| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:39:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 31-08-2022 à 13:43:54 |
Maiar |
Oui c'est beaucoup. Elle n'a jamais eu un taux si élevé (j'ai été voir dans les archives). --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 31-08-2022 à 15:39:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 31-08-2022 à 15:46:03 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | J'avais pas vu les photos |
nounours78 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Winpoks |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nedurb ixa | après un an avec moi, mes chats ne veulent plus aller dans leur litière --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Minnie a mangé un des sachets venant d'amazon et destiné à Mickey. Message édité par efyliae le 31-08-2022 à 22:06:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est le principe des chats : être imprévisibles ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa |
Il semblerait qu'un des deux pisse sur un tapis de bain Message édité par nedurb le 01-09-2022 à 06:28:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Maiar | Perfusion pour Gaïa demain matin. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 01-09-2022 à 16:26:45 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | Ça serait bien ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-09-2022 à 16:27:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hypothese |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar | Merci à tous --------------- There was a fish in the percolator |
nedurb ixa |
comme dit bacs ouverts, ils n'ont pas connu autre chose
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Minnie aussi est revenue groggy après sa dernière anesthésie, ça m'a pas choquée. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Hello les gens, |
Maiar |
Gaïa avait ce genre de résultat en 2014 quand elle a commencé à avoir ses problèmes de reins. Bon elle fait une crise actuellement (j'ai justement partager des résultats plus affolants hier --------------- There was a fish in the percolator |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est un maine coon (donc race plutot sujette aux IRC) et il ne semble pas particulièrement affecté dans son comportement. Le véto pense que c'est probablement de naissance et/ou chronique. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 01-09-2022 à 19:25:25 |
dazouille ex dazi | Hello --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hypothese | En tout cas on a une gamelle petsafe depuis des années, tient bien la route Ça bouffe des piles par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |