| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:09:08 ![]() ![]() |
ryoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pistouillette Ouh là ! | Betty est tellement choupiiiiii !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis en vacances près d'Albi sans Caramel qui est resté à la maison. Mon chat me manque mais la petsitter nous envoie des photos et vidéos tous les jours alors ça va, on l'entend ronronner sur la video (Caramel, pas la petsitter |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 09:17:41 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Très chic, Hercule ! la classe ! |
Manza | Ils sont vraiment trop choux tous les 3 ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2026 à 11:50:12 ![]() |
ahe | Beau sauvetage |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bienvenue à Carlitos ! Et bravo pour le sauvetage ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | +1 --------------- Reviens,bgx |
flash_gordon | Sora vient de rentrer avec son miaulement excité de "proie capturée". (j'entends le bruit de la chatière, j'entends quand elle rentre).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gzil | Le mien a ramené encore mieux hier
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Pour info à défaut d'adoptants (on sait pas encore), on cherche des volontaires pour les garder quelques jours en septembre |
corran | Ce stress est insoutenable |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon | Du coup je lui ai laissé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
Message édité par Nato le 12-08-2026 à 08:59:22 |
Titeeden |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Elle reste trop pipou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce matin, c’était opération commando: 5 chats nés sur le terrain à emmener se faire vacciner.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2026 à 10:22:30 |
Daphne kernel panic | Sorry caryad, je peux pas aider cette fois, on est aussi en galère avec les trois nounous |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce que nous comprenons parfaitement et même plus. |
Maiar |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |