| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 16:01:22 ![]() ![]() |
Nato |
Message édité par Nato le 19-08-2026 à 16:43:14 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-08-2026 à 17:52:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Saytreza | Le roukmoute qui est gentiment en route vers les 7 kilos qui a trouvé comment forcer l'ouverture de la surefeed de son frère... Le sac de croquettes poduku => Je peux pas les donner parce que le roukmoute est allergique. Et, l'allergène n'est pas marqué sur la boîte. Leur véto habituel, comme c'est les vacances, pas de dispo avant plusieurs jours. Je suis allée en voir une autre... Elle a essayé de lui ouvrir la gueule, il ne s'est pas laissé faire et puis ça s'est arrêté là... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-08-2026 à 07:26:29 |
Daphne kernel panic | Hercule a été adopté ! Il est parti rejoindre son nouveau foyer hier soir Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-08-2026 à 08:47:30 |
efyliae | Note à moi-même : attendre de lire les fins de phrase avant de paniquer Chouette pour lui |
Daphne kernel panic | Ouais ces derniers mois ont été traumatisants, tu m'étonnes Message édité par Daphne le 21-08-2026 à 08:47:13 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 08:47:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui on mange du poisson. Ca tombe bien, Caramel a faim (il a du mal à supporter son régime) et n'a pas appris les bonnes manières |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
flash_gordon | Les deux autres sont pas affectés de la séparation ? Je crois que c'est cette partie qui m'affecterait le plus si j'étais famille d'accueil, pas tellement de les voir partir, mais de séparer la fratrie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
webmail-bxl | bah oui c'est l'été, tois uassi tu perds tes poils et cheveux --------------- |
corran |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nato |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle beauté ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
petitebrunette1 |
corran |
Nato |
|
Nato | |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Je vois des oignons sur ton poisson. parait que c hyper toxique pour les chats, méfiance Sinon je regarde les chatieres pour remplacer une chatiere classique a cause d'un intrus, ici pris en flag alors que je mesurais les dimensions: Sans redécoupage de la porte je vois que l'ouverture passe de EDIT: 145x145 a 145x120 (par ex sureflap connect). Qqun a deja un modèle equivalent chez lui ? C'est pas trop petit pour des chats de 3kg5 ? Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 23-08-2026 à 21:15:30 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Apparemment Caramel sait viser, il n’a pas touché aux oignons |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La première photo c'est au tout début, quand c'était encore la prise de marques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |