| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:20:22 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Calagan |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous les HFrien --------------- Waterbox |
Hirondelle3 | Courage à vous. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 6 fois Message édité par pesos le 31-12-2024 à 11:30:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ryoo | |
Manza | Tristes nouvelles… Bon courage aux esclaves qui ont perdu leur maître |
ChatonMystere Meeeeeow | Calagan et pesos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 12:06:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Dafiiiiid Textual Pervert |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pesos |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Nina et Chili |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Exactement! |
pistache52 | Un gros câlin à tous les esclaves de greffier qui ont perdu leur maître en 2024 |
Hirondelle3 | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Est-ce que quelqu’un peut l’emmener faire un bilan sanguin avec contrôle des paramètres rénaux et thyroïdiens? |
Backbone- |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Ça me semble même assez normal --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 01-01-2025 à 17:52:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
corran |
|
Backbone- |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et un petit bilan sanguin car elle a l’âge. |
Morningkill | J'ai découvert le pouvoir de l'amitié des .. terrines. On a 4 chats, nourris exclusivements aux croquettes (sauf de rares extras), dont une minette qui supporte pas vraiment les trois males : y en a un qu'elle(Jaïna) tolére (parceque il était déjà la a son arrivée), et deux "jeunots" un qu'elle terrorise, et un qui la terrorise (Charlie). (sachant que les deux ex chatons sont a peu près innocents, y a juste peut etre Charlie a qui manque il manque certains codes sociaux félins (recueulli a 15jours dans la rue) et qui du coup est un petit (enfin, de 6 kilos) stalker)) Y a deux jours, comme on avait retrouvé Charlie qui s'était égaré 36h (il était 4 jardins a côté), j'ai acheté de la pâté. Hier, je vois ma Jaina et mon Charlie a 50 cm l'un de l'autre, sans que le premiere soit en train de feuler sur le second, me regardant a côté des bols des croquettes.. (c'est clairement les deux plus malins). Du coup, j'ai deux questions : Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 03-01-2025 à 14:05:37 |
efyliae | Racler avec une cuillère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |