Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°75129006
Nato
Posté le 05-08-2026 à 17:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:face_love]   [:-tac-:4]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 17:09:08  profilanswer

n°75129242
ryoo
Posté le 05-08-2026 à 17:52:03  profilanswer

Trop mignons [:face_love]  

Non, je n'en prendrai pas, j'ai vu ce que ça donne avec Schtournyx :o  

Spoiler :

Elle est très bien, même si un peu débile sur les bords :o  
C'est surtout que j'ai le quota de chats que je peux gérer :D

n°75129295
mathias r
Posté le 05-08-2026 à 18:02:56  profilanswer

Dites, jusqu'à quel âge on peut espérer sociabiliser un chat?  

Le week end dernier avec madame, on est tombé sur une "colonie" de chat errants. On a du en voir une dizaine, mais tous plutôt grand, il y avait une petite grignette mais elle devait bien avoir 1-2ans quand même.

Ils ont l'air de recevoir de l'aide de gens du coin vu qu'il y avait des gamelles d'eau et de croquette un peu partout. Possible qu'ils aient été stérilisé et laissé en chats libres (on a pas vu de tout petits).
Ils sont tous craintif (sauf un bout de choux qui ferait n'importe quoi pour des gâteries ), ont tous l'air en bonne santé. Mais bon ils font un peu de peine avec les chaleurs du moment..  

On a essayé de contacter des assos du coin mais pas de nouvelles pour le moment. Puis je ne pense qu'ils feront le déplacement pour essayer de les attraper. Vu leurs tailles et le terrain qui est compliqué ça parait mission impossible..

n°75129441
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2026 à 18:49:25  profilanswer

mathias r a écrit :

Dites, jusqu'à quel âge on peut espérer sociabiliser un chat?  

Le week end dernier avec madame, on est tombé sur une "colonie" de chat errants. On a du en voir une dizaine, mais tous plutôt grand, il y avait une petite grignette mais elle devait bien avoir 1-2ans quand même.

Ils ont l'air de recevoir de l'aide de gens du coin vu qu'il y avait des gamelles d'eau et de croquette un peu partout. Possible qu'ils aient été stérilisé et laissé en chats libres (on a pas vu de tout petits).
Ils sont tous craintif (sauf un bout de choux qui ferait n'importe quoi pour des gâteries ), ont tous l'air en bonne santé. Mais bon ils font un peu de peine avec les chaleurs du moment..  

On a essayé de contacter des assos du coin mais pas de nouvelles pour le moment. Puis je ne pense qu'ils feront le déplacement pour essayer de les attraper. Vu leurs tailles et le terrain qui est compliqué ça parait mission impossible..

Faudrait essayer de parler avec les personnes qui les nourrissent, ils doivent savoir si les chats sont stérilisés.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75129986
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 05-08-2026 à 22:04:42  profilanswer

Betty est tellement choupiiiiii !!!  [:vindev_hell:1] Et les autres aussi !  [:carbon copy:2]  

Pas craquer, non pas craquer !!!  [:ula]

n°75130104
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-08-2026 à 22:38:52  profilanswer

Je suis en vacances près d'Albi sans Caramel qui est resté à la maison. Mon chat me manque mais la petsitter nous envoie des photos et vidéos tous les jours alors ça va, on l'entend ronronner sur la video (Caramel, pas la petsitter :o).

Ce matin, Madame et moi sommes allés faire un tour en ville et notamment à la librairie Mon chat pitre. C'est une librairie où certains libraires sont poilus et passent plus de temps à roupiller dans la vitrine qu'à conseiller les clients :o
https://www.facebook.com/profile.php/?id=61588571121523

J'ai adoré le concept :)

C'est une librairie standard, mais il y a en plus des arbres à chat et des équipements pour les chats. Les chats se promènent au milieu des clients, se font caresser par des enfants ravis, ils peuvent aller s'installer dans un coin s'ils veulent.
Il ont aussi un accès direct à un espace sans clients s'ils veulent s'isoler.
Forcément, pas mal de livres tournent autour de l'univers des chats :D

C'est comme un bar à chats, mais en version librairie :D

n°75130251
Maiar
Posté le 05-08-2026 à 23:40:37  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je suis en vacances près d'Albi sans Caramel qui est resté à la maison. Mon chat me manque mais la petsitter nous envoie des photos et vidéos tous les jours alors ça va, on l'entend ronronner sur la video (Caramel, pas la petsitter :o).

Ce matin, Madame et moi sommes allés faire un tour en ville et notamment à la librairie Mon chat pitre. C'est une librairie où certains libraires sont poilus et passent plus de temps à roupiller dans la vitrine qu'à conseiller les clients :o

C'est une librairie standard, mais il y a en plus des arbres à chat et des équipements pour les chats. Les chats se promènent au milieu des clients, se font caresser par des enfants ravis, ils peuvent aller s'installer dans un coin s'ils veulent.

Il y a la même librairie à Aix en Provence !

---------------
There was a fish in the percolator
n°75130284
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2026 à 23:53:28  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Génial :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)