Pims_UTT a écrit :
Je suis en vacances près d'Albi sans Caramel qui est resté à la maison. Mon chat me manque mais la petsitter nous envoie des photos et vidéos tous les jours alors ça va, on l'entend ronronner sur la video (Caramel, pas la petsitter ). Ce matin, Madame et moi sommes allés faire un tour en ville et notamment à la librairie Mon chat pitre. C'est une librairie où certains libraires sont poilus et passent plus de temps à roupiller dans la vitrine qu'à conseiller les clients  https://www.facebook.com/profile.php/?id=61588571121523 J'ai adoré le concept  C'est une librairie standard, mais il y a en plus des arbres à chat et des équipements pour les chats. Les chats se promènent au milieu des clients, se font caresser par des enfants ravis, ils peuvent aller s'installer dans un coin s'ils veulent. Il ont aussi un accès direct à un espace sans clients s'ils veulent s'isoler. Forcément, pas mal de livres tournent autour de l'univers des chats  C'est comme un bar à chats, mais en version librairie 
|