| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
Tu vois bien qu'il y a pas la même quantité de principe actif. Message édité par efyliae le 11-09-2022 à 17:05:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
petitebrunette1 | c'te invasion --------------- Reviens,bgx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 07:18:14 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si ça dure depuis plus de 3/4 jours, oui, il faut la faire ausculter. |
efyliae | Purée le Animalis du Mans qui m'a bien dépanné pour Minnie fin juillet, a tout cramé hier avec les animaux |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-09-2022 à 08:46:13 --------------- There was a fish in the percolator |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hypothese | Quelle tristesse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gizmo15 | j'ai eu un réveil dans ce genre mais "justifié" : ma chatte faisait une crise d'épilepsie ...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Salut j'ai eu ça avec notre précédente chatte qui est décédée en mars à 10 ans. Diagnostic IRC à 3ans, (croisée maine coon) le véto annonçait quelques mois d'espérance de vie au vu des valeurs urée/creat... remise en état avec des perfs initialement puis le passage au RC Renal en sachet humide (pas Urinary attention) à très bien fonctionné. On a mis une fontaine aussi mais elle ne buvait pas. Au final elle a tenu 7ans supplémentaires jusqu'à refaire une crise avec une IR vraiment terminale totale au printemps. Bon courage Edit : ref des sachets https://www.zooplus.fr/shop/chats/b [...] nin/515307 Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-09-2022 à 12:40:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LeGrandMatheux Animateur |
Merci pour ces infos. Il a fait un bilan sanguin au moments de ses soucis de santé (il saignait du nez comme tortue génial, pendant plusieurs jours
80-100 balles à chaque test ça s'accumule
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Mais il est resté tellement longtemps inactif ça pourrait être simplement une fonte des muscles. Il dort beaucoup, facilement 18h je pense
Il mange peu mais poids stable, ce we j'ai même donner la moitié d'un steak hachée hdg du boucher que je voulais pas ben ça il a aimé, comme quoi
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2022 à 14:07:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
efyliae |
Oui malheureusement j'ai un peu l'impression que tu passes par des phases identiques Message édité par efyliae le 12-09-2022 à 14:03:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 12-09-2022 à 14:47:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-09-2022 à 14:50:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est ce que je vous souhaite --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
It_Connexion |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La mienne n'a jamais vomi de poils. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-09-2022 à 17:13:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hypothese |
Ici deux sur trois vomissent Celle qui ne vomit pas a pourtant des poils longs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |