| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ça devient trop compliqué |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 21:52:38 ![]() ![]() |
efyliae |
Elle va redémarrer t'inquiète |
Saytreza |
|
efyliae | Souffle dans la fente |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Il n'a jamais été très casanier...
Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 02:52:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 04-12-2024 à 18:08:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
"Du dehors", comme dans "en dehors de la couverture" ? |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:46:56 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ninjin est évidemment à adopter. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | J'ai remis ses croquettes dedans et non sur le paillasson... Je rentre du boulot il se colle a moi et se précipite pour rentrer, moi qui croit qu'il veut des câlins... Il mange ses croquettes... Une fois terminé, miaule devant la porte. Et je peux lui dire a demain soir... Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 19:47:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ryoo | C'est le genre de nouvelle qui fait chaud au cœur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Alanina |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Caryad, je voudrais bien adopter Ninjin mais c'est une décision délicate a prendre Es ce qu'il vit beaucoup a l'intérieur ou il aime être a l'extérieur ? Et aimes t'il les autres félins car j'ai le miens ? Message édité par Ink87 le 06-12-2024 à 11:39:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Dac' merci ben écoutes il faudrait que je passe. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et nous aussi pour voir si l’environnement serait ok pour Ninou. ^_^ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oui bien sûr on passe en mp alors --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Si je veux tester c'est qu'il va bcp mieux sinon je ne prendrais pas de risque Mais des qu'il remarque sa ''copine'' la chatte du quartier ou que je lui dit ce mot magique il devient tout focus et la cherche à toutes les fenêtres : Et à l'époque où ma soeur avec adopté son husky : Message édité par angelusdeus le 06-12-2024 à 16:06:17 |
Alanina | Tu sais si elle a un humain ? Sinon, pourquoi ne pas l'adopter elle ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
typhoon006 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Un sourire de tueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |