Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°71984093
Charleston
Posté le 02-12-2024 à 09:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, petit souci ici cette nuit.

Chat est autonome pour entrer et sortir. On a une chatière qui donne sur la chaufferie qui donne sur le vide sanitaire qui donne sous un escalier dans la maison (c'est un passage secret qu'on aurait jamais trouvé si on avait pas espionné Chat).

Cette nuit bruits de bagarre. Mon conjoint se lève, le chat du voisin est dans la maison, notre chat est terrifiée, y'a du vomi et du caca partout et ça feule.

Bon, il a chassé l'intrus, Chat était sans dessus dessous et m'a collée jusqu'à ce que l'enfant se lève (elle a du se dire que si on foutait un bambin là dedans c'est que c'était safe :D). Elle est calme là, elle a mangé et bu et demandé beaucoup de câlins.

On pense que c'est pas la première fois qu'il vient (notamment parce qu'il connaissait le chemin de la sortie via le même passage secret). On se demande si c'est pas une des causes des fugues (si elle veut rentrer et qu'il est dans le passage ...).

A midi je m'en vais chopper une chatière à puce pour plus qu'il ne rentre (une reco de marque ou je prends n'importe laquelle ?). Vous mettriez un mot chez les voisins pour prévenir vous ? On les connaît pas mais je pense que leur chat a eu bien la trouille aussi même si c'était lui l'intrus.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 09:13:18  profilanswer

n°71984297
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-12-2024 à 09:49:48  profilanswer

Du moment que tu mets une chatière à puce, tu seras tranquille car l'intrus ne pourra plus entrer. Si aucune blessure pour ton chat, je ne pense pas que mettre un mot aux voisins changerait quoi que ce soit, vu qu'un matou est incontrôlable pendant ses errances nocturnes.

A la limite quand il approche tu pourrais le chasser régulièrement, si jamais ça peut lui éviter de vouloir roder dans votre coin.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71984531
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-12-2024 à 10:28:53  profilanswer

Ca peut totalement être la cause de ses fugues (de ma maigre expérience, à l'arrivée de minette n°3 chez mon père, la n°2 s'est barrée, on ne l'a jamais plus revu, la n°1 s'est retrouvée à la porte puis a fini par être tolérée parce que pas le choix. Bref, une terreur la n°3, elle faisait la misère aux chats du coin. Elle essaye de faire pareil ici avec mon chat. Heureusement, elle est viiiiiiiiiiiiiiiiielle donc ça se limite a miaou pas content et à coup de patte dans ta face s'il s'approche trop/trop longtemps (parce qu'il a envie de faire ami-amie lui))

Oui, cette parenthèse fait 2992km.

Je ne mettrais pas de mot, s'il est libre de ses mouvements, ils ne pourront pas faire grand chose. Par contre, ça serait intéressant de savoir si elle (Chat) ne va pas chez les voisins aussi.

---------------
I sting like a bee.
n°71984561
Alanina
Posté le 02-12-2024 à 10:32:48  profilanswer

Pareil, je ne mettrai pas de mot : si ils ne peuvent rien faire de l'information, elle est inutile.

n°71984578
mdonnate
Posté le 02-12-2024 à 10:35:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis le topic de loin en loin depuis quelques années, sans trop me manifester, mais j'aurais besoin d'un conseil litière.
J'ai adopté ma petite Poum il y a 8 ans, c'était une chatte retrouvée dans le jardin d'une personne décédée, stérilisée mais pas identifiée : à l'époque, le vétérinaire n'était pas capable de me donner une fourchette d'âge.
Ça fait maintenant un an que les signes de l'âge se font très présents, avec des problèmes articulaires de temps en temps, et des problèmes digestifs de plus en plus fréquents.
L'an dernier, notre vétérinaire actuel pariait sur "au moins 16/17 ans" s'il fallait avancer un âge.
Comme la digestion posait vraiment problème, je suis donc passé aux rations ménagères, ça a bien marché un temps, mais même ça n'assure plus un transit optimal. Le Loperamide prescrit par le véto a donné de bons résultats pendant quelques mois, mais ça n'a plus l'air de fonctionner.
Bref, 90% du temps, elle fait des flaques quand elle va à la selle, et j'aurai besoin de vos conseils pour une litière compatible avec cette situation : je lui ai toujours mis de la Catsan, mais c'est clairement pas adapté, car impossible à nettoyer correctement quand c'est liquide. Comme elle a déjà du mal à atteindre la litière à temps, j'aimerais pouvoir lui proposer quelque chose d'un peu plus accueillant qu'un mélange de Catsan et de résidus odorants...
Tout n'est pas sombre, on a déménagé il y a 6 semaines, elle a maintenant accès à un jardin un peu typé sous-bois qu'elle apprécie (elle avait avant à sa disposition un toit terrasse, mais c'est pas pareil que la nature !), et elle semble en meilleure forme depuis. Elle me demande aussi à sortir quand elle a besoin d'aller à la selle, depuis quelques jours, l'instinct revient !
Et voilà, je me suis épanché plus que nécessaire pour demander conseil d'une litière diarrhée-compatible, merci d'avance pour votre aide !

Message édité par mdonnate le 02-12-2024 à 10:36:22

---------------
MyFeed
n°71984723
Alanina
Posté le 02-12-2024 à 10:58:31  profilanswer

Je pense que les bouchons de bois sont compatibles : la mienne a de la diarhée de temps en temps, et on n'a rien remarqué de particulier concernnant la littière, donc je suppose que ça fonctionne :)

La mienne aussi est âgée : 18,5 ans. Les troubles digestifs ont l'air corrélés au diurétique qu'elle prend parcequ'elle a des problèmes de coeur. Elle maigrit aussi, sans qu'on sache bien pourquoi.  

Sinon, comme pour toi, tout n'est pas sombre : elle vit sa petite vie de chat, s'exprime, monte sur les meubles... On est en appartement, mais ça vaut mieux qu'elle reste dans un endroit relativement proche et protégé en cas de malaise, qui arrivent quand même régulièrement. Elle est très casanière, donc on lui laissera la possibilité si ça se présente.  

Mon ancien jardin avait un bout de sous-bois, j'adorais :D

n°71984739
Alanina
Posté le 02-12-2024 à 11:00:32  profilanswer

"bouchons de bois", c'est à peu près des pellets de chauffage, mais surtout pas des copeaux de bois (très très irritant), et il faut éviter les essences odorifères (+ ou - irritant)

n°71984882
mdonnate
Posté le 02-12-2024 à 11:21:27  profilanswer

Alanina a écrit :

"bouchons de bois", c'est à peu près des pellets de chauffage, mais surtout pas des copeaux de bois (très très irritant), et il faut éviter les essences odorifères (+ ou - irritant)

Ah, merci pour le conseil, je ne me serais pas naturellement orienté vers du bois pour absorber, mais c'est vrai que dehors elle choisit les endroits où il y a de l'écorce au sol, pour enterrer, elle sera pas dépaysée !
Elle avait perdu beaucoup de poids aussi, mais simplement parce que ça sortait plus vite que ça rentrait, heureusement qu'elle a toujours bon appétit pour compenser  :)

---------------
MyFeed
n°71985497
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 02-12-2024 à 12:58:09  profilanswer

Perso, j utilise du pellet, 1er prix.
Aucun problème et il n'y a plus de grain de litière par terre.
De plus, c est compostable au fond du jardin

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°71985549
mdonnate
Posté le 02-12-2024 à 13:05:39  profilanswer

Ah, ben nickel, merci pour le conseil, je crois que ça fait des années que je suis victime du marketing Catsan, je me suis jamais posé la question de la pertinence d'en acheter...

---------------
MyFeed
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 13:05:39  profilanswer

n°71986011
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 02-12-2024 à 14:09:57  profilanswer

Je suis aussi sur des pellets depuis peu. Il y a quelques années, je ne jurais que par les litières agglo, mais les pellets c'est bien mieux !
Pour les marques, faut tester ce qui convient et au chat, et au maître : certaines marques sont plus agglomérantes que d'autres, plus ou moins bonne en capture d'odeurs, plus ou moins cher (non corrélé à une quelconque "efficacité" ), plus ou moins "nan mais j'aiimmmme paaaass" sans aucune raison du jour au lendemain.

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°71986083
mdonnate
Posté le 02-12-2024 à 14:18:42  profilanswer

Me voilà convaincu ! Pour le "nan mais j'aime pas", j'ai la chance d'avoir une crème comme chat, elle s'adapte à tout du moment que je suis pas loin, elle a vraiment un super caractère.

---------------
MyFeed
n°71986089
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-12-2024 à 14:19:44  profilanswer

mdonnate a écrit :

Me voilà convaincu ! Pour le "nan mais j'aime pas", j'ai la chance d'avoir une crème comme chat, elle s'adapte à tout du moment que je suis pas loin, elle a vraiment un super caractère.

J’ai lu en diagonale, désolée mais les allergies alimentaires ont été écartées? Les croquettes hypoallergéniques  testées?
Une MICI a été écartée?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 02-12-2024 à 14:21:34
n°71986321
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2024 à 14:48:28  profilanswer

ryoo a écrit :

Une petite photo de famille qui, j'espère, pourra un peu remonter le moral à ceux qui en ont besoin.
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] eaf5c3.jpg

:love:  

Chaton  [:alea31]

n°71986867
mdonnate
Posté le 02-12-2024 à 15:59:19  profilanswer

Caryad a écrit :

J’ai lu en diagonale, désolée mais les allergies alimentaires ont été écartées? Les croquettes hypoallergéniques  testées?
Une MICI a été écartée?

Je pense que les allergies peuvent être écartées, je lui fais moi même à cuisiner, poulet/courgettes/huile/compléments actuellement, mais j'ai testé précédemment avec d'autres sources de protéine/fibres, sans amélioration. L'an dernier, les croquettes et pâtées hypoallergëniques ont été testées.
Pour la MICI, ça ne semble pas avoir été retenu par la véto, après analyses de sang, mais je ne sais pas si c'est encore une piste à explorer...

---------------
MyFeed
n°71987202
ryoo
Posté le 02-12-2024 à 16:42:31  profilanswer

Daphne a écrit :

:love:  

Chaton  [:alea31]

Plus vraiment, elle a eu ses chaleurs [:tinostar]

n°71987289
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 16:53:07  profilanswer

ryoo a écrit :

Plus vraiment, elle a eu ses chaleurs [:tinostar]

Chaton pour chatonmystere, je pense :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°71987299
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2024 à 16:55:18  profilanswer

Oui :o

Mais merci de prévenir, j'envoie un message à l'adoptant de Kimiko :D

n°71987475
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 02-12-2024 à 17:18:50  profilanswer

Est-ce qu'il est possible de demander des recommandations de vétérinaires ici ? Peut-être en MP ? Je suis à Lyon.

Notre expérience a été assez difficile lors du départ de notre petite poupoune. N'ayant pas de vétérinaire attitré, j'avais choisi une clinique proche un peu dans l'urgence, son état s'étant rapidement dégradé.
Avec du recul, je pense que pour une urgence grave, je privilégierais directement un hôpital vétérinaire équipé (on m'a parlé de VetAgro Sup je crois et de OnlyVet). Mais pour les consultations de routine, comme la visite annuelle de notre second chat, Zaza, j'aimerais trouver un vétérinaire de confiance, même s'il n'est pas juste à côté de chez moi.

---------------
n°71987598
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2024 à 17:39:18  profilanswer

J'ai entendu du bien des Entrechats à Hôtel de Ville.

n°71987816
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-12-2024 à 18:19:44  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Est-ce qu'il est possible de demander des recommandations de vétérinaires ici ? Peut-être en MP ? Je suis à Lyon.

On va à la clinique vétérinaire de la Voie verte, à Caluire. On en est très content.

n°71987898
ryoo
Posté le 02-12-2024 à 18:32:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Chaton pour chatonmystere, je pense :o

Daphne a écrit :

Oui :o

Mais merci de prévenir, j'envoie un message à l'adoptant de Kimiko :D

Autant pour moi [:tinostar]  

Si Kimiko est comme Nyx je plains son adoptant :o

n°71988892
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-12-2024 à 21:26:52  profilanswer

Notre expérience a été assez difficile lors du départ de notre petite poupoune. N'ayant pas de vétérinaire attitré, j'avais choisi une clinique proche un peu dans l'urgence, son état s'étant rapidement dégradé.
Avec du recul, je pense que pour une urgence grave, je privilégierais directement un hôpital vétérinaire équipé (on m'a parlé de VetAgro Sup je crois et de OnlyVet). Mais pour les consultations de routine, comme la visite annuelle de notre second chat, Zaza, j'aimerais trouver un vétérinaire de confiance, même s'il n'est pas juste à côté de chez moi.

Les Entrechats, vers l’Opera.
La clinique qui est sur Berthelot près de Sébastien Gryphe.

C’est vaste, Lyon. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 02-12-2024 à 21:27:23
n°71988946
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 02-12-2024 à 21:34:04  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est vaste, Lyon. :)

oups, je pensais avoir précisé que j'étais dans le 4e, mais du coup les proposition sont plutôt bien ciblées :o
merci à vous

---------------
n°71989054
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-12-2024 à 21:43:39  profilanswer

oups, je pensais avoir précisé que j'étais dans le 4e, mais du coup les proposition sont plutôt bien ciblées :o
merci à vous

Les Entrechats et le véto de Pim’s sont pas trop loin alors.  
J’étais à la Croix Rousse encore ce matin. On avait un super véto, sur le plateau, avant, vers l’IUFM… Mais c’est fini tout ça. Même Gibbs n’est plus là.

n°71989245
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 02-12-2024 à 22:04:40  profilanswer

Comment je peux faire rerentrer de temps en temps mon matou ? Il dors sur la terrasse de mes voisins et reste toujours dehors... Du coup je lui ai mis ses croquettes dehors. :(

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71989725
Alanina
Posté le 02-12-2024 à 23:08:52  profilanswer

Ink87 a écrit :

Comment je peux faire rerentrer de temps en temps mon matou ? Il dors sur la terrasse de mes voisins et reste toujours dehors... Du coup je lui ai mis ses croquettes dehors. :(

Pourquoi ne veut-il pas rentrer ?

n°71995121
Ink87
Posté le 03-12-2024 à 20:32:17  profilanswer

Alanina a écrit :

Pourquoi ne veut-il pas rentrer ?

Peut être parcequ'il n'aime plus mon intérieur et qu'il n'est pas assez douillet pour lui ? [:monsieur martinet:5]  

Je voudrais bien savoir. [:ivy gu:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71995133
Alanina
Posté le 03-12-2024 à 20:33:33  profilanswer

Il voulait "avant" ?  
Qu'est-ce qui a changé ?  

n°71995266
Ink87
Posté le 03-12-2024 à 20:49:29  profilanswer

Avant oui il rentrait quand sa gamelle était encore dans ma cuisine.

Rien n'a changé.  [:l'etagere d'hfr:7]

Il dors dehors dans son couffin, même par 3°C.

Bon après il est en forme la semaine dernière il m'a encore tué une tourterelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 20:50:20

---------------
n°71995277
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2024 à 20:50:59  profilanswer

:hello:  

Besoin de conseils pour des croquettes pour chat âgé (sacré de Birmanie, 13 ans).  

Elle est nourrie depuis qu'elle est adulte avec des "Orijen Original", ma véto me dit qu'il y a trop de phosphore (1.1%) et de protéines pour son âge et qu'il faut changer de croquettes.

Par contre difficile de comparer les compositions parmi les dizaines de références sur zooplus et autres...  

J'ai trouvé toujours chez Orijen les Guardian 8 Age mais 1.1% de phosphore comme les Original  

Sinon REAL NATURE WILDERNESS Senior True Country Poulet au poisson: 0.65% de phosphore c'est ok mais 1.15% de calcium  

Ou encore Wild Freedom Senior Wide Country, volaille 0.8% de phosphore et 1.1% de calcium  

Sinon chez Purina, Hill's, Royal Canin rien trouvé de meilleur.

Il n'y a vraiment aucune croquette sur le marché qui respecte les critère du FP?

Citation :

Le premier ingrédient : viande, farine de viande, sous produits animaux ou céréales... sachant qu'il faut du 100 % muscles idéalement, donc "viande" ==> poulet, dinde, canard.

* Le taux de protéines animales sur protéines totales : si moins de 50 % de viande, si possible on oublie ! Attention "30 % de protéines" sur une étiquette ne veut pas dire 30 % de viande mais 30 % de protéines animales ET végétales, pour savoir combien il y a de viande, il faut quelque chose comme "30 % de protéines, DONT 60 % de poulet" par ex.

* Les taux de calcium, phosphore et magnésium : 0,7% idéalement pour les 2 premiers et 0,08 % pour le dernier. Pour préserver le système urinaire ne pas prendre des produits qui atteignent 1% ou plus pour des adultes surtout !

* Le taux de matières grasses: environ 22 à 25 % pour les chatons, 18 à 20 % pour les matous adultes qui ne grossissent pas et 8 à 10 % pour les matous ayant tendance à l'embonpoint.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71995293
efyliae
Posté le 03-12-2024 à 20:53:10  profilanswer

Les miens sont aux Carnilove Carpe, de mémoire elles respectent les recommandations du fp, je les avais choisis pour les taux de minéraux notamment.

n°71995358
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2024 à 21:05:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Les miens sont aux Carnilove Carpe, de mémoire elles respectent les recommandations du fp, je les avais choisis pour les taux de minéraux notamment.

Ha je ne connaissais pas cette marque, c'est quelle variété? Car sur leur site tout ce que j'ai mis en gras dépasse les recommandations du FP. Après Lamb & Wild Boar semble le plus proche (après le magnésium est 2x plus bas que la recommandation donc je ne sais pas quelle influence ça peut avoir)

Duck & Turkey
protéine brute 37,0 %, graisse brute 18,0 %, cellulose brute 3,0 %, cendres brutes 7,5 %, humidité 10,0 %, calcium 1,3 %, phosphore 1,0 %, sodium 0,3 %, magnésium 0,05 %.

Lamb & Wild Boar
protéines brutes 39 %, graisse brute 14 %, fibres  brutes 4 %, cendres brutes 7,8 %, humidité 10 %, calcium 0,8 %, phosphore 0,7 %, sodium 0,9 %, magnésium 0,04 %.

Salmon
protéines brutes 36 %, graisse brute 17 %, fibres  brutes 2 %, cendres brutes 8,8 %, humidité 10 %, calcium 1,3 %, phosphore 1 %, sodium 0,6 %, magnésium 0,08 %.

Duck & Pheasant
protéines brutes 40 %, graisse brute 18 %, fibres brutes 5 %, cendres brutes 7,8 %, humidité 10 %, calcium 1,4 %, phosphore 1,1 %, sodium 0,3 %, magnésium 0,08 %.

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 03-12-2024 à 21:06:06

---------------
n°71995407
Saytreza
Posté le 03-12-2024 à 21:13:50  profilanswer

J'ai récupéré les vilains, on est à l'appart'... Le rouquin miaule depuis que j'ai mis la cage dans la voiture. Il y a deux heures. [:mika94400]

Le noiraud est sage au moins...

J'arrive pas à redémarrer la box, j'ai oublié de la protéger, je crois qu'elle a pas aimé le fumigène... Ou la coupure de courant...

Et, toujours en galère de téléphone, il charge quand il veut...

Spoiler :

Et sinon, j'avais des impôts à corriger. Je rajoute un montant X (qui n'est jamais tombé sur mon compte mais bon bref...), mon impôt augmente de X/2 en plus de ce que j'ai déja été prélevée.
#sponsorisé par Panzani

C'est quand que ça s'arrête ?

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 03-12-2024 à 21:14:52
n°71995470
efyliae
Posté le 03-12-2024 à 21:24:55  profilanswer

k-nar a écrit :

Ha je ne connaissais pas cette marque, c'est quelle variété? Car sur leur site tout ce que j'ai mis en gras dépasse les recommandations du FP. Après Lamb & Wild Boar semble le plus proche (après le magnésium est 2x plus bas que la recommandation donc je ne sais pas quelle influence ça peut avoir)

Duck & Turkey
protéine brute 37,0 %, graisse brute 18,0 %, cellulose brute 3,0 %, cendres brutes 7,5 %, humidité 10,0 %, calcium 1,3 %, phosphore 1,0 %, sodium 0,3 %, magnésium 0,05 %.

Lamb & Wild Boar
protéines brutes 39 %, graisse brute 14 %, fibres brutes 4 %, cendres brutes 7,8 %, humidité 10 %, calcium 0,8 %, phosphore 0,7 %, sodium 0,9 %, magnésium 0,04 %.

Salmon
protéines brutes 36 %, graisse brute 17 %, fibres brutes 2 %, cendres brutes 8,8 %, humidité 10 %, calcium 1,3 %, phosphore 1 %, sodium 0,6 %, magnésium 0,08 %.

Duck & Pheasant
protéines brutes 40 %, graisse brute 18 %, fibres brutes 5 %, cendres brutes 7,8 %, humidité 10 %, calcium 1,4 %, phosphore 1,1 %, sodium 0,3 %, magnésium 0,08 %.

Je te l'ai noté, c'est Carp :D
https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] =1618085.1

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-12-2024 à 21:27:05
n°71995580
Alanina
Posté le 03-12-2024 à 21:38:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

Avant oui il rentrait quand sa gamelle était encore dans ma cuisine.

Rien n'a changé.  [:l'etagere d'hfr:7]  

Il dors dehors dans son couffin, même par 3°C.

Bon après il est en forme la semaine dernière il m'a encore tué une tourterelle...

Une odeur, l'agencement des meubles, un nouvel habitant, des bruits, des activités... ?

n°71995584
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-12-2024 à 21:39:11  profilanswer

Il y a ça aussi:
« Le rapport optimal entre calcium et phosphore disponible devrait s'établir de 1 à 1,5 et ne jamais être inférieur à 1. »

n°71995599
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-12-2024 à 21:40:49  profilanswer

Alanina a écrit :

Une odeur, l'agencement des meubles, un nouvel habitant, des bruits, des activités... ?

Ou plus simplement le chat en a marre de ink lui aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 03-12-2024 à 21:41:49
n°71995629
Ink87
Posté le 03-12-2024 à 21:45:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ou plus simplement le chat en a marre de ink lui aussi.

Ça pourrait mais même pas, je suis gentil avec lui. Je déteste la maltraitance des animaux.. Rien a changé ni odeur ni meubles...

La ce soir il a réussi à rester 5mn sur mes jambes et a ronronner... [:loop_q:3]

Puis il en a eu marre et a miaulé devant la porte pour sortir. [:gary2022:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 21:47:50

---------------
n°71995650
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2024 à 21:47:04  profilanswer

Oups j'avais plus les yeux en face des trous au bout de 2h de recherches sur les croquettes  :whistle:

Je vais regarder ça merci!

---------------
n°71995704
efyliae
Posté le 03-12-2024 à 21:52:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Il y a ça aussi:
« Le rapport optimal entre calcium et phosphore disponible devrait s'établir de 1 à 1,5 et ne jamais être inférieur à 1. »

Ça devient trop compliqué  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)