Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°72164686
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2025 à 12:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

MTiger a écrit :

Blacky a du mal a manger  [:haha cry]  

j'ai beau essayer delui varier sa bouffe entre les croquettes hépathiques et la patée ca passe pas terrible

comme mentionné elle doit prendre des compliments alimentaires mais ca passe pas non plus

j'arrive pas a lui donner ni a lui mettre dans sa bouffe parce que ca pue.... déjà qu'elle mange pas torp le reste

des conseils ?

Les creamy snacks Mi amor, Kattovit…

Découvrez-le: #zooplus https://zooplus.page.link/L79g

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 12:05:43  profilanswer

n°72165842
typhoon006
Posté le 06-01-2025 à 14:53:25  profilanswer

Chats malheureux :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340019
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340030

Message édité par typhoon006 le 06-01-2025 à 15:30:27
n°72166548
MTiger
Posté le 06-01-2025 à 16:13:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Les creamy snacks Mi amor, Kattovit…

Découvrez-le: #zooplus https://zooplus.page.link/L79g

je vais test merci :jap:

n°72169275
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2025 à 02:01:17  profilanswer

Yo,

Mon chat (quasi 17 ans) a l'air de se laisser mourir depuis une semaine, elle ne mange plus, fait que dormir, très faible etc, on arrive juste à la faire boire. L'examen de base chez le véto n'a rien donné. Ma mère qui s'en occupe depuis pas mal de temps est pour la laisser s'éteindre tranquille à la maison comme les précédents chats. Pour ma part j'hésite, j'aurais bien envie de l'amener faire d'autres examens pour être sûr qu'elle n'a pas un truc à la con qui pourrait être traité (du jour au lendemain elle a été mal). Mais en même temps c'est le genre de truc qui la stresse un max, elle est hyper nerveuse de base, pour la mettre dans son panier il faut y aller manu militari etc. Si vraiment elle est en bout de course j'ai pas envie de lui imposer ça. Une semaine sans bouffer c'est déjà long pour un chat.
Vous feriez quoi ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72169394
nedurb
ixa
Posté le 07-01-2025 à 07:24:14  profilanswer

mais il y a eu des examens ou pas ? 17 ans s'il n'y a pas de maladie c'est "jeune" malgré tout

---------------
CrazyFlip
n°72169415
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2025 à 07:43:48  profilanswer

Pas d'examens, t'as raison, je pense qu'il faut au moins passer par là même si ça va être pénible pour elle.
'tain je viens d'aller la voir, on dirait qu'elle a mangé la sauce de son plat !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72169589
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-01-2025 à 08:40:30  profilanswer

Heu…
Prise de sang, en urgence, non?

n°72169857
Alanina
Posté le 07-01-2025 à 09:45:18  profilanswer

nedurb a écrit :

mais il y a eu des examens ou pas ? 17 ans s'il n'y a pas de maladie c'est "jeune" malgré tout

Merci, ça fait du bien à lire :)

simius_computus a écrit :

Yo,

Mon chat (quasi 17 ans) a l'air de se laisser mourir depuis une semaine, elle ne mange plus, fait que dormir, très faible etc, on arrive juste à la faire boire. L'examen de base chez le véto n'a rien donné. Ma mère qui s'en occupe depuis pas mal de temps est pour la laisser s'éteindre tranquille à la maison comme les précédents chats. Pour ma part j'hésite, j'aurais bien envie de l'amener faire d'autres examens pour être sûr qu'elle n'a pas un truc à la con qui pourrait être traité (du jour au lendemain elle a été mal). Mais en même temps c'est le genre de truc qui la stresse un max, elle est hyper nerveuse de base, pour la mettre dans son panier il faut y aller manu militari etc. Si vraiment elle est en bout de course j'ai pas envie de lui imposer ça. Une semaine sans bouffer c'est déjà long pour un chat.
Vous feriez quoi ?

Retirer le chat à ta mère ?

Je sais pas, on a le droit d'être vieux et malade ? Laisser mourir sans soins et sans même avoir vérifier si on peut faire quelque chose, quelque soit l'âge...
Le véto n'a rien proposé ?

Message édité par Alanina le 07-01-2025 à 09:45:40
n°72170728
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2025 à 11:36:04  profilanswer

Bon, autre véto programmé cet aprem.
Je vais pas jeter la pierre à ma mère, elle s'en occupe super bien par ailleurs. Le véto de vendredi était vraiment pas top de ne rien avoir proposé (j'étais pas là à ce moment-là)

---------------
n°72171175
Alanina
Posté le 07-01-2025 à 12:40:07  profilanswer

j'espère qu'iel trouvera un truc qui se soigne :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 12:40:07  profilanswer

n°72174341
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-01-2025 à 19:48:56  profilanswer

Ma cuisse de poulet  :fou: j'ai tourné le dos 3 minutes  :fou:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°72174503
ryoo
Posté le 07-01-2025 à 20:12:57  profilanswer

Erf [:tinostar]

n°72174619
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-01-2025 à 20:29:25  profilanswer

Dodo coma

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340335

Squattage de chaise :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340334

Devinette: Trouvez le chat :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340333

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72174789
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-01-2025 à 21:04:04  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ma cuisse de poulet  :fou: j'ai tourné le dos 3 minutes  :fou:

:lol:  :lol: Condoléances pour ta cuisse de poulet. Pique lui sa pâtée pour te venger !  

Prise de sang pour mon gros-plus-si-gros (il a perdu encore 1kg depuis qu'on a déménagé, donc sur quasi 1 an ! La vie au grand air (limitée quand même) et l'escalier pour aller faire la sieste à l'étage doivent aider.), ses reins sont ok, sa T4 est un poil trop haute donc on augmente un poil l'Apelka. La boule de la vieille n'en fini pas de grossir, ça a commencé à s'ulcérer et ça ne va pas aller en s'arrangeant, ça fait CHIER ! Tôt ou tard, le truc va devenir ingérable même si ça n'a pas l'air de la faire souffrir. Enfin, pour le moment, ça va, elle mange, boit, se vidange, réclame des grattouilles et pionce sur les genoux de ses esclaves.

---------------
I sting like a bee.
n°72174801
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2025 à 21:06:16  profilanswer

Alanina a écrit :

j'espère qu'iel trouvera un truc qui se soigne :)

Rien d'anormal au niveau des organes, mais globules blancs etc élevés, donc signes d'infection, après ça peut être un cancer.
On est parti sur quelques jours d'hospi, déjà pour la réalimenter sous perf, antibios, et faire d'autres examens. J'irai la voir tous les jours.
Si c'est une merde en stade terminal on la ramène à la maison et je me renseignerai pour avoir un véto qui se déplace pour la faire partir sans souffrances.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 07-01-2025 à 21:06:43

---------------
n°72175106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2025 à 21:46:24  profilanswer

http://img.super-h.fr/images/2025/01/07/1f52416e45e05990081d8f1bc6ccd3b2.jpg

Erza trouve que le sol est froid  donc elle as fabriqué un truc pour pas avoir les coussinets par terre plus de 10 mètres à la fois  :O
D'habitude je range mes sacs de courses sur l'étagère de la pièce à côté... Bon à partir  de maintenant leur place sera par terre à côté de la porte j'imagine  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72175281
Alanina
Posté le 07-01-2025 à 22:09:21  profilanswer

simius_computus a écrit :

Rien d'anormal au niveau des organes, mais globules blancs etc élevés, donc signes d'infection, après ça peut être un cancer.
On est parti sur quelques jours d'hospi, déjà pour la réalimenter sous perf, antibios, et faire d'autres examens. J'irai la voir tous les jours.
Si c'est une merde en stade terminal on la ramène à la maison et je me renseignerai pour avoir un véto qui se déplace pour la faire partir sans souffrances.

:jap:

j'espère quand même que c'est une broutille qui se soigne et que ça ne prêtera pas à conséquences

n°72175310
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2025 à 22:15:42  profilanswer

J'espère aussi  :/

---------------
n°72175562
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 07-01-2025 à 22:53:03  profilanswer

Salut tout le monde longtemps que je n'ai pas posté :)

Je re-présente ma chaterie : Inti et Pepita âgés de 8 ans tous les deux issus d'une assoc des Yvelines qui fait un super boulot.

Inti nous a fait une très très grosse frayeur il y a un mois et j'ai failli le perdre. C'est un chat plutôt indépendant, il aime les câlins mais à tendance à fuir quand on s'approche.

De retour d'une absence de 2 jours, on l'a trouvé très abattu dans son panier. Le lendemain soir en rentrant du boulot, plus de chat. A force de recherches je l'ai retrouvé avachi dans sa litière et sans forces.

Amené aux urgences, il a été sauvé in extremis d'une déshydratation totale (même la prise de sang était impossible !). Il était à quelques minutes d'y passer. Il a passé trois jours en hospi et le diagnostic est finalement tombé : il est porteur d'une maladie assez rare chez le chat (d'après ce que j'ai compris, peu diagnostiquée en tous cas), la maladie d'Adisson. Il a un défaut de sécrétion du cortisol au niveau des surrénales et doit suivre un traitement à vie.

Comme c'est une maladie assez rare, je n'ai pas de recul et la clinique pas trop non plus même s'ils sont tops. Est ce que parmi vous il y a des cas similaires? Des prises en charge de cette maladie?

Il a bien repris mais il est manifestement remué par cet épisode, devenu plus câlin et proche de nous du coup, mais je galère pour ruser et lui donner son comprimé tous les soirs. Pas envie de me battre avec un lance pilule pour le traumatiser un peu plus. J'ai tenté les friandises semi liquides mais ça ne prend pas. La bouffe classique il ne finit pas sa gamelle (et c'est Pépita qui fini dopée à la cortisone parce qu'elle elle les finit les gamelles!). Mais bon à la dernière visite de contrôle il avait bien repris et tout était normal. Pour le comprimé, j'ai tenté de l'écraser dans le lait, la crème, le thon, l'observance, rien ne fonctionne. Depuis 2 jours, j'ai retiré les gamelles de croquettes à volonté en journée pour stimuler l’appétit le soir. Ca semble fonctionner en mettant le comprimé écrasé dans un peu soupe sheba.

Leurs habitudes sont d'avoir les croquettes (Virbac veterinary HPM qu'ils avaient à l'assoc, je n'ai jamais changé depuis) à disposition toute la journée et une petite gâterie du soir sous la forme d'une petite cuiller de nourriture molle.

D'autres idées, expériences?

Message édité par solinou le 07-01-2025 à 22:56:20

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°72175716
Alanina
Posté le 07-01-2025 à 23:17:53  profilanswer

Pour les comprimés, on les met en poudre puis dans une boule de beurre. l'idée de base du véto était d'étaler la pâte sur la babine ou la patte du chat pour qu'elle la lèche, et c'était comme ça au début. Maintenant on la lui met sous le nez et elle la mange d'elle-même dans la main.  

Elle a été beaucoup traumatisée avant, quand elle a eu son premier traitement à vie c'est ce qui m'inquiétait le plus (l'embêter). Mais tout va bien :)  Maintenant elle en a deux, dont un biquotidien.

On utilise un petit mortier https://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone pour cosmétiques pour mettre les comprimés en poudre. Bien plus pratique qu'à la cuillère dans une assiette, et la poudre est toute fine.  

n°72175785
efyliae
Posté le 07-01-2025 à 23:29:29  profilanswer

L'astuce de ma voisine pour son chat qui a un traitement matin et soir : écraser les comprimés avec un mortier, les mélanger à un liquide appétent (j'ai plus le nom du truc en tête) et mélanger avec ses croquettes.
Bon j'ai testé chez moi et le produit appétent mes chats s'en tapent, mais on sait jamais.

n°72175825
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-01-2025 à 23:46:03  profilanswer

Pepsi pas en forme mais qui va l'être à 3h du matin ... :o  :pt1cable:  

https://youtu.be/0R2gSdOse3Q

:o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72176129
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-01-2025 à 06:40:18  profilanswer

arkrom a écrit :

http://img.super-h.fr/images/2025/ [...] ccd3b2.jpg

Erza trouve que le sol est froid  donc elle as fabriqué un truc pour pas avoir les coussinets par terre plus de 10 mètres à la fois  :O  
D'habitude je range mes sacs de courses sur l'étagère de la pièce à côté... Bon à partir  de maintenant leur place sera par terre à côté de la porte j'imagine  :O

Je ne sais pas d’où viennent tes chats, mais ils sont intelligents.  :o

---------------
Gal' HFR
n°72176506
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2025 à 08:55:01  profilanswer

L'astuce pour Mishka et ses antibios c'était d'écraser le comprimé, de le mélanger avec un peu de kiri, et de lui foutre de force dans la gueule. Mon mari lui ouvrait la bouche, je lui étalais le kiri dedans.
C'était un peu violent mais ça la traumatisait pas et de toute façon y'avait aucun autre moyen. Elle est très gourmande mais dès que tu mélanges sa nourriture préférée avec un médoc, elle y touche pas.

Stig c'est l'inverse, il est un peu neuneu, tu lui tends un comprimé il l'avale sans chercher à trop comprendre :o J'ai rarement vermifugé un chat aussi facilement :o

n°72176782
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2025 à 09:47:23  profilanswer

Je devrais mettre une photo mais j'ai pas le moral ni la force pour ça, j'en ressors une :  

https://i.ibb.co/HYxw9Qf/IMG-20220812-175618-copy-3016x2550.jpg

Mon petit vieux qui avait 19 ans et 4 mois a dû être endormi il y a 2 jours.

C'était un chat gentil et rigolo qui aimait beaucoup les humains et les chatons mais beaucoup moins les chats adultes, allez savoir pourquoi, donc il n'était plus gentil avec les chatons une fois qu'ils avaient passé l'âge (on le voit avec Winry là).
Tout comme ma tigrée qui est partie l'année dernière, il laisse un grand vide. Il aura eu une belle vie mais ce qui est dur avec les derniers moments, c'est que ce n'est plus vraiment eux... pour un chat cardiaque qui n'aurait pas dû vivre aussi longtemps, dixit le véto cardiologue, j'aurais limite préféré qu'il soit fauché en pleine forme, par exemple en attaquant les deux autres minettes comme ça lui prenait de temps à autre et que c'était assez violent pour que... ben non, son petit coeur aura bien tenu bien longtemps.  
Je chiale maintenant car je ne le faisais plus jouer avec le laser à cause de son coeur, j'aurais dû y penser quand il avait encore la forme ne serait-ce que pour voir s'il était encore obsédé par le petit point rouge... voilà un souvenir que j'avais oublié.

n°72176841
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-01-2025 à 09:54:53  profilanswer

:( :sweat:  Beaucoup de courage Kley   ;)

---------------
n°72176888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-01-2025 à 10:01:16  profilanswer

[:dovakor_:2] condoléances

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72176935
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-01-2025 à 10:09:02  profilanswer

Kley [:zedlefou:3]

n°72177086
ryoo
Posté le 08-01-2025 à 10:26:00  profilanswer

Courage [:zedlefou:3]

n°72178004
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 08-01-2025 à 11:57:19  profilanswer

Courage Kley

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°72178027
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2025 à 11:59:17  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°72178235
petitebrun​ette1
Posté le 08-01-2025 à 12:31:23  profilanswer

Kley  :(

courage   [:dovakor_:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°72178332
Maiar
Posté le 08-01-2025 à 12:47:12  profilanswer

Kley  [:rainbow_dash:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72178487
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-01-2025 à 13:11:02  profilanswer

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
I sting like a bee.
n°72179368
Alanina
Posté le 08-01-2025 à 15:11:16  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°72180382
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-01-2025 à 17:34:17  profilanswer

Retour de visite à la clinique, la minette va vachement mieux, elle mange et tout  :love:
On m'a proposé un autre test sanguin j'ai dit OK
Normalement on la récupère vendredi, avec un traitement à donner.

Daphne a écrit :

L'astuce pour Mishka et ses antibios c'était d'écraser le comprimé, de le mélanger avec un peu de kiri, et de lui foutre de force dans la gueule. Mon mari lui ouvrait la bouche, je lui étalais le kiri dedans.
C'était un peu violent mais ça la traumatisait pas et de toute façon y'avait aucun autre moyen. Elle est très gourmande mais dès que tu mélanges sa nourriture préférée avec un médoc, elle y touche pas.

Stig c'est l'inverse, il est un peu neuneu, tu lui tends un comprimé il l'avale sans chercher à trop comprendre :o J'ai rarement vermifugé un chat aussi facilement :o

Je retiens le truc, la mienne c'est vraiment ça aussi : elle est super difficile avec la bouffe, dès qu'elle sent un truc pas normal elle y touche pas, et impossible de la forcer à quoi que ce soit.

kley a écrit :

Je devrais mettre une photo mais j'ai pas le moral ni la force pour ça, j'en ressors une :  

https://i.ibb.co/HYxw9Qf/IMG-202208 [...] 6x2550.jpg

Mon petit vieux qui avait 19 ans et 4 mois a dû être endormi il y a 2 jours.

C'était un chat gentil et rigolo qui aimait beaucoup les humains et les chatons mais beaucoup moins les chats adultes, allez savoir pourquoi, donc il n'était plus gentil avec les chatons une fois qu'ils avaient passé l'âge (on le voit avec Winry là).
Tout comme ma tigrée qui est partie l'année dernière, il laisse un grand vide. Il aura eu une belle vie mais ce qui est dur avec les derniers moments, c'est que ce n'est plus vraiment eux... pour un chat cardiaque qui n'aurait pas dû vivre aussi longtemps, dixit le véto cardiologue, j'aurais limite préféré qu'il soit fauché en pleine forme, par exemple en attaquant les deux autres minettes comme ça lui prenait de temps à autre et que c'était assez violent pour que... ben non, son petit coeur aura bien tenu bien longtemps.  
Je chiale maintenant car je ne le faisais plus jouer avec le laser à cause de son coeur, j'aurais dû y penser quand il avait encore la forme ne serait-ce que pour voir s'il était encore obsédé par le petit point rouge... voilà un souvenir que j'avais oublié.

RIP... courage   :sweat:

---------------
n°72180657
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-01-2025 à 18:19:23  profilanswer

Oh non Kley :( :'(  

Toutes mes condoléances ! Bon courage [:zedlefou:3]

Décidément en ce moment... :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72180678
meredil
Posté le 08-01-2025 à 18:23:02  profilanswer

Bonjour à tous:

Je me risque à revenir sur ce topic car j'ai une colle pour vous.

J'ai un employé qui est arrêté depuis 1 semaine pour burnout et la raison est à peine croyable vous me direz mais c'est "à cause" de son chat... ce dernier aurait 22 ans (selon ses dires) en effet, son cher matou est du genre à "hurler" vidéo qu'il m'a montré à l'appuis à toute heure du jour et de la nuit à tel point qu'il ne peux même plus dormir tellement il lui fait vivre un véritable enfer. Je voudrais pas être à sa place mais le bruit on a l'impression qu'on l'égorge. Et visiblement cela fait 1 ans que cela dure.

Il a fait plusieurs vétérinaires et tous sont formels son chat est en excellente santé c'est juste un vieux qui fait chier son monde. Remarque vu sa voix je suis pas spécialement étonné surtout si il gueule sans arrêt le seul comportement qui a changé c'est qu'il boit plus probablement pour entretenir ses cordes vocales.

Pour ceux qui ont été confrontés à un chat hurleur notoire vous gérez ça comment? Le but serait de l'aider et il n'est pas du genre à aller sur des forums se renseigner. Et dans mon département très rural on est pas très fournis en vétérinaires. C'est ça ou il en arrive à une solution radicale de le piquer car ce n'est plus vivable pour lui.

:jap:  :jap:

n°72180695
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-01-2025 à 18:27:07  profilanswer

Je tenterais le CBD :gratgrat:
Et la communication animale.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72180734
meredil
Posté le 08-01-2025 à 18:33:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je tenterais le CBD :gratgrat:
Et la communication animale.

du CBD sur un chat?  :heink:  :heink:

n°72180748
efyliae
Posté le 08-01-2025 à 18:35:30  profilanswer

Désolée kley, même 19 ans c'est toujours trop court  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)