél portable via Chrome ? Mais tu dois galérer |
|
|
kley Miaou ! |
|
Alanina |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 06-01-2025 à 00:37:17 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |