| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : Chat est autonome pour entrer et sortir. On a une chatière qui donne sur la chaufferie qui donne sur le vide sanitaire qui donne sous un escalier dans la maison (c'est un passage secret qu'on aurait jamais trouvé si on avait pas espionné Chat). Cette nuit bruits de bagarre. Mon conjoint se lève, le chat du voisin est dans la maison, notre chat est terrifiée, y'a du vomi et du caca partout et ça feule. Bon, il a chassé l'intrus, Chat était sans dessus dessous et m'a collée jusqu'à ce que l'enfant se lève (elle a du se dire que si on foutait un bambin là dedans c'est que c'était safe On pense que c'est pas la première fois qu'il vient (notamment parce qu'il connaissait le chemin de la sortie via le même passage secret). On se demande si c'est pas une des causes des fugues (si elle veut rentrer et qu'il est dans le passage ...). A midi je m'en vais chopper une chatière à puce pour plus qu'il ne rentre (une reco de marque ou je prends n'importe laquelle ?). Vous mettriez un mot chez les voisins pour prévenir vous ? On les connaît pas mais je pense que leur chat a eu bien la trouille aussi même si c'était lui l'intrus. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:13:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Du moment que tu mets une chatière à puce, tu seras tranquille car l'intrus ne pourra plus entrer. Si aucune blessure pour ton chat, je ne pense pas que mettre un mot aux voisins changerait quoi que ce soit, vu qu'un matou est incontrôlable pendant ses errances nocturnes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Alanina | Pareil, je ne mettrai pas de mot : si ils ne peuvent rien faire de l'information, elle est inutile. |
mdonnate | Bonjour à tous, Message édité par mdonnate le 02-12-2024 à 10:36:22 --------------- MyFeed |
Alanina | "bouchons de bois", c'est à peu près des pellets de chauffage, mais surtout pas des copeaux de bois (très très irritant), et il faut éviter les essences odorifères (+ ou - irritant) |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
hunter_killer For great justice ! | Perso, j utilise du pellet, 1er prix.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mdonnate | Ah, ben nickel, merci pour le conseil, je crois que ça fait des années que je suis victime du marketing Catsan, je me suis jamais posé la question de la pertinence d'en acheter...
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 13:05:39 ![]() ![]() |
mdonnate | Me voilà convaincu ! Pour le "nan mais j'aime pas", j'ai la chance d'avoir une crème comme chat, elle s'adapte à tout du moment que je suis pas loin, elle a vraiment un super caractère. --------------- MyFeed |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-12-2024 à 14:21:34 |
Daphne kernel panic |
|
mdonnate |
--------------- MyFeed |
ryoo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | J'ai entendu du bien des Entrechats à Hôtel de Ville. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On va à la clinique vétérinaire de la Voie verte, à Caluire. On en est très content. |
ryoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-12-2024 à 21:27:23 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Comment je peux faire rerentrer de temps en temps mon matou ? Il dors sur la terrasse de mes voisins et reste toujours dehors... Du coup je lui ai mis ses croquettes dehors. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina | Il voulait "avant" ? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Avant oui il rentrait quand sa gamelle était encore dans ma cuisine. Rien n'a changé. Il dors dehors dans son couffin, même par 3°C. Bon après il est en forme la semaine dernière il m'a encore tué une tourterelle... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 20:50:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
efyliae | Les miens sont aux Carnilove Carpe, de mémoire elles respectent les recommandations du fp, je les avais choisis pour les taux de minéraux notamment. |
k-nar Laqué. |
Ha je ne connaissais pas cette marque, c'est quelle variété? Car sur leur site tout ce que j'ai mis en gras dépasse les recommandations du FP. Après Lamb & Wild Boar semble le plus proche (après le magnésium est 2x plus bas que la recommandation donc je ne sais pas quelle influence ça peut avoir) Duck & Turkey Lamb & Wild Boar Salmon Duck & Pheasant Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 03-12-2024 à 21:06:06 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Saytreza | J'ai récupéré les vilains, on est à l'appart'... Le rouquin miaule depuis que j'ai mis la cage dans la voiture. Il y a deux heures. Le noiraud est sage au moins... J'arrive pas à redémarrer la box, j'ai oublié de la protéger, je crois qu'elle a pas aimé le fumigène... Ou la coupure de courant... Et, toujours en galère de téléphone, il charge quand il veut...
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 03-12-2024 à 21:14:52 |
efyliae |
Je te l'ai noté, c'est Carp Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-12-2024 à 21:27:05 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y a ça aussi:
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 03-12-2024 à 21:41:49 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
La ce soir il a réussi à rester 5mn sur mes jambes et a ronronner... Puis il en a eu marre et a miaulé devant la porte pour sortir. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 21:47:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
k-nar Laqué. |
Oups j'avais plus les yeux en face des trous au bout de 2h de recherches sur les croquettes Je vais regarder ça merci! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
efyliae |
Ça devient trop compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |