| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 09:23:24 ![]() ![]() |
efyliae | J'en ai sur les miens. |
Hypothese | Pareil, RC GI, ya une bande hermétique |
nounours78 |
|
efyliae | Par contre y pas sur les tout petits paquets de 400g. Ah bah Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-09-2022 à 09:57:28 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Perso, j'ai investi dans de gros tupperware. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maiar |
Je suis aux aguets dès qu'elle s'approche de sa litière avec le fol espoir qu'elle va enfin chier et ce matin, avant même d'aller pisser au réveil, j'ai vérifié sa litière. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-09-2022 à 10:10:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Franchement quand malheureusement elle ne sera plus là, je ne prendrai plus d'animaux. --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese |
On est en Purizon pour Kali et RC GI en 4kg pour les deux autres. Résultat la boîte Tupperware ne sert plus |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:18:14 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
|
Morningkill | On me relance a la maison pour mettre une caméra ou plutot un tracker GPs sur les chats (enfin, un a la fois, on va pas equiper les 5..) Vous avez des recommandations ?
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-09-2022 à 14:58:28 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 09-09-2022 à 18:18:54 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Maiar | Le pokerface de Gaïa quand j'ai utilisé la pipette du Semintra pour lui donner de l'huile de paraffine --------------- There was a fish in the percolator |
Nouveau matelas reçu il y a 1 heure. Même pas le temps de mettre les draps correctement. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le matelas est validé visiblement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Elles ont déjà tiré des fils. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles l'ont baptisé ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa |
j'ai eu globalement le même problème avec un chat qui a accès à l'exterieur mais ne sort pas
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | enlever la tapisserie et peindre.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 10-09-2022 à 06:50:51 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quelle galère la bouffe pour chat.. Y'a un peu plus d'un an, on est passé de croquettes à volonté à pâtée + croquettes limitées + gamelle anti-glouton. On a changé de croquettes pour passer à des Virbac (Vibrac, je ne sais jamais où est le r !) w1 pour leur faire perdre du poids. Semi échec pour 1 des deux, et pour le second perte de poids, oui mais vomissements plusieurs fois par semaine (il vomissait déjà avant mais pas autant) que je mets maintenant sur le compte des nouvelles croquettes (il les vomit entières) La différence entre les anciennes et nouvelles c'est le taux de fibres (beaucoup plus élevé dans les nouvelles) et la taille des croquettes (nouvelles beaucoup plus grosses que les anciennes). --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Est ce que y'a de la littérature sérieuse style lacanienne à propos de la psychologie du chat en appartement Mon chat gueule pas mal en ce moment mais je n'arrive pas à interpréter ce qu'il veut (et ça fait chier les voisins) Je me demande si il veut sortir un peu ou c'est autre chose vu son parcours de vie particulier Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-09-2022 à 14:15:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
efyliae |
Voilà c'est ce qu'on a fait à cause des chats précédents |
ryoo | De toute façon il y a un choix à faire : avoir des chats OU de la tapisserie. |
|
nedurb ixa | j'ai un chat qui demande à venir se promener avec moi, à me suivre au pied partout où je vais ça s'est fait par hasard au début, maintenant il vient réclamer et ne bouge toujours pas à plus de 5 mètres de la maison seul Message édité par nedurb le 10-09-2022 à 18:50:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
LeGrandMatheux Animateur |
Pas malade si c'est la question, poids normal, il a eu des petits soucis de santé y'a 6 mois qui ont été résolus (infection bactérienne qui commençait à s'étendre sur la peau), ce connard de vêt m'a bien fait casqué alors qu'une simple injection d'antibiotiques à tout résolu.
En gros il est désaxé donc même si je connais un peu les chats, il est assez étrange parfois (veut de l'attention, mais va te mordre/un invité jusqu'au sang le jour d'après) Ça fait +3 ans que je l'ai, il était miserable (boules de poils partout, se nettoye mal, le véto soupçonne des douleurs articulaires comme de l'arthrose/arthrite) mais on n'est toujours pas proche comme j'ai dit et je n'attends pas ça mais j'aimerais faire sa vie) et la mienne, il se réveil à 5h ou parfois actif toute la nuit puis switch ses cycles, actif toute la journée ) un peu plus facile. Il déteste sortir paradoxalement, le mettre dans sa caisse pour le véto est une bataille et requiert de la tactique
C'est l'aspect aléatoire qui memmerde
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2022 à 05:15:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Stella a la diarrhée ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-09-2022 à 12:39:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |