| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 22:37:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
|
ryoo | C'est vraiment une triste période...
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Courage à toi |
Bweezy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-11-2024 à 12:52:59 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:52:01 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 30-11-2024 à 13:04:05 |
Maiar |
Oh je suis désolée pour toi et pour minoute. --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | Bon courage à ceux qui ont perdu leur maître récemment |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci à tous pour vos messages.
Courage à toi aussi pour la chatte de ta mère, c'est encore plus difficile quand ça arrive brutalement |
corran | Courage Chatonmystere |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bweezy |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Courage Chaton Mystère, je te souhaite un bon processus de doeuil Gros câlin Au autres endeuillés aussi
Pour la mienne, qui a une cardiopathie et 18,5 ans, un vétérinaire m'a donné la formule magique : on réduit le médicament en poudre, on l'incorpore à une boule de beurre, ce que je fais en replient le beurre en tranche fines sur la poudre de façon successive, et onle met sur les babines, au pire, on l'étale sur la patte du chat. Comme il veut être propre, il le prend. Ça fait depuis deux ans qu'on doit la médicamenter quotidiennement, maintenant c'est biquotidien à cause du diurétique. ça fonctionne très bien, et au bout de quelques temps elle s'est mise à manger sa boulette de beurre directement dans la main de l'humain. Message édité par Alanina le 30-11-2024 à 21:06:26 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ryoo |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
|
Charleston | Bon courage à tous ceux qui ont du se séparer de leurs compagnons poilus. J'espère que mon message n'est pas maladroit, et qu'au contraire ils vous donnera un peu du positif qui entoure une belle histoire. Je viens donc donner des nouvelles de Chat, qui après quelques jours à se réadapter à la vie civilisée retrouve ses habitudes à la maison. On est bien contents de l'avoir avec nous, et de la savoir en bonne santé. Elle mange toujours beaucoup, mais elle est clairement bien plus relax ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ils sont beaux tous vos loulous
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Trop belle ces photos il y a même de la neige --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ryoo |
Hirondelle3 | Bon courage à tous ceux qui en ont besoin. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-12-2024 à 13:14:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ryoo |
Nato |
|
ryoo |
|
typhoon006 |
|
Nato | Ca doit être ca |
ryoo | Exactement ! Vous avez tout compris ! |
Charleston | Dites, petit souci ici cette nuit. Chat est autonome pour entrer et sortir. On a une chatière qui donne sur la chaufferie qui donne sur le vide sanitaire qui donne sous un escalier dans la maison (c'est un passage secret qu'on aurait jamais trouvé si on avait pas espionné Chat). Cette nuit bruits de bagarre. Mon conjoint se lève, le chat du voisin est dans la maison, notre chat est terrifiée, y'a du vomi et du caca partout et ça feule. Bon, il a chassé l'intrus, Chat était sans dessus dessous et m'a collée jusqu'à ce que l'enfant se lève (elle a du se dire que si on foutait un bambin là dedans c'est que c'était safe On pense que c'est pas la première fois qu'il vient (notamment parce qu'il connaissait le chemin de la sortie via le même passage secret). On se demande si c'est pas une des causes des fugues (si elle veut rentrer et qu'il est dans le passage ...). A midi je m'en vais chopper une chatière à puce pour plus qu'il ne rentre (une reco de marque ou je prends n'importe laquelle ?). Vous mettriez un mot chez les voisins pour prévenir vous ? On les connaît pas mais je pense que leur chat a eu bien la trouille aussi même si c'était lui l'intrus. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |